Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Pays-Bas:0800-235 3227

Enregistrement des appels

"Cet appel peut être enregistré pour garantir la qualité de notre service". Quiconque appelle un numéro de téléphone professionnel entend régulièrement une annonce similaire. Il y a de fortes chances que ces numéros soient hébergés par Belfabriek.




Tu peux aussi utiliser la fonction d'enregistrement des appels pour ton numéro de téléphone professionnel. Avec cela, tu fais automatiquement des enregistrements de tous les appels téléphoniques entrants. Belfabriek stocke les fichiers sonores en toute sécurité dans le cloud. Grâce à ton tableau de bord, tu as un accès direct aux enregistrements dans une interface claire !

Les avantages de l'enregistrement des appels téléphoniques professionnels


L'enregistrement des conversations téléphoniques fournit non seulement une sauvegarde et des preuves, mais c'est aussi un outil utile pour améliorer ton service.


Lecture en ligne

Sélectionne les enregistrements par date ou par numéro, et écoute les conversations en ligne. Tu peux immédiatement voir quelles conversations tu as déjà écoutées. Tu peux marquer les appels importants avec une étoile ou les télécharger sur ton ordinateur.


Contrôle de la qualité

Tes collègues ou ton centre d'appels externe travaillent-ils correctement ? Tu peux l'entendre dans les enregistrements des conversations téléphoniques.

De nombreuses applications pour l'enregistrement téléphonique d'entreprise

Cette fonctionnalité est si polyvalente que presque toutes les organisations peuvent lui trouver une application. Les chefs d'équipe des centres d'appels utilisent des enregistrements audio pendant les réunions d'avancement. Les employés eux-mêmes consignent leur ticket à la fin d'un appel en toute tranquillité et réécoutent les enregistrements si nécessaire.

L'enregistrement des appels est aussi souvent utilisé comme preuve des transactions ou pour vérifier le respect des procédures !

Questions fréquemment posées sur l'enregistrement des appels téléphoniques

C'est si cette conversation est enregistrée et sauvegardée. Enregistrer une conversation après coup n'est (évidemment) pas possible.

Cela dépend de la durée de conservation que vous avez fixée : 1 jour, 1 semaine ou 1 mois.

Prenez un nouveaunuméro de téléphone à Belfabriek ou apportez votrenuméro actuel avec nous et nous activerons la fonction d'enregistrement des appels pour vous. Vous pouvez également transférer certains de vos appels de votre fournisseur actuel vers nous, et nous n'enregistrerons que ces appels.

Les lois sur la protection de la vie privée ne l'exigent pas tant que tu es toi-même partie à la conversation et que tu fais une annonce préalable comme "Nous enregistrons cette conversation à des fins de formation".

Si cette fonction n'est pas encore active, tu peux l'activer toi-même dans ton application, ainsi que la durée d'enregistrement des appels.

Oui, nous enregistrons l'appelant et l'appelé de l'appel et l'affichons dans un seul fichier audio. Tu entends donc les deux parties en retour.

Non, il y a assez de stockage pour enregistrer même une longue conversation ou, par exemple, pour faire un podcast si tu veux l'enregistrer en appelant un numéro de téléphone. Assure-toi simplement d'obtenir la permission à l'avance pour pouvoir partager cette conversation sur Internet sous forme de podcast en raison des lois sur la confidentialité.

Non. Tu n'as pas besoin d'utiliser d'applications ou de garder un micro près de ton téléphone quand tu vas enregistrer des appels.

Clients satisfaits de Belfabriek :