Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899

Passer à la VoIP | Passer à la VoIP avec portabilité du numéro

De plus en plus d'entreprises passent d'une connexion téléphonique traditionnelle à la VoIP. La VoIP présente un grand nombre d'avantages par rapport aux appels traditionnels. Mais le passage à la VoIP en vaut-il la peine ? Et de quoi s'agit-il ?

Qu'est-ce que la VoIP, déjà ?

VoIP est une abréviation de "Voice over IP". Vous appelez par l'internet et non plus par une ligne téléphonique traditionnelle. Avec cette ligne téléphonique traditionnelle, il n'y avait qu'un seul câble téléphonique qui entrait, et c'est par ce câble que tous les appels téléphoniques étaient passés. Avec la VoIP, vous utilisez la connexion internet existante pour passer des appels, ce qui présente un certain nombre d'avantages.

La VoIP partout

Avec la VoIP, vous pouvez passer des appels tant que vous disposez d'une connexion Internet. Cela peut être au bureau, mais aussi dans tout autre lieu. Tant qu'il y a une connexion Internet. Vous n'êtes donc plus lié à l'endroit où arrive la ligne téléphonique.

Appeler en qualité HD

Lorsque vous appelez en utilisant la VoIP, la qualité du son est bien meilleure que lorsque vous appelez en utilisant une ligne téléphonique traditionnelle. Vous pouvez même appeler en qualité HD avec la VoIP si vous vous trouvez dans un endroit disposant d'une bonne connexion Internet avec une bande passante suffisante.

La VoIP offre de nombreuses autres possibilités

La VoIP offre beaucoup plus de possibilités que la connexion téléphonique traditionnelle. Certains d'entre eux peuvent améliorer le service de votre entreprise. Mais pour les appels internes, la VoIP est également plus efficace. Par exemple, les appels de groupe peuvent être mis en place par vos employés et les transferts d'appels selon votre plan d'appel sont beaucoup plus rapides pour vos clients. Cela garantit une conversation plus agréable et une meilleure satisfaction du client.

Il existe de nombreuses autres options. Vous pouvez, par exemple, configurer des menus de sélection, le renvoi automatique d'appels, le renvoi d'appels vers des téléphones mobiles et bien d'autres choses encore.

Qu'implique le passage à la VoIP ?

Lorsque vous passez à la VoIP via le Belfabriek, vous ne subissez aucun inconvénient. Votre numéro de téléphone reste le même, qu'il s'agisse d'un numéro national ou local. Au lieu que vos appels arrivent par la ligne téléphonique traditionnelle, ils seront hébergés dans le cloud de Belfabriek. De là, ils peuvent être transférés où vous voulez : sur un ordinateur portable, un téléphone fixe ou mobile.

Vous gardez votre numéroén votre téléphone

Vous gardez donc votre numéro de téléphone habituel si vous le souhaitez. Mais il n'y a pas que votre numéro de téléphone qui reste le même. Vous pouvez aussi garder votre téléphone. Ceux-ci continueront à fonctionner lorsque vous choisirez la VoIP sur le Belfabriek.

Passer à la VoIP depuis Belf Factory est donc un grand pas en avant en ce qui concerne l'accessibilité et le service téléphonique.

Articles connexes: