Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
hero-systems-background
hero-systems-transparent

Portail web

Avec le portail Web convivial, vous pouvez facilement garder une vue d'ensemble de vos numéros de téléphone, de vos employés et de vos téléphones.

system-web-interface

Portail web

Avec le portail Web convivial et développé, vous pouvez facilement gérer les paramètres et les contacts importants au sein du système. Vous ne voulez pas vous en soucier vous-même ? Appelez-nous gratuitement ou envoyez un e-mail à notre équipe d'assistance, ils se feront un plaisir de faire les changements pour vous.

Annuaire

Le carnet d'adresses a été une fonctionnalité fréquemment demandée au fil des ans, que vous ne rencontrez pas souvent ailleurs. Dans le carnet d'adresses, vous pouvez facilement saisir vos contacts internes et externes avec les numéros de téléphone correspondants et les synchroniser avec tous les appareils utilisés au sein de votre organisation. Il fonctionne à la fois avec les téléphones fixes et les téléphones logiciels, garantissant que tout le monde a les numéros de téléphone les plus importants à portée de main.

Disponibilité

Si vous souhaitez en profiter, vous pouvez définir la disponibilité des employés. Avec les centraux téléphoniques, cela n'est pas réellement pris en compte (ils n'ont qu'à les transmettre), mais quelle est en fait l'une des fonctions les plus utiles au sein d'un système téléphonique : qui est disponible pour répondre au téléphone? En définissant simplement un calendrier de disponibilité, que vous pouvez également ajuster facilement, notre plateforme sait exactement à qui un appel peut être renvoyé à quelle heure.

Statistiques

Statistiques en ligne de tous vos appels entrants avec une interface claire. Quels sont les jours les plus achalandés de la semaine, les moments les plus achalandés d'une journée. Combien d'appels une succursale reçoit-elle? Quelle est la durée moyenne des appels?

Le propriétaire/entrepreneur ou le gestionnaire du centre d'appels se voit présenter les données les plus importantes dans un tableau de bord pratique. Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez facilement télécharger toutes les données sur votre ordinateur.

Contacts et services

Avez-vous plusieurs contacts qui gèrent la téléphonie au sein de votre organisation ? Vous souhaitez attribuer certains numéros à un autre bureau ou département ? Si la facture a été fractionnée ou dotée d'une certaine caractéristique. Vous pouvez facilement transmettre toutes vos informations à notre administration.

Portail convivial pour tous vos numéros, utilisateurs et appareils.

Mises à jour régulières et nouvelles fonctionnalités.

Modifiez les paramètres, consultez les statistiques et payez vos factures.

Formation par notre service client incluse dans votre abonnement.

Capacités du portail Web

Toutes les options en un coup d'œil:

  • Les numéros de téléphone
    • ajouter et demander des numéros de téléphone
  • Appareils de bureau
    • Demander, envoyer de nouveaux appareils
    • Désactiver les appareils
  • Softphones
    • Télécharger et envoyer le lien aux employés
    • Créer des noms d'utilisateur/mots de passe
    • Créer des codes QR
  • Statistiques
    • numéros les plus appelés
    • périodes les plus chargées de la semaine/jour/mois
    • avec plusieurs destinations finales/agences : appels par destination
  • Envoyer un SMS
    • envoyer un SMS
    • garder le carnet d'adresses sms

Votre numéro de téléphone professionnel exactement comme vous le souhaitez

system-web-interface

Laissez nos employés configurer votre numéro de téléphone comme vous le souhaitez. Vous pouvez alors facilement faire des ajustements vous-même ou nous laisser faire pour que vous n'ayez plus à vous en soucier.

Enregistrement des appels

"Cet appel peut être enregistré pour assurer la qualité de notre service." Toute personne appelant un numéro de service entend régulièrement une annonce similaire. Il y a de fortes chances que ces numéros soient hébergés par le Belfabriek.

File d'attente

Il peut arriver que vous ayez plus d'appelants que de personnel disponible au téléphone. Il est facile de faire face à ces pics d'appels grâce à la file d'attente, une fonction importante pour tous les clients de Belfabriek.

Filtre téléphonique

Y a-t-il des appelants auxquels vous préférez ne pas donner accès à un certain numéro pour une raison quelconque ? Vous pouvez facilement les bloquer avec la fonction de filtre d'appel.

Liste blanche VIP

Voulez-vous accorder l'accès à votre numéro de téléphone uniquement à un certain groupe de contacts ? Avec une liste blanche VIP, vous vous assurez que les lignes restent libres pour ceux à qui votre numéro de téléphone est destiné.

Menu du téléphone

Vos clients ou partenaires commerciaux souhaitent avoir quelqu'un au téléphone le plus rapidement possible. Mais tous les employés ne savent pas comment répondre à toutes les questions.

Message d'accueil

"Merci d'avoir appelé..." est la première chose que vous entendez lorsque vous appelez une organisation professionnelle.

Modifier l'extension

Votre numéro de service ou d'entreprise est un numéro virtuel. Cela signifie que le numéro transfère les appelants vers vos téléphones actuels, fixes, mobiles, VOIP ou traditionnels.

Numéro de téléphone de plusieurs succursales

Notre plateforme IVR peut distribuer des centaines d'appels simultanés à vos succursales dans tout le pays.

Outil de SMS en masse

La messagerie textuelle est un excellent moyen de transmettre des messages courts à vos clients. Mais comment les envoyer à de grands groupes ? L'outil SMS de Belfabriek est une véritable aubaine.

Renvoi d'appel direct

Votre numéro d'entreprise est un numéro virtuel. Cela signifie que chaque appel entrant est redirigé vers un autre appareil. Il peut s'agir d'un téléphone fixe, mais aussi d'un téléphone mobile ou d'un centre d'appels dans un autre pays.

Répondeur téléphonique digital

Vous ne devez jamais manquer un appel, même si tous vos employés sont occupés, si la file d'attente est trop longue ou si vous ne pouvez pas décrocher pour d'autres raisons.

Statistiques

Vous prenez un numéro surtaxé ou un numéro professionnel principalement pour optimiser l'accessibilité de votre organisation. Vous voulez répondre à un plus grand nombre d'appelants et leur rendre un meilleur service.

Statistiques par e-mail

Votre aperçu des statistiques d'appel quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles vous est envoyé par courrier. Avec votre numéro de téléphone, bien sûr.

Tonalité de pré annonce

De nombreux propriétaires de numéros disposent de plusieurs numéros à des fins multiples ou pour des boutiques en ligne. Dans ce cas, il est utile de savoir, au début de la conversation, quel est le numéro de téléphone appelé.

Traitement des débordements

Une campagne de marketing très réussie ? Publicité gratuite dans les médias nationaux ? Une campagne Google Adwords réussie ? Des avis élogieux sur un site de comparaison ? Pas de problème !

Téléphonie internationale

Livraison d'appels nationaux et internationaux ? Aucun problème !

Webhook

Changement flexible des destinations finales via votre propre site web à l'aide d'un webhook.

Essayez le système Belfabriek dès aujourd'hui!

Un système qui fonctionne pour tous les employés: à la maison et au bureau.

Essai sans obligation
system-hard-phone-thumb

Téléphone fixe

Un appareil préconfiguré pour une expérience plug 'n' play

system-soft-phone-thumb

Softphone

Réponds aux appels et compose un numéro à partir de ton téléphone portable ou de ton ordinateur.

system-web-interface-thumb

Web Interface

Gérez tous les numéros et connexions en ligne

system-mobile-apps-thumb

Application mobile

Se définir comme disponible ou indisponible pour recevoir des appels téléphoniques

Numéro fixe sur mobile

Tes appels directement sur ton téléphone portable