Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Notre plateforme IVR peut distribuer des centaines d'appels simultanés à vos succursales dans tout le pays.
Que vous ayez plusieurs succursales physiques, que vous dirigiez une franchise prospère qui attire de plus en plus d'entrepreneurs ou que vous gériez 32 boutiques en ligne : avec un numéro De Belfabriek, vous disposez d'un seul numéro national, tandis que le trafic est soigneusement réparti entre vos différents sites. Exactement comme vous le voulez.
Notre plate-forme de réponse vocale interactive (RVI) offre trois options à cet effet. Les voici :
Avec cette option, le trafic d'appel est distribué sur la base du préfixe du numéro de l'appelant. En d'autres termes : 03 à Anvers, 02 à Bruxelles, et ainsi de suite. Il s'agit d'une option à faible seuil pour les appelants en particulier, car le SVI fait tout le travail. Donc l'appelant ne remarque littéralement rien à ce sujet.
L'appelant est invité à saisir les quatre chiffres du code postal, après quoi l'appel est transféré à la succursale que vous avez attribuée à ce code postal. Bien que l'appelant doive lui-même agir (saisir les quatre chiffres), cette méthode est plus précise. C'est l'option la plus "pure", surtout si vous avez plusieurs bureaux dans une même zone de code régional.
Il est également possible de combiner les deux fonctionnalités. Par exemple, utiliser l'indicatif régional dans les endroits où vous n'avez qu'une seule succursale (assez proche) et demander aux appelants leur code postal dans les zones où il y a plusieurs succursales. Et quelqu'un appelle-t-il d'un téléphone portable ou d'un numéro bloqué ? Dans ce cas, le système demandera toujours le code postal.
Faire en sorte que votre numéro central soit automatiquement transféré vers une succursale spécifique est désormais un jeu d'enfant pour nous. Nous sommes heureux de construire une telle solution pour vous !