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Solutions pour les gouvernements

Solutions pour les gouvernements

  • nombres par département ou division

  • lignes d'urgence, numéros de renseignement

  • Réponse 24/7

Des solutions idéales pour les institutions gouvernementales

Nous sommes heureux d'avoir pu garantir l'accessibilité des institutions (semi)gouvernementales pendant de nombreuses années. Ces années d'expérience - combinées à nos accords de travail avec l'autorité des télécommunications - signifient également que nous savons ce que le domaine public attend de la téléphonie. Et comment nous pouvons répondre à ces attentes.

Les numéros du service national ? Des numéros d'urgence ? Des numéros d'information qui offrent aux citoyens un accès sans barrière aux gouvernements ? Lignes téléphoniques pour les municipalités et les services municipaux ? Belfabriek les construit et les entretient, de sorte que la fourniture d'informations aux citoyens est garantie.

Parce que nous comprenons que l'information des citoyens est toujours importante et parfois même vitale, nous offrons une assistance 24/7 (sur demande). De plus, en cas d'urgence, nos spécialistes observent en direct l'évolution du trafic d'appels, afin de pouvoir absorber les pics. Par exemple, en prolongeant temporairement les files d'attente, en ajoutant des textes d'annonce ou en répartissant le trafic sur d'autres emplacements.

Nous gardons également toujours les numéros d'urgence à portée de main. Ils sont en direct en quelques minutes.

Sécurité financière également

Bien sûr, les gouvernements doivent garder leurs finances en ordre. Nous sommes heureux d'y contribuer également. Notre administration financière connaît les méthodes de travail du gouvernement et établit des factures qui facilitent cette façon de travailler. Par exemple, nous fournissons des factures avec des éléments de coûts, des centres de coûts et le nom du client.

En outre, il n'y a aucun problème à facturer par numéro individuel, par département ou par service. Si nécessaire, Belfabriek peut même reprendre une partie de la gestion du département ICT. Bien sûr, en accord avec le GDPR.

Économiser en rationalisant

Nous rationalisons et restructurons également les solutions de téléphonie existantes. Il s'avère souvent que les numéros ont été utilisés à différents moments par différentes unités organisationnelles et avec différents fournisseurs. Elle peut être restructurée et reprise par nous.

Cela permet souvent de réaliser des économies considérables, par exemple parce qu'il reste des abonnements pour des numéros qui ne sont plus utilisés et/ou en profitant des possibilités de synergie.

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions de téléphonie ? Vous avez besoin d'un deuxième avis sur la structure téléphonique existante ? Nos professionnels se feront un plaisir d'en discuter avec vous !