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Central téléphonique medecin

- En direct dans les 3 heures - Tous les médecins en attente dans 1 pool téléphonique

Des solutions idéales pour les soins de santé

En ce qui nous concerne, de bons soins sont un droit fondamental. Et nous chérissons les personnes qui la fournissent. Mais malgré notre amour pour la profession médicale, nous avons rencontré des choses étranges au cours de nos 20 ans d'existence. Heureusement pas dans le domaine médical, mais lorsqu'il s'agit de téléphonie. Nous avons rencontré de nombreux centraux téléphoniques encombrants sous les tables des médecins généralistes qui soupirent, grincent et craquent en faisant leur travail. Ou pas du tout. Optez pour le SVI !

Heureusement, de telles situations peuvent être résolues rapidement, bien et à moindre coût. Important, car un médecin doit toujours être disponible. Arrêt complet. Et tant un central téléphonique obsolète que la VoIP (appels via Internet) ne sont pas idéaux. Notre plateforme IVR est une solution à toute épreuve. Même si un terrible virus se déclenche, provoquant une surchauffe du téléphone, il n'y aura aucun problème de capacité. Les appelants sont ensuite mis en attente par notre plateforme IVR. Ou connecté à une équipe d'urgence. De plus, nous pouvons mettre en place des menus de choix (urgence ou non ?) et vous êtes libre de changer la destination du numéro (ou de la faire changer). Ainsi, avec un SVI Belfabriek, vous êtes toujours joignable.

Notre solution standard pour un cabinet médical se compose de : Une file d'attente qui ne devient active que lorsqu'il y a plus d'appelants qu'il n'est possible de transférer. Ainsi, s'il est silencieux, l'appelant n'est pas mis en attente. Un texte de bienvenue : "Bienvenue au cabinet médical du Docteur Martin". Files d'attente d'appels avancées, menus de choix, enregistrement vocal ? Un menu de sélection : "Appuyez sur la touche 1 pour les questions urgentes, sur la touche 2 pour faire une prescription répétitive, sur la touche 3 pour prendre un rendez-vous avec le médecin.

Au point (1), nous redirigeons vers le numéro d'urgence ou le numéro de portable du médecin (selon votre préférence).

Au point (2), l'appelant peut enregistrer la prescription. L'enregistrement est envoyé en pièce jointe (fichier son) par e-mail. Ou délivré sous forme de message vocal. L'assistant peut écouter les dossiers et prendre des mesures immédiates. Sans avoir à parler aux appelants, ce qui permet de gagner beaucoup de temps.

En (3), l'appel est transmis au numéro "normal". Cela vous semble idéal ? Dans les 3 heures, vous pouvez l'utiliser vous-même.

Incluant maintenant un téléphone professionnel Yealink gratuit

Et enfin, pour les (petits) indépendants et les organisations qui ont perdu des ventes de Covid-19, nous pouvons envoyer gratuitement votre premier téléphone professionnel Yealink, d'une valeur de 75 euros. Pour les autres entreprises, nous pouvons fournir un téléphone d'essai sans aucune obligation. Ces téléphones sont préconfigurés, ce qui permet de les brancher et de les appeler. L'installation d'un système téléphonique VoIP est donc un jeu d'enfant. Une garantie de 5 ans est incluse. Le Yealink T-43U SIP n'est pas un téléphone professionnel comme les autres, mais, à notre humble avis, la crème de la crème des téléphones durs.

Nos experts connaissent parfaitement le téléphone. Bien que le téléphone soit extrêmement convivial, vous pouvez être sûr que nos spécialistes peuvent vous aider rapidement en cas de questions.