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Solutions gouvernementales publiques

Solutions pour les gouvernements publics

  • numéros par département ou division

  • lignes d'urgence et numéros de demande de renseignements

  • Réponse 24/7 si nécessaire

Des solutions idéales pour les institutions gouvernementales


Nous sommes heureux de pouvoir garantir l'accessibilité des institutions (semi-)gouvernementales depuis de nombreuses années. Ces années d'expérience, associées à nos accords de travail avec l'autorité nationale de régulation des télécommunications, signifient aussi que nous savons ce que le domaine public attend de la téléphonie. Et comment nous pouvons répondre à ces attentes.
Des numéros de service nationaux ? Des lignes d'urgence ? Des numéros d'information qui offrent aux citoyens un accès sans barrière aux gouvernements ? Des lignes téléphoniques pour les municipalités et les services municipaux ? Belfabriek les construit et les entretient, afin que l'approvisionnement en informations des citoyens soit garanti.

Parce que nous comprenons que l'information des citoyens est toujours importante et parfois même vitale, nous offrons une assistance 24/7 (sur demande). De plus, en cas d'urgences majeures, nos spécialistes observent en direct l'évolution du trafic d'appels afin de pouvoir absorber les pics. Par exemple, en prolongeant temporairement les files d'attente, en ajoutant des textes d'annonce ou en répartissant le trafic sur d'autres sites.

Nous gardons aussi toujours des numéros disponibles pour les urgences. Ils sont en direct en quelques minutes.


Une sécurité financière aussi
Bien sûr, les gouvernements doivent garder leurs finances en ordre. Nous sommes heureux d'y contribuer aussi. Notre administration financière est familière avec les méthodes de travail du gouvernement. Par exemple, nous fournissons des factures avec les postes de coûts, les centres de coûts et le nom du client.

De plus, cela ne pose aucun problème de facturer par numéro individuel, département ou ministère.


Économiser en rationalisant
Nous rationalisons et restructurons aussi les solutions de téléphonie existantes.

Souvent, les numéros ont été utilisés à différents moments par différents départements et avec différents fournisseurs. Ils peuvent être restructurés et pris en charge par nous.

Cela permet souvent de réaliser des économies considérables, par exemple parce que des abonnements sont encore en cours pour des numéros qui ne sont plus utilisés ou à des tarifs d'interconnexion trop élevés.

Clients satisfaits de Belfabriek :