Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899

Caractéristiques personnalisées

En tant que détenteur d'un numéro chez Belfabriek, vous avez accès à de nombreux extras utiles. Il est ainsi possible que votre numéro évolue avec votre organisation.

Pour la plupart des clients de Belfabriek, ces caractéristiques supplémentaires sont parfaites, mais chaque organisation est bien sûr unique. Grâce à notre système IVR, nous pouvons construire des extensions personnalisées pour chacun.

S'il vous manque une fonction, le Belfabriek peut la personnaliser pour vous. sur mesure pour vous. Notre équipe de développement a déjà construit plusieurs fonctions basées sur notre plateforme IVR.

Il n'y a pas de limites à ce qu'un système IVR peut faire, il est beaucoup plus flexible et étendu qu'un standard téléphonique. Si vous si vous y pensez, nous le préprogrammerons pour un montant fixe et unique.

Quelques exemples de numéros sur mesure :

Ligne d'incident

Des incidents peuvent se produire et, souvent, les appelants veulent simplement savoir si vous êtes déjà au courant d'un problème existant. Ils souhaitent également avoir la confirmation que vous vous efforcez de résoudre l'incident.

Dans ce cas, une ligne d'incident automatisée est une bonne solution. Vous enregistrez un message unique et, après l'avoir écouté, les appelants peuvent décider s'ils veulent mettre fin à l'appel ou parler à un membre du personnel.

Envoyez des informations supplémentaires par SMS

Fournir des informations par téléphone est l'activité principale de nombre de nos clients. Mais souvent, les appelants apprécient une confirmation écrite. Cela peut se faire, par exemple, en envoyant un SMS après l'appel avec une confirmation ou même des informations supplémentaires. Avec un lien entre votre base de données et notre plateforme, c'est très facile.

Activation en libre-service des cartes de crédit

En combinant astucieusement un numéro de service avec un système IVR lié à une base de données, les clients d'une société de cartes de crédit peuvent activer eux-mêmes leur carte de crédit, jour et nuit.

Commander par téléphone

Permettez aux clients d'acheter vos produits ou services 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Grâce à un code client unique et à des codes article, ils peuvent passer des commandes par téléphone.

Rapport sur les relevés de compteurs

Combien d'énergie avez-vous consommé cette année ? Une question que les releveurs de compteurs des compagnies d'énergie n'ont plus à poser, grâce au lien entre le numéro de service et la base de données de la compagnie. Il vous suffit de saisir le relevé du compteur par téléphone.

Système d'appel automatisé

Il est souvent important de pouvoir appeler rapidement plusieurs personnes à la fois. Avec un système d'appel automatisé, vous aurez les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment en cas d'urgence, par exemple.

Équilibre auditif

Outre la consultation en ligne de notre solde bancaire, il est également pratique pour les clients de pouvoir appeler leur solde bancaire via le numéro de service de la banque et un système sécurisé.