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Solutions Belfabriek pour les boutiques en ligne

  • intellig intellig intelligement conçu sur commande

  • toutes les fonctions sont incluses

  • pour les petites et grandes boutiques en ligne

Des solutions idéales pour les boutiques en ligne


Le commerce électronique est très prometteur. Et il existe d'innombrables exemples inspirants d'organisations qui ont tenu cette promesse. Mais que tu veuilles devenir le nouvel Amazon ou Alibaba ou que tu veuilles servir un marché de niche avec succès, le commerce électronique est une activité féroce, ne serait-ce que parce que les concepts commerciaux sont très visibles et peuvent facilement être "empruntés". Tout comme le look & feel de ta boutique en ligne. Comment gardes-tu une avance sur tes concurrents ? Et comment construire sur cette avance ?

Les outils d'aujourd'hui. La téléphonie d'hier ?

Tu trouves probablement une partie de la réponse dans l'utilisation d'outils et de techniques modernes. Comme le SEO, le SEA, les statistiques web, les logiciels de boutique en ligne et les systèmes de tickets. Et peut-être que ta boutique en ligne a déjà fait les premiers pas dans le domaine de l'analyse avancée, pour que tu saches bientôt ce que les clients veulent avant que les clients eux-mêmes ne sachent ce qu'ils veulent. Mais ta boutique en ligne dispose-t-elle aussi d'une solution de téléphonie complètement à jour ? Ou est-ce que c'est encore loin d'être le cas ?

Advanced

Tu n'as pas besoin de le faire. Avec une solution de téléphonie de Belfabriek, ta boutique en ligne fera des " bulles " au 21e siècle. Un tableau de bord qui donne un aperçu du trafic entrant ? Des statistiques d'appels sur Google ? La possibilité de répartir de manière flexible les appelants sur des lieux et des numéros ('destinations finales') ? Un numéro de téléphone national avec un attrait pour tout le pays ? Des outils avancés pour gérer les appels en douceur, comme des files d'attente, des menus de sélection, des textes de bienvenue ?

Plus d'options

À un stade ultérieur, pense aussi à mettre en place des numéros de téléphone à l'étranger. Si tu traduis ton site Web et que tu configures un numéro de téléphone étranger, tu es soudain un acteur international. Et non, tu n'as pas besoin d'ouvrir une succursale physique ou d'engager des centres d'appels étrangers : nous livrons aussi des appels internationaux où tu veux. Sur n'importe quel numéro : fixe ou mobile !

Questions fréquemment posées :



Tu peux directement activer un joli numéro de téléphone en ligne pour ta boutique en ligne et le transmettre d'abord à ton téléphone portable. Ainsi, tu peux commencer petit et nous grandirons avec toi. Si tu démarres la boutique en ligne avec un collègue ou un partenaire, tu peux aussi entrer le numéro de téléphone de ce portable sur la page de l'équipe d'appel. Vous pouvez ensuite vous renvoyer les appels entrants de manière flexible via notre central téléphonique et ainsi gérer votre joignabilité.

WhatsApp accepte les numéros de téléphone locaux et nationaux. Tu peux entrer ton numéro de téléphone fixe dans l'application commerciale de WhatsApp et à partir de là, tu peux aussi recevoir des appels sur ton numéro.

Toutes les fonctionnalités possibles, comme un menu de choix, l'enregistrement des appels et une file d'attente, sont incluses en standard pour donner à ta boutique en ligne un aspect professionnel. Nous pouvons aussi demander à notre robot vocal de prononcer des textes pour accueillir les appelants.

Le numéro de téléphone de ton entreprise reste le même et ne change pas, même si tu déménages dans un nouveau lieu. Ainsi, tu es toujours joignable sur un numéro fixe et tu as une apparence professionnelle.

Si tu nous indiques les heures d'ouverture de ton service client, nous ferons en sorte qu'un texte de notification joue avec ces horaires. Tu peux aussi activer une boîte vocale pour que les gens puissent te laisser un message. Il sera ensuite envoyé par e-mail.

Tu n'as pas besoin d'un central téléphonique physique. Toutes les fonctionnalités et le numéro de ta boutique en ligne sont dans le cloud. Tu n'as plus besoin d'équipement spécial, sauf d'un téléphone portable ou fixe pour que nous puissions te transférer les appels. Ta joignabilité est donc parfaitement organisée.

Tu peux te connecter à notre plateforme de téléphonie très facilement via une API ou un webhook. Nous avons aussi divers liens avec des paquets CRM pour que les données de tes appels y soient stockées.

Tu peux toujours connecter des appareils VoIP si tu es dans un bureau fixe. Ces téléphones font ensuite partie de ton équipe d'appel. Tu peux facilement configurer cela sur la page de ton équipe d'appel, où tu peux spécifier tous tes collègues qui peuvent répondre aux appels pour toi. Tu peux connecter n'importe quel téléphone : fixe ou mobile. Tu peux donc être joint de manière flexible et tu n'as pas besoin de télécharger une application pour recevoir des appels.

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