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En tant qu'entreprise, il est utile de savoir quelle forme de téléphonie vous convient le mieux. Cela peut être très différent pour chaque entreprise. C'est pourquoi il est bon de connaître les options qui s'offrent à vous. Nous allons maintenant voir ce qu'est exactement la VoIP et pourquoi elle peut apporter une valeur ajoutée à de nombreuses entreprises.
En bref, la VoIP offre beaucoup plus de flexibilité et d'évolutivité, notamment par rapport à un PBX. Par exemple, vous pouvez adapter le nombre de lignes téléphoniques, souvent quand vous le souhaitez. Cela est souvent possible sur une base mensuelle, mais avec certains fournisseurs, même tous les jours. Cela vous permet de réagir aussi rapidement que possible aux changements de lieu ou à la croissance de l'entreprise.
Pourquoi la VoIP pour les petites entreprises ?
C'est précisément l'aspect flexible de la VoIP qui la rend particulièrement attrayante. Imaginez, vous voyagez beaucoup en tant qu'entrepreneur, par exemple parce que vous faites la promotion de votre entreprise ou que vous recherchez de nouveaux clients, parfois dans le monde entier. À ce stade, vous pouvez vous assurer que le logiciel VoIP nécessaire est connecté à votre propre ordinateur portable ou téléphone. Cela vous permet d'appeler n'importe où facilement, et à des tarifs néerlandais ! Que vous soyez en Asie, en Amérique du Nord ou en Australie ne fait aucune différence.
Il est de plus en plus courant de pouvoir travailler depuis n'importe où. La possibilité de pouvoir travailler partout et en toutes circonstances est un atout pour les entreprises. C'est particulièrement vrai pour les petites entreprises. Comme beaucoup de choses peuvent changer en peu de temps, il est bon de pouvoir être flexible. La VoIP rend cela possible.
Autres avantages de la VoIP
En tant que petite entreprise, c'est une bonne option pourvoip hébergé Allez-y. Cela signifie essentiellement que vous organisez votre téléphonie à partir du nuage. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour l'entretenir tant qu'il fonctionne bien. Un autre grand avantage est que vous pouvez facilement changer d'échelle. Vous employez quelques nouvelles personnes qui ont besoin de nouveaux comptes ? Alors cela s'arrange rapidement.
Il est conseillé de bien se renseigner auprès d'un fournisseur. Après tout, vous voulez que tout votre personnel puisse communiquer avec le reste, quel que soit le système d'exploitation ou l'appareil qu'il utilise. Les petites entreprises ne doivent pas se soucier des mises à jour et de la maintenance. Tout cela sera pris en charge par l'entreprise qui fournit le service. C'est facile si quelque chose ne va pas.