Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Les centres d'appels entrants ont besoin de beaucoup de numéros de téléphone. Nous sommes là pour t'aider !
Des solutions idéales pour les centres d'appels
Belfabriek aime tous ses clients. Mais nous avons un faible pour les centres d'appels. Logique, car malgré l'essor du courrier, de la messagerie, du social et des chatbots, le secteur des centres d'appels consiste toujours à soutenir les clients par téléphone. Rapide. Bien. Et, heureusement, de plus en plus, avec un fort accent sur la création d'ambassadeurs de marque plutôt que sur le traitement des tickets.
Innovations dans le nuage
Parce que nous pensons que les clients de nos centres d'appels méritent la meilleure assistance téléphonique, nous investissons continuellement dans l'innovation de nos solutions cloud. De plus, nous comprenons que les centres d'appels doivent avoir un numéro opérationnel en permanence, généralement hier. C'est pourquoi nous en avons toujours suffisamment en stock.
Options avancées
Nos numéros sont instantanément "prêts" pour les appelants. Des outils avancés pour les centres d'appels sont inclus.
Nous utilisons une plateforme IVR ultramoderne qui répartit parfaitement les appelants entre les agents du centre d'appels disponibles. Il y a un pic inattendu (énorme) parce que ton client a oublié de mentionner qu'une campagne nationale est en cours ? Aucun problème : notre file d'attente garde soigneusement les appelants en attente jusqu'à ce qu'un agent se libère. Tu préfères que ta plateforme locale gère le trafic d'appels ? C'est également possible, car le rôle de sauvegarde du centre d'appels nous convient parfaitement. Des options encore plus avancées ? Un tableau de bord pour les appelants est inclus. Ainsi que des menus déroulants, des webhooks, un routage flexible, l'enregistrement des appels et plus encore.
Où que soient tes clients, à la maison ou à l'étranger, nous pouvons connecter et transmettre pratiquement n'importe quel numéro de téléphone à ton centre d'appels.
Tu as des clients qui ont déjà des numéros de téléphone, mais qui ne savent pas (plus) où ils sont et qui en est responsable ? Nous serons heureux de le découvrir pour toi !
Veux-tu que nous facturions directement le client final ? Ou ton centre d'appels préfère s'en charger lui-même ? Nous sommes flexibles. Donc si, par exemple, tu demandes un montant fixe par minute ou par appel, nous pouvons l'inclure proprement dans ta facture.
Choisis l'enregistrement des appels pour sauvegarder les commandes téléphoniques. Ou utilise-le à des fins de formation ou comme contribution aux entretiens d'évaluation.
Nous ne fournissons pas de logiciel de centre d'appels. Nous fournissons des numéros de téléphone en Suisse et à l'étranger aux centres d'appels, éventuellement des fonctions téléphoniques spéciales ou des liens personnalisés, comme avec Google DialogFlow.
Nous voyons de nombreuses recherches d'employés de centres d'appels mais ne sommes pas actifs dans ce domaine. Nous espérons que tu trouveras des employés dans les centres d'appels et que tout le trafic téléphonique entrant arrivera sur un numéro de téléphone de Belfabriek !
Si tu veux engager un centre d'appels, il est utile d'obtenir un numéro de téléphone virtuel de Belfabriek que tu peux utiliser sur ton site Web et sur les supports publicitaires. Tu peux ensuite répartir les appels entrants sur 1 ou plusieurs centres d'appels et voir qui est le plus performant selon toi. Tu peux aussi en gérer une partie toi-même.
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Le système téléphonique Belfabriek convient à toutes les organisations.
Des start-ups ambitieuses dans le grenier aux acteurs matures avec des centaines d'employés.