Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899

Téléphonie internationale

Effectuer des appels nationaux et internationaux ? Pas de problème !

Le trafic d'appels entrants à De Belfabriek est par définition sans frontières. En d'autres termes, les appels sont acheminés là où vous le souhaitez. C'est peut-être à Amsterdam. Mais aussi dans vos bureaux à Berlin, New York ou Londres. Vous pouvez donc devenir un acteur fort sur n'importe quel marché, en offrant aux clients le service qu'ils attendent : l'hyperlocal.

Qu'en est-il ?

Notre plateforme de réponse vocale interactive ("IVR") connecte les appelants sans effort à la destination souhaitée. En termes techniques : destination finale. Il peut s'agir d'un numéro local, national, mais aussi d'un téléphone portable ou d'un numéro à l'étranger. Cela offre beaucoup d'avantages. Tant pour les indépendants "modestes" que pour les grandes entreprises.

Commençons par les indépendants : si vous voulez répondre à un appel téléphonique important sur votre numéro Belfabriek sur une plage ensoleillée, vous le pouvez. Que vous ayez un numéro local, 0800 ou 078, si votre téléphone portable n'a pas trop mordu le sable ou la mer, l'appel passera bien. Pour les entreprises internationales, ce service offre également la possibilité de transférer les appels en dehors des heures de bureau vers un numéro de service clientèle offshore.

Succursales dans différents pays

Cela devient encore plus intéressant si votre organisation opère dans plusieurs pays. Le trafic des appels entrants peut être réparti entre ces pays. Par exemple, pour répartir la charge de travail ou pour mettre automatiquement les clients en contact avec un employé qui parle la bonne langue. En ce qui concerne ce dernier point, en diffusant une annonce avec un menu, l'appelant peut choisir dans quelle langue il souhaite être répondu. Notre plateforme s'occupe du reste.

Nous pouvons également mettre en place un centre d'appels virtuel, répartissant le trafic d'appels selon vos spécifications entre différents employés ou succursales dans les pays cibles. Et vous gardez le contrôle : dans le panneau de contrôle Belfabriek, vous pouvez voir exactement quels numéros sont utilisés, combien d'appels ont été traités et où ces appels ont finalement "atterri".

La flexibilité est ancrée dans les habitudes

Que vous souhaitiez rediriger temporairement les appelants vers un numéro international ou que vous recherchiez une solution permanente, la flexibilité est intégrée. Il n'y a donc aucun problème à ce que les appels atterrissent parfois sur le lieu 1 dans le pays X et d'autres fois sur le lieu 2 dans le pays Y. Ces ajustements sont effectués par notre personnel le jour même, gratuitement. La gestion du trafic téléphonique international n'entrave pas une seconde la flexibilité. Vous êtes les bienvenus !