Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899

Solutions téléphonie pour les boutiques en ligne

  • intelligemment conçu sur mesure, toutes fonctions incluses

  • en direct dans un délai d'un jour ouvrable

Des solutions idéales pour les boutiques en ligne

Le commerce électronique est très prometteur. Et il existe d'innombrables exemples inspirants d'organisations qui ont tenu cette promesse. Mais que vous souhaitiez devenir le nouvel Amazon ou que vous souhaitiez servir un marché de niche avec succès, le commerce électronique est une activité féroce, ne serait-ce que parce que les concepts commerciaux sont très visibles et peuvent être facilement "empruntés". Tout comme l'aspect et la convivialité de votre boutique en ligne. Comment conserver une avance sur vos concurrents ? Et comment développer cela ?

Les outils d'aujourd'hui. La téléphonie d'hier ?

Vous cherchez probablement une partie de la réponse dans l'utilisation d'outils et de techniques modernes. Par exemple, SEO, SEA, statistiques web, logiciel de boutique en ligne et systèmes de tickets. Et peut-être votre boutique en ligne a-t-elle déjà fait les premiers pas dans le domaine de l'analyse avancée, de sorte que vous saurez bientôt ce que les clients veulent avant que les clients eux-mêmes ne sachent ce qu'ils veulent. Mais votre boutique en ligne dispose-t-elle également d'une solution de téléphonie parfaitement à jour ? Ou est-ce que c'est encore un peu long ?

Avancé

Ce n'est pas nécessaire. Avec une solution téléphonique de Belfabriek, votre boutique en ligne fera entrer les "appels" dans le 21e siècle. Un tableau de bord qui donne un aperçu du trafic entrant ? Les statistiques d'appels sur Google ? La possibilité de répartir de manière flexible les appelants sur des lieux et des numéros ("destinations finales") ? Un numéro 078 à vocation nationale ? Des outils avancés pour traiter les appels de manière fluide, tels que des files d'attente, des menus de sélection, des textes de bienvenue ?

Plus d'options

En outre, vous pouvez commercialiser vos connaissances. Comment ? Pensez à ouvrir des numéros de téléphone à l'étranger. Si vous traduisez le site de votre boutique en ligne et utilisez un numéro national (étranger) du pays concerné, vous êtes soudainement un acteur international. Et non, vous n'avez pas besoin d'ouvrir une succursale physique ou d'engager des centres d'appels étrangers : nous fournissons également des appels internationaux vers la Belgique. Sur n'importe quel numéro. Quelle que soit la technologie (analogique, RNIS, VoIP, mobile).

C'est bien ? Bienvenue à bord !