Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Pays-Bas:0800-235 3227
Intl:🌍 +31(0)85 400 5588

L'hypothèse générale est que leservices gratuits (0800) sont principalement utilisés par les grandes organisations. Après tout, ils ont le budget nécessaire pour couvrir les frais d'appel de leurs clients, pensons-nous. Mais est-ce vraiment une pensée logique ?

Il s'avère qu'il existe également de nombreux petits entrepreneurs qui investissent avec succès dans un numéro 0800. Dans cet article, nous examinons les avantages spécifiques des numéros 0800 pour des entreprises comme la vôtre.

Avantage 1 : être accessible

L'un des avantages des numéros 0800 par rapport aux numéros de téléphone fixes est qu'ils sont plus faciles à utiliser.078 numéros est le fait qu'ils sont gratuits pour les appelants. Cela abaisse le seuil à partir duquel ils sont prêts à décrocher le téléphone. Même s'ils ne vous appellent pas directement, le numéro 0800 envoie un signal clair. Les clients potentiels sont plus susceptibles de vouloir vous appeler que les entreprises ayant un numéro de téléphone payant.

Avantage 2 : améliorer l'expérience client

Avec un numéro gratuit, les clients potentiels peuvent vous appeler et poser des questions gratuitement, avant d'effectuer un achat. De cette façon, ils peuvent apprendre à vous connaître sans aucune obligation. Si leur expérience est bonne, ils peuvent "nager" directement dans votre entonnoir de vente. Une bonne expérience avant l'achat augmente la confiance dans le service après l'achat, ce qui peut avoir une influence positive sur la décision d'achat. En bref : avec un numéro 0800, l'expérience client est bien meilleure.

Avantage 3 : le numéro de service évolue avec vous

Le nombre d'appelants n'a pas d'importance avec un numéro à tarif majoré. La redevance mensuelle fixe reste la même, ce qui vous permet de bien maîtriser les coûts. Amenu de sélection, afile d'attente à l'adressemessagerie vocale s'assurer que tous les appels sont parfaitement traités.

Avantage 4 : Indépendance par rapport à l'emplacement

Les petites entreprises travaillent logiquement avec un personnel réduit. La flexibilité qu'apporte un numéro de service est donc la bienvenue ; en un clin d'oeilchanger le numéro de téléphone où vos appelants sont acheminés. Et lorsque votre entreprise se développe ou déménage, il vous suffit de prendre votre numéro de service avec vous.

Avantage 5 : Distinctif

Toute entreprise a un numéro de téléphone, mais combien de petites entreprises peuvent dire qu'elles ont un numéro "gratuit" ? À une époque où les entreprises doivent se battre pour attirer et conserver les clients, un détail comme un numéro de service 0800 peut faire toute la différence. Vous vous différenciez positivement des entreprises qui ont unelocalement ou un078 numéro que les appelants doivent payer.

Comment choisir un fournisseur ?

Comme vous pouvez le constater, les numéros 0800 présentent de nombreux avantages. Vous pouvez enregistrer un tel numéro de service auprès de différents fournisseurs. Comme vous allez probablement rester avec le même fournisseur pendant une longue période, vous devrez faire un bon choix. Si vous tenez compte des éléments suivants lorsque vous choisissez un fournisseur pour vos numéros de contact, vous savez que votre numéro est entre de bonnes mains :

  • Réputation
    Depuis combien de temps le fournisseur actuel est-il actif ? Quelles marques connues ont choisi de placer leur numéro de service auprès de ce fournisseur ? Connaissez-vous d'autres entrepreneurs qui ont choisi ce fournisseur ? Avec des références provenant de parties fiables, vous savez où vous en êtes. Recherchez également en ligne s'il existe des plaintes concernant un certain fournisseur.

  • Prix
    Quels sont les frais mensuels ? Y a-t-il des frais de connexion ? Combien payez-vous par minute lorsque les clients appellent votre numéro 0800 ? Est-il possible deempêcher les appels parasites et ainsi éviter des coûts inutiles ? Regardez au-delà de l'offre spectaculaire et lisez les petits caractères.

  • Fonctionnalités
    Un numéro de service a l'air très bien, mais seulement avec lafonctionnalités supplémentaires vous en tirez le meilleur parti. Dans lestatistiques des appels Vous pouvez voir les jours et les heures où vous avez le plus d'appelants. Vous pouvez ensuite adapter la dotation, le texte de bienvenue et/ou le menu d'appel en conséquence. Mais combien coûtent tous ces extras, ou est-ce qu'ils sont gratuits ? Faites des recherches préalables pour éviter les mauvaises surprises lorsque votre entreprise se développe rapidement.

  • Service
    Le discours commercial peut être bon, mais le fournisseur s'intéresse-t-il encore à vous lorsque vous avez payé la facture ? Certains fournisseurs semblent mettre toute leur énergie à attirer de nouveaux clients. D'autres fournisseurs doivent remercier leurs clients pour un service révolutionnaire. Pouvez-vous appeler gratuitement votre fournisseur pour lui poser des questions ? Existe-t-il une base de connaissances en ligne contenant les réponses aux questions les plus fréquemment posées ?

Lorsque vous faites vos devoirs, vous tirez le meilleur parti de votre fournisseur et de votre numéro de service. Et si vous rencontrez quelque chose qui ne vous plaît pas, n'hésitez pas à tirer la sonnette d'alarme. Un bon fournisseur de numéros surtaxés investit constamment dans ses services et utilise les plaintes et les suggestions pour servir encore mieux ses clients.

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