Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899

Menu du téléphone

Vos clients ou partenaires commerciaux souhaitent avoir quelqu'un au téléphone le plus rapidement possible. Mais tous les employés ne savent pas comment répondre à toutes les questions. Avec un menu de choix, vous mettez vos appelants en relation avec la bonne personne le plus rapidement possible.

Un menu se compose en fait de deux parties : un texte parlé qui indique aux appelants quelles sont les options et un ordinateur qui traite les choix.

Par exemple : "Vous avez des questions sur votre facture ? Puis composez le 3." De cette façon, les appelants sont rapidement mis en relation et vous soulagez l'opérateur.

Un menu de choix peut comporter jusqu'à 10 choix, auquel cas toutes les touches du téléphone auront été utilisées. Nous pouvons également placer un menu de choix dans un menu déroulant. Le premier menu de choix demandera alors par exemple la langue de l'appelant, pour demander dans le second menu de choix quel département il souhaite.

Les avantages

Il est dans l'intérêt de vos appelants et de votre propre organisation que les appelants soient aidés rapidement. Si vous proposez aux appelants un bon menu de sélection, les deux parties en profitent.

Aidé immédiatement

Il n'y a rien de plus ennuyeux pour les appelants que de devoir raconter deux fois la même histoire. Grâce à un menu de choix, les appelants sont immédiatement dirigés vers l'employé qui peut les aider correctement.

Combinaison transparente avec d'autres fonctions

Un menu de choix peut être facilement combiné avec l'une des autres fonctions de votre offre : une file d'attente d'appels, une annonce de porte fermée, le répondeur numérique ou une annonce avec des informations sur vos heures d'ouverture.

La paix et la tranquillité dans le département

Un menu de sélection crée le calme dans le service ; vos employés ne font que des appels pertinents et doivent faire passer les appelants le moins possible.

Faire face aux pics d'appels

Une touche numérique ne doit pas toujours conduire à un employé. En période d'affluence, vous pouvez également enregistrer des messages ou diffuser une annonce préenregistrée pour certaines questions. C'est un autre moyen d'aider les appelants rapidement et efficacement.

Facile à configurer

Vous pouvez facilement mettre en place un menu de sélection via le panneau de contrôle Moi Belfabriek. Essayez-le maintenant !

Devenez un client aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore client de la Belfabriek ? Consultez notre boutique de numéros facile à utiliser et voyez quels numéros (locaux, internationaux, 0800 ou 078) sont gratuits. Avez-vous encore des questions ? Alors appelez-nous gratuitement au 0800-77 899.