Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Pays-Bas:0800-235 3227
Intl:🌍 +31(0)85 400 5588

Il n'y a pas si longtemps, l'enregistrement d'une marque comme nom de domaine d'un site web était une forme innovante de stratégie de marque. Entre-temps, cette pratique est devenue si courante que la disponibilité d'un nom de domaine souhaité peut être un facteur déterminant dans le choix d'un nom pour une nouvelle marque ou un nouveau produit.

Outre les noms de domaine, nous avons remarqué une nouvelle tendance en matière de branding ces dernières années : l'utilisation de numéros de noms. Ce type de numéro est utilisé à l'étranger depuis des années. En Amérique, par exemple, il a longtemps été impossible d'imaginer une publicité sans un numéro de nom. Mais il semble maintenant que notre pays s'y mette aussi. Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez vous aussi utiliser un numéro de nom dans votre marketing.

La notoriété de votre marque et votre numéro de service

Les numéros nommés sont des numéros de téléphone ordinaires qui sont plus faciles à mémoriser parce que les chiffres forment un mot ou un nom. Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement exact de ce système, veuillez lire le document suivantcet article.

Ainsi, non seulement votre site web est facile à retenir, mais aussi le numéro de téléphone de votre service clientèle, par exemple.

Outre le nom de votre marque, vous pouvez également utiliser un numéro de nom pour indiquer clairement le service que vous proposez via le numéro. Par exemple, le numéro d'information du géant des supermarchés Lidl est le 0800-LIDLINFO. Un numéro de service ou d'entreprise peut également vous aider à renforcer votre slogan. Canon Pays-Bas, par exemple, a choisi le 0800-CANON4U.

Efficacité d'un numéro de nom

Le fait que les numéros de noms peuvent être très efficaces est démontré par l'exemple de l'initiative de l'Union européenne en faveur de l'environnement.Assistant australien Motor Finance qui a choisi 1300-CARLOAN comme numéro de nom. Depuis que l'entreprise a commencé à utiliser ce numéro dans sa campagne publicitaire, le nombre d'appels téléphoniques est passé de 445 par mois à entre 7 500 et 10 000 par mois.

Quel numéro de nom dois-je choisir ?

Bien entendu, vous ne devez pas nécessairement utiliser le nom de votre entreprise pour votre numéro de nom. Si un numéro de marque ne vous convient pas, il existe de nombreuses alternatives. En faisant le lien avec votre slogan, en utilisant l'humour, la rime ou un nom accrocheur, vous vous assurerez que votre badge aura un impact durable.

Il n'y a donc pas de frais de connexion ou d'inscription uniques et le tarif mensuel est très bas (45 euros).

Mon numéro de nom est-il encore disponible ?

Les numéros nommés sont enregistrés de la même manière que les numéros de service "normaux", c'est-à-dire selon le principe du "premier arrivé, premier servi". De nombreux termes généraux tels que "plombier" et "teinturier" ont déjà été enregistrés comme numéro de nom. Pour savoir si votre numéro de nom est encore disponible, rendez-vous dans notre boutique de numéros de service et tapez le mot souhaité. En quelques secondes, vous saurez si votre numéro est encore disponible.

Veuillez noter :vous payez le même prix pour les numéros enregistrés que pour les numéros "normaux" du service commercial.. Vous bénéficierez également des mêmessupplémentaires comme unmenu de sélection,messagerie vocale par e-mail, unbelcarrousel,statistiques complètes et bien plus encore.

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