Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Zo schakelt u uw servicenummer door (image)

Comment faire suivre votre numéro de service

Lorsque vous enregistrez un numéro de service, vous enregistrez un numéro virtuel. Cela signifie que votre numéro de service n'est pas une destination dite finale, mais que l'appelant est transféré vers un numéro existant.

Il peut s'agir d'un numéro fixe, mais aussi d'un numéro mobile. Il est même possible de faire en sorte que les personnes qui appellent votre numéro de service soient automatiquement transférées vers un numéro à l'étranger. Le système sur lequel fonctionne ce numéro virtuel et qui se charge de la redirection s'appelle un système interactif de réponse vocale (SIRV).

La destination peut être changée facilement

Lorsque vous définissez un numéro de service, nous vous demandons de fournir un numéro de téléphone vers lequel les appelants doivent être dirigés. Nous configurons votre numéro virtuel avec cette destination finale. Mais saviez-vous que vous pouvez changer ce numéro de destination quand vous le souhaitez ? Voici quelques raisons qui pourraient vous inciter à le faire :

  • Faire enregistrer temporairement les appels par des collègues dans un autre bureau

  • Transférez vos appels vers votre téléphone portable lorsque vous êtes en déplacement.

  • Transférer le trop-plein à d'autres collègues aux heures de pointe

Pour le fairechanger le numéro de la destination finale vous ne devez pas dépendre de nous - vous pouvez facilement le faire vous-même. Comme il existe deux façons de modifier une destination, il n'est jamais difficile d'effectuer le changement. Il est bon de savoir que votre changement sera traité immédiatement par l'IVR.

Changer la destination finale par téléphone

La première façon de changer la destination est d'appeler le 0900-OPERATOR (tarif local). Vous entrez les codes de sécurité et composez ensuite le numéro auquel vous voulez répondre aux appels. Où trouvez-vous ces codes de sécurité ? Connectez-vous à votre tableau de bord en ligne My Belf Factory et allez dans Paramètres du numéro > Changer les destinations.

Modifier la destination finale via l'application

La deuxième option que vous avez est d'utiliser leApplication Belfry pour iOS. Cette application gratuite vous permet de modifier le numéro auquel notre IVR connecte vos appelants sur votre iPhone ou iPad.

Après l'installation, connectez-vous avec le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez utilisés pour vous connecter àMon Beffroi utiliser. Vous verrez alors immédiatement un aperçu de vos numéros de service ou d'entreprise. En cliquant sur l'un de vos numéros, vous accédez à l'écran suivant où vous pouvez choisir l'une des extensions disponibles. Si vous n'avez pas encore d'extensions, vous serez dirigé vers la page contenant vos destinations enregistrées. Pour éviter toute confusion, vous pouvez donner un nom à chacun d'entre eux. Choisissez la destination souhaitée dans votre liste et les nouveaux appelants seront immédiatement envoyés à ce numéro.

L'application Belfabriek VIP estTéléchargement gratuit dans l'Apple Apps Store.

Vous avez des questions sur cette fonction ou sur toute autre fonction utile ? Notre équipe du service clientèle est prête à répondre à toutes les questions et à clarifier toute ambiguïté. Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Décrochez le téléphone et appelez-nous0800-77899.

Articles connexes: