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Belgique:0800-77 899

Belfabriek ❤️ Centres d'appel

Les centres d'appels entrants ont besoin d'un grand nombre de numéros de téléphone. Nous sommes heureux de vous aider dans ce domaine.

Des solutions idéales pour les centres d'appels

Le Beffroi aime tous ses clients. Mais nous avons un faible pour les centres d'appels. Logique, car malgré l'essor du courrier, des messageries, des réseaux sociaux et des chatbots, le secteur des centres d'appels consiste toujours à soutenir les clients par téléphone. Rapide. Bien. Et, heureusement, de plus en plus, en mettant l'accent sur la création d'ambassadeurs de la marque plutôt que sur la gestion des billets.

Innovations en matière de cloud computing

Parce que nous pensons (respirez, mais c'est vrai) que les clients de nos centres d'appels méritent la meilleure assistance téléphonique, nous investissons continuellement dans l'innovation de nos solutions en nuage. De plus, nous comprenons que les centres d'appels ont besoin d'avoir un numéro opérationnel en permanence, et généralement hier. Et donc nous en avons toujours suffisamment en stock.

Options avancées

Nos numéros sont immédiatement "prêts" pour les appelants. Des outils avancés pour les centres d'appels sont inclus.

Nous utilisons une plateforme IVR de pointe qui répartit parfaitement les appelants entre les agents du centre d'appels disponibles. Y a-t-il un pic inattendu (énorme) parce que votre client a oublié de mentionner qu'une campagne nationale était en cours ? Aucun problème : notre file d'attente (gratuite) met les appelants en attente jusqu'à ce qu'un agent soit disponible. Préférez-vous que votre plate-forme locale gère le trafic d'appels ? C'est également possible, car le rôle d'accompagnateur de centre d'appels nous convient parfaitement. Des options encore plus avancées ? Un tableau de bord de l'appelant est inclus. Ainsi que des menus déroulants, des webhooks, un routage flexible, l'enregistrement des appels et bien plus encore.

  • Avez-vous des clients multilingues et (donc) des agents multilingues ? Notre routage basé sur les compétences garantit que les bons appelants sont dirigés vers les bons agents du centre d'appels.

  • Où que se trouvent vos clients, chez eux ou à l'étranger, nous pouvons connecter pratiquement n'importe quel numéro de téléphone et le transférer directement à votre centre d'appels.

  • Avez-vous des clients qui ont déjà des numéros de téléphone, mais qui ne savent pas (plus) où ils sont et qui en est responsable ? Nous allons le découvrir pour vous !

  • Voulez-vous que nous facturions directement le client final ? Ou votre centre d'appels préfère-t-il s'en charger lui-même ? Nous sommes flexibles. Ainsi, par exemple, si vous demandez un montant fixe par minute ou par appel, nous pouvons l'inclure dans votre facture.

  • Choisissez l'enregistrement des appels pour enregistrer les commandes téléphoniques. Vous pouvez également l'utiliser à des fins de formation et/ou pour alimenter le cycle d'évaluation.

Nous ne vous appellerons pas, mais n'hésitez pas à nous appeler : 0800-77 899. 😉