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Comparer VoIP | Structure tarifaire claire et transparente

Vous voulez passer d'un fournisseur de VoIP à un autre, d'une ligne téléphonique traditionnelle à la VoIP ou souscrire un tout nouvel abonnement VoIP. Il est alors judicieux de comparer les différents fournisseurs et les tarifs VoIP. Mais veillez à ce que cela soit fait de la bonne manière. Après tout, il existe de nombreuses possibilités différentes, dont certaines sont incluses dans le prix d'un fournisseur, mais l'autre peut parfois causer de mauvaises surprises s'il s'avère que les options souhaitées coûtent beaucoup plus cher. Quel est le meilleur choix lorsque l'on veut comparer la VoIP ?

Ne regardez pas seulement ce que cela coûte, mais aussi ce que vous obtenez.

Il est dans notre nature de comparer d'abord le prix. C'est logique, car c'est souvent le moyen le plus facile de comparer un produit ou un service à un autre. Mais si cela n'est pas fait avec soin, cela peut aussi conduire à un choix dont vous ne serez pas satisfait plus tard.

De nombreux produits sont assez faciles à comparer en termes de prix parce qu'ils sont livrés sans options supplémentaires. En général, il n'y a pas beaucoup de fonctions ou d'options supplémentaires incluses dans un produit, qui doivent être payées par un autre.

C'est différent avec la VoIP. Dans de nombreux cas, les forfaits des différents fournisseurs sont différents dans leur forme. Ils ne peuvent donc pas être comparés uniquement sur la base du prix. La meilleure comparaison est de regarder non seulement ce que cela coûte, mais aussi ce que vous obtenez. Qu'est-ce qu'un fournisseur offre, qu'est-ce qu'un autre n'offre pas, est-ce pertinent pour vous et quels sont les coûts totaux ?

Notez les fonctions supplémentaires dont vous avez besoin

Dans de nombreux cas, un simple numéro de téléphone VoIP ne suffit pas à satisfaire tous vos besoins. En fonction des activités de votre entreprise, il y a de fortes chances qu'il existe une ou plusieurs options que vous souhaitez également utiliser dans le cadre de votre forfait VoIP.

Une option possible de VoIP est, par exemple enregistrement des appels l'enregistrement des conversations téléphoniques. Cela peut être utile, voire nécessaire, lorsque les enregistrements sont utilisés à des fins de formation ou pour enregistrer des accords juridiques conclus par téléphone.

L'utilisation d'un message de bienvenue, d'un menu de sélection pour diriger vos clients vers le bon service ou la mise en place d'un répondeur numérique sont autant d'options que vous pouvez utiliser dans votre forfait VoIP.

Y a-t-il des coûts supplémentaires par minute ?

Enfin, il est bon de faire attention aux coûts cachés. Il arrive souvent que lors de l'utilisation des numéros 078, un tarif à la minute ou à la seconde soit facturé en plus du prix de l'abonnement. Ainsi, un abonnement apparemment bon marché peut encore s'avérer très coûteux. Afin d'éviter cela, il est conseillé de toujours rechercher un tarif forfaitaire, où aucun coût supplémentaire par minute ou par seconde n'est facturé.

Pas de frais supplémentaires au Beffroi

De Belfabriek a choisi d'utiliser une structure tarifaire claire et transparente. Toutes les options supplémentaires, y compris l'enregistrement des appels et la mise en place d'un message de bienvenue ou d'un menu de sélection, sont incluses dans le forfait. Il n'y a pas non plus de coûts cachés, comme le paiement d'un supplément par minute ou par seconde à la fin d'un appel. 078 numéros. Vous payez une faible redevance mensuelle fixe et c'est tout.

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