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Les clients et les partenaires commerciaux veulent parler à quelqu'un le plus rapidement possible. Mais tous les agents ne savent pas comment répondre à toutes les questions.
Avec un menu téléphonique, tu peux diriger les appelants vers la bonne personne ou le bon service le plus rapidement possible.
Un menu téléphonique se compose de deux parties : un texte parlé qui indique à l'appelant les options disponibles, et un ordinateur qui traite les choix.
Par exemple, "Tu as des questions sur ta facture ? Alors compose le 3". De cette façon, les appelants sont rapidement mis en relation.
Un menu téléphonique peut comporter jusqu'à 10 choix, après quoi toutes les touches du téléphone ont été utilisées. On peut aussi placer un menu téléphonique dans un menu téléphonique. Par exemple, le premier menu d'options demande la langue de l'appelant et le deuxième menu d'options demande le département.
Il est dans l'intérêt de l'appelant d'être aidé rapidement. Donner aux appelants un menu téléphonique avec de bonnes options est une expérience positive.
Rien n'est plus ennuyeux pour les appelants que de se faire dire deux fois la même chose. Un menu téléphonique dirige les appelants vers le bon agent qui peut les aider de la bonne manière. Et ils peuvent être n'importe où : au bureau, à la maison ou sur la route.
Un menu téléphonique peut facilement être combiné avec toutes les autres fonctions de ton forfait : file d'attente d'appels, messagerie vocale, messagerie vocale numérique et enregistrement des appels
Un bon menu téléphonique crée le calme dans le département ; tes collègues ne prennent que les appels qui les concernent et doivent transférer les appelants le moins possible.
Une touche numérique ne doit pas toujours mener à un membre du personnel. Pendant les périodes d'affluence, tu peux aussi enregistrer des messages pour des cas spécifiques ou diffuser une annonce préenregistrée. C'est une autre façon d'aider les appelants rapidement et efficacement.
Nous activons pour toi un menu téléphonique sur un numéro de téléphone le jour même. Tu peux prononcer le texte du menu toi-même ou le faire prononcer par notre robot vocal de synthese vocale.
Envoie-nous les différentes options ainsi que les personnes ou départements et numéros de téléphone correspondants et nous le programmerons pour toi en 1 jour ouvrable.
Il y a plusieurs options : nous pouvons faire prononcer le texte par notre ordinateur (ce qui sonne parfaitement), nous pouvons le faire prononcer par un acteur vocal professionnel ou tu peux le prononcer sur ton propre téléphone portable et nous envoyer l'enregistrement sonore.
Après avoir utilisé ton premier menu téléphonique pendant un certain temps, tu voudras changer ou ajuster les options parmi lesquelles les appelants peuvent choisir. Bien sûr, tu peux le faire. Nous pouvons le faire pour toi en 1 jour ouvrable ou tu peux facilement le faire toi-même.
Le nombre d'options disponibles pour les appelants peut aussi être ajusté à tout moment. Tu peux facilement augmenter ou diminuer le nombre d'options d'un service virtuel.
Les numéros de téléphone auxquels on répond en plusieurs langues ont souvent plusieurs menus téléphoniques actifs. Le premier menu téléphonique est souvent utilisé pour sélectionner la langue (compose 1 pour le néerlandais, compose 2 pour l'anglais).