Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899

Statistiques

Vous prenez un numéro surtaxé ou un numéro professionnel principalement pour optimiser l'accessibilité de votre organisation. Vous voulez répondre à un plus grand nombre d'appelants et leur rendre un meilleur service. Mais comment savoir si vous atteignez les objectifs visés ? En effet, mesurer, c'est savoir.

L'une des fonctionnalités les plus utilisées de Belfabriek est le tableau de bord des statistiques. Vous pouvez y voir exactement qui a appelé votre organisation, quand, pendant combien de temps et depuis où. Pour vous faciliter la tâche, nous avons placé les "meilleurs scores" dans des classements afin que vous puissiez voir d'un coup d'œil les performances de votre service téléphonique ou les personnes qui rappellent.

Vous pouvez également voir immédiatement quels sont les jours de la semaine et les heures les plus chargées de la journée. Pratique pour affiner votre dotation en personnel. Quel est le meilleur moment pour faire une pause ?

Les avantages

Nous énumérons pour vous les principaux avantages des statistiques de Belfabriek :

Rationalisez votre service

Voyez quelles sont les destinations finales qui attirent le plus d'appelants et celles qui en attirent le moins. Armé de ces connaissances, vous pourrez alors rationaliser votre menu de sélection.

Découvrez qui vous appelez souvent

Mesurez l'efficacité des campagnes de marketing et voyez quelles annonces attirent le plus d'appels.

Accès hors ligne

Vous voulez une analyse plus puissante ? En appuyant sur un bouton, vous pouvez télécharger les statistiques complètes au format Excel ou XML. Vous pouvez ensuite appliquer vos propres calculs et filtres.

Agir immédiatement

Comme nous conservons les statistiques en temps réel, vous savez immédiatement quand des pics soudains se produisent et quand il est nécessaire de prendre des mesures, par exemple en déployant davantage d'employés.

Un personnel toujours suffisant

Les statistiques vous donnent un aperçu clair du déroulement moyen des appels au cours de la semaine. Certains jours sont calmes, d'autres nécessitent plus de personnel.

Des combinaisons puissantes avec d'autres fonctions

Les statistiques détaillées valent à elles seules leur pesant d'or ; elles constituent la base de décisions importantes qui vous permettent d'améliorer constamment votre service téléphonique. En combinaison avec les autres fonctions que vous recevez avec votre numéro d'entreprise, vous pouvez créer un excellent système téléphonique d'entreprise.

Par exemple, il n'est pas nécessaire de se connecter à chaque fois pour avoir un aperçu des statistiques. L'une des nombreuses options dont vous disposez en tant qu'entrepreneur est de recevoir périodiquement des rapports par courrier électronique : quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement, vous recevrez les statistiques les plus importantes.

Lorsque la fonction "enregistrement des conversations" est activée, le Belfabriek sauvegarde les enregistrements sonores des conversations menées. Associez-y les statistiques et vous saurez exactement pourquoi cet appel spécifique a pris tant de temps ou pourquoi ce client spécifique a appelé si souvent.

Intégration en temps réel dans votre environnement logiciel

Voulez-vous utiliser nos nombreuses statistiques dans votre propre environnement logiciel ? Ce n'est pas non plus un problème. Notre API de statistiques vous permet d'intégrer ces données dans vos propres logiciels ou applications. Cela rend possible des extensions et des combinaisons infinies des statistiques.

Consultez vos statistiques maintenant

Les clients de Belfabriek peuvent se connecter à tout moment et voir comment se porte leur numéro. Vous n'avez pas encore de numéro d'entreprise ou de service au Belfabriek ? Jetez un coup d'œil aux numéros 0800, 078 qui sont actuellement disponibles. Nos tarifs clairs et notre abonnement complet ont séduit des milliers d'entreprises, grandes et petites.