Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Notre plateforme IVR peut distribuer des centaines d'appels simultanés à toutes les succursales du pays.
Que tu aies plusieurs succursales physiques, que tu diriges une franchise prospère à laquelle se joignent de plus en plus d'entrepreneurs ou que tu gères 32 boutiques en ligne : avec un numéro de téléphone Belfabriek, tu as un seul numéro national, tandis que le trafic est soigneusement réparti sur tous les sites. Exactement comme tu le souhaites !
Notre plateforme de réponse vocale interactive (RVI) te propose trois façons de le faire :
Cela permet de distribuer les appels entrants en fonction de l'indicatif régional de l'appelant. Par exemple, les appelants avec l'indicatif régional 02 sont dirigés vers ton site de Bruxelles, 02 va à Anvers, et ainsi de suite. Cela ne nécessite aucune action de la part de l'appelant, car le SVI fait tout le travail. L'appelant ne s'en rend même pas compte.
Ici, l'appelant est invité à saisir les quatre chiffres de son code postal sur son téléphone. Cela transfère automatiquement leur appel à l'emplacement que tu associes à ce code. Bien que cette option oblige l'appelant à faire quelque chose (entrer quatre chiffres), elle permet aussi une approche plus fine. C'est l'option la plus "pure", surtout si tu exploites plusieurs succursales dans le même code régional.
Tu peux même combiner ces fonctions. Par exemple en te contentant de l'indicatif régional de l'appelant dans les endroits où tu n'as qu'une seule succursale (tout ce que tu as besoin de savoir), et en demandant aux appelants d'entrer leur code postal dans les zones où tu as plusieurs succursales. Et que faire si l'appelant utilise un téléphone portable ou bloque l'identification de l'appelant ? Le système demandera un code postal.
Faire en sorte que ton numéro central soit automatiquement transféré à une branche spécifique est devenu un jeu d'enfant pour nous. Nous sommes heureux de construire une telle solution pour toi !