Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
National numbers
Selon cette enquête, menée auprès de plus de 2 500 consommateurs, près de 60 % des appelants ne sont pas prêts à attendre plus d'une minute, tandis qu'un autre tiers ne serait pas prêt à attendre du tout.
Comment faites-vous face à ces exigences élevées en tant que propriétaire d'un numéro ? La solution la plus simple serait bien sûr de mettre plus de personnel à disposition pour prendre les appels. Il est évident que cela entraînera rapidement des problèmes de programmation et des coûts inutilement élevés.
Une meilleure solution est d'utiliser la méthode ditelien de rappel automatique. Nous expliquons ci-dessous ce qu'est cette fonctionnalité, comment elle fonctionne et comment vous, en tant que client de Belfabriek, pouvez l'utiliser. Mais d'abord, examinons de plus près les résultats d'une autre étude pour comprendre pourquoi un lien de rappel est une excellente solution.
Dans unenquete Dans une enquête réalisée dans le cadre de l'étude susmentionnée, les participants ont été interrogés sur leur préférence en cas de trafic téléphonique intense : rester en attente ou être rappelé plus tard. Il s'est avéré qu'une grande majorité a préféré être rappelée.
Lorsqu'on leur a demandé combien de temps ils étaient prêts à attendre avant de pouvoir choisir d'