Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Publié dans Numéros de téléphone Réponse vocale interactive Contact client
L'un des moyens les plus courants d'y parvenir est demenu de sélection. Mais saviez-vous que vous pouvez souvent mettre les appelants en relation avec le bon employé avant même qu'ils n'atteignent un menu de sélection ?
Dans cet article, nous allons vous montrer comment y parvenir en utilisant la reconnaissance intelligente des chiffres à l'aide de quelques exemples pratiques.
Dès qu'un appel téléphonique est établi, le dispositif récepteur reçoit le numéro de téléphone du dispositif appelant. Il est indifférent que le dispositif de réception soit un téléphone ou, par exemple, uneRéponse vocale interactive (RVI) système comme celui du Beffroi.
Sur la base de ce numéro entrant, le téléphone ou le système IVR destinataire peut décider des informations qui vous seront montrées ou de ce qu'il convient de faire avec l'appel entrant. Par exemple, votre téléphone portable fait bon usage de ces informations en reliant les numéros des appelants aux noms de votre carnet d'adresses. Vous pouvez alors voir directement sur l'