Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899

Enregistrement des appels

"Cet appel peut être enregistré pour assurer la qualité de notre service." Toute personne appelant un numéro de service entend régulièrement une annonce similaire. Il y a de fortes chances que ces numéros soient hébergés par le Belfabriek.

Vous pouvez également utiliser la fonction d'enregistrement des appels pour vos numéros de téléphone. Cela vous permet d'enregistrer les appels téléphoniques que vous passez, pour vous-même ou pour votre personnel téléphonique. Le Belfabriek stocke les fichiers sonores de manière sécurisée dans le cloud. Grâce à votre panneau de contrôle personnel Moi Belfabriek, vous avez un accès direct aux enregistrements.

Les avantages

L'enregistrement de vos appels téléphoniques vous fournit non seulement une sauvegarde et des preuves, mais aussi un outil unique pour améliorer votre service.

Écoute en ligne

Sélectionnez les enregistrements par date ou par numéro, et écoutez les conversations en ligne. Vous pouvez immédiatement voir quelles conversations vous avez déjà écoutées. Vous pouvez marquer les appels importants d'une étoile ou les télécharger sur votre propre ordinateur.

Vérifiez la qualité

Vos opérateurs téléphoniques fonctionnent-ils correctement ? Vous pouvez l'entendre dans les enregistrements.

Nominations de phoques

Lorsqu'un client vous donne sa parole ou vice versa, un enregistrement audio sert de confirmation de la transaction.

Former votre personnel

Les exemples concrets sont les plus efficaces dans les entretiens de performance ou lors de la formation en groupe des employés.

Activer l'enregistrement des appels

Si vous reconnaissez les avantages de l'enregistrement des appels, nous vous invitons à essayer vous-même cette fonctionnalité supplémentaire. Vous avez un accès direct à cette fonction dans le panneau de contrôle en ligne Moi Belfabriek.

Vous n'êtes pas encore client ? Alors profitez dès maintenant de votre visite sur notre site. Découvrez nos tarifs bas et transparents sur nos pages de chiffres. Vous verrez aussi immédiatement quels numéros (de nom) sont encore disponibles. Vous pouvez effectuer votre demande auprès de nous entièrement en ligne. Nous nous réjouissons d'être à votre service.

Nombreuses applications

Cette fonctionnalité est si polyvalente que presque toutes les organisations peuvent y trouver une application. Les chefs d'équipe des centres d'appels utilisent des enregistrements audio lors des réunions d'avancement. Les employés enregistrent eux-mêmes leur ticket à la fin d'un appel, en toute tranquillité, et réécoutent les enregistrements si nécessaire.

L'enregistrement des appels est également souvent utilisé comme preuve des transactions ou pour vérifier le respect des procédures.