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Comment puis-je exercer une activité indépendante de l'emplacement ?

Publié dans Centres d'appels

Toutes sortes d'évolutions techniques facilitent aujourd'hui les affaires et les rendent potentiellement plus rentables. Alors qu'auparavant, vendeurs et clients devaient se trouver au même endroit et au même moment pour effectuer une transaction, aujourd'hui, nous pouvons acheter un smartphone en Chine par internet au milieu de la nuit (pour ne donner qu'un exemple).

Pour les entrepreneurs avisés, les révolutions dans les technologies de la communication offrent de nombreux avantages supplémentaires. Ils peuvent l'utiliser pour augmenter leurs ventes et leur chiffre d'affaires, optimiser leurs horaires de travail et réduire leurs coûts.

Mais le fait que vous soyez maintenantindépendant de l'emplacement kuntentrepreneuriat est peut-être le développement le plus intéressant. Que vous soyez à la maison ou à un salon professionnel à New York, votre entreprise ne doit pas en pâtir. En fait, certains freelances et entrepreneurs de l'internet ont même fait de la combinaison des voyages et du travail un sport - ce sont les nomades numériques.

Comment profiter de la révolution numérique

Dans quelle mesure votre entreprise est-elle indépendante de l'emplacement ? Pouvez-vous prendre des décisions importantes depuis une chaise de plage ou devez-vous être physiquement présent ? Voyons ce qui est possible et ce que vous pouvez faire pour être un peu plus libre. Pour un entrepreneur (par exemple un restaurateur ou un horticulteur), cela est bien sûr un peu plus difficile qu'un autre, mais l'optimisation ne peut jamais faire de mal.

  • Déléguer et externaliser En fonction de votre secteur, vous pouvez externaliser ou déléguer certaines ou de nombreuses tâches à de (nouveaux) employés. Si vous effectuez principalement du travail de bureau, vous pouvez probablement déléguer les tâches les plus simples à des assistants virtuels. Pour une aide néerlandophone abordable, vous pouvez vous adresser àSuriname à la recherche d'un assistant, tandis que les Philippins ont une bonne réputation en matière d'assistance anglophone.

  • Tirez le meilleur parti de votre site web Vous avez probablement déjà un site web, mais votre liste de prix y figure-t-elle ? Et les clients peuvent-ils commander un ou plusieurs produits en ligne ? Une entreprise comme un salon de coiffure peut proposer des shampooings et des rinçages de couleur en ligne et ainsi accroître son marché. Une boutique en ligne vous permet également de vendre en dehors des heures d'ouverture. Avec un service commeShopify vous pouvez créer votre propre boutique en ligne sans aucune connaissance en programmation.

  • Accepter les paiements en ligne Avoir une liste de prix sur votre site web est une chose, mais accepter les paiements en ligne est l'étape suivante. Cela permettra à vos clients et à vous-même de gagner du temps à la caisse (si vous en avez une). Si vous traitez un grand nombre de paiements et que vous pouvez en traiter une grande partie en ligne, cela vous permettra également de réaliser des économies. Avec des services tels quePayPal ou les NéerlandaisMolliequi traite également les paiements iDEAL, assure un environnement de paiement sûr et fiable.

  • Proposer des produits numériques Un produit numérique ne prend pas d'espace physique, mais vous pouvez le vendre encore et encore. Vous n'avez pas à l'emballer et à l'envoyer au client par courrier. Au lieu de cela, il est envoyé en tant que pièce jointe dans un e-mail ou sous la forme d'un lien de téléchargement. Il va sans dire que plus vous vendez de produits numériques, plus vous êtes indépendant de l'emplacement. Le terme "produit" peut d'ailleurs être pris au sens très large, car il peut tout aussi bien s'agir d'une consultation Skype que d'un livre électronique ou d'un cours vidéo. Des plates-formes commePayPro (néerlandais) etGumroad (international) sont spécifiquement conçus pour accepter les paiements en ligne et la livraison ultérieure de produits numériques.

  • Soyez accessible Malgré la popularité de l'e-mail et duWhatsApp Le téléphone reste un média important, notamment pour les entreprises. Vous pouvez amener subtilement un client qui pose des questions par téléphone à conclure une vente. Mais qu'en est-il de vous ? Les clients peuvent-ils vous appeler à tout moment ? Et que se passe-t-il s'ils vous contactent en dehors des heures de travail ? Avec un numéro de téléphone virtuel de la Belfabriek, vous êtes joignable à tout moment et en tout lieu. Ce numéro de téléphone belge se connectera à l'appareil téléphonique de votre choix - au bureau, dans votre centre d'appels externe, ou tout simplement dans votre poche. Vous pouvez changer ce soi-disant numéro de destination en un clin d'oeil avec notreapplications utiles (iOS et Android), afin que vous soyez toujours joignable. Avec d'autres caractéristiques pratiques telles que lefile d'attentele sitebelmenules textes de rapport et lesrépondeur numériqueDe cette façon, vous augmentez votre accessibilité et offrez à vos clients la meilleure expérience téléphonique possible.

Gardez une longueur d'avance sur vos concurrents

Les tendances à l'externalisation, à l'automatisation et aux achats en ligne ont commencé il y a quelque temps, mais elles se poursuivront à l'avenir. Les entrepreneurs astucieux comme vous comprennent qu'ils doivent anticiper autant que possible, car tôt ou tard, les concurrents feront de même.

De Belfabriek vous aide avec des numéros de téléphone virtuels en Belgique et dans de nombreux autres pays. Choisissez parmi les numéros géographiques pour un aspect local ou les numéros de service pour déterminer vos coûts d'appel. Nous proposons même des numéros nominatifs, dont notre propre numéro est un bon exemple :0800-77899. Enregistrez votre propre numéro ou appelez-nous pour plus d'informations.

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