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Numéro de téléphone de la succursale centrale

Notre plateforme SVI peut distribuer des centaines d'appels simultanés à toutes tes succursales dans le pays.


Que tu aies plusieurs succursales physiques, une franchise à succès que de plus en plus d'entrepreneurs rejoignent, ou 32 boutiques en ligne, avec un numéro de téléphone de Belfabriek, tu as un seul numéro national, tandis que le trafic est proprement réparti entre tous les sites. Exactement comme tu le souhaites.





Notre plateforme de réponse vocale interactive (IVR) offre trois options.


Distribution basée sur l'indicatif régional

Cela permet de distribuer les appels entrants en fonction de l'indicatif régional de l'appelant. Par exemple, les appelants avec l'indicatif régional 01 sont dirigés vers ton site de Paris, 472 va à Lyon, et ainsi de suite. Cela ne nécessite aucune action de la part de l'appelant, car le SVI fait tout le travail. L'appelant ne s'en rend même pas compte.


Distribution par code postal

Ici, l'appelant est invité à saisir les quatre chiffres du code postal et est ensuite acheminé vers la branche que tu as attribuée à ce code postal. Bien que l'appelant doive agir (entrer les quatre chiffres), cette méthode est plus fine. Surtout si tu as plusieurs succursales dans un même code régional, c'est l'option la plus propre.


Combinaison de la zone et du code postal

Il est également possible de combiner les deux fonctions. Par exemple, utilise l'indicatif régional dans les endroits où tu n'as qu'une seule succursale (assez précis) et demande aux appelants leur code postal dans les zones où il y a plusieurs succursales. Et si quelqu'un appelle depuis un téléphone portable ou un numéro bloqué ? Le système demandera quand même le code postal.

Laisse-nous configurer ton numéro central

Il est maintenant facile pour nous de configurer ton numéro central pour qu'il soit automatiquement acheminé vers une branche spécifique. Nous sommes heureux de mettre en place une solution personnalisée pour toi !

Foire aux questions :

Tu peux rediriger les appels vers une autre branche, par exemple pendant les périodes d'affluence ou lorsqu'une autre zone de travail est attribuée. Si tu nous informes des changements, nous les mettrons en œuvre. 

Nous pouvons programmer et diffuser un menu téléphonique qui permet à l'appelant de faire son propre choix. Nous pouvons aussi utiliser Google DialogFlow pour qu'un robot de reconnaissance vocale avancé écoute ce que veut l'appelant et transfère l'appel.

L'avantage d'avoir 1 numéro de téléphone virtuel central pour toutes les succursales est que les appels entrants sont répartis entre les succursales. Le fournisseur auquel la succursale est connectée n'a pas d'importance. Ainsi, chaque branche reste flexible et tu peux configurer et gérer un numéro central.

Clients satisfaits de Belfabriek :