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Meer bellers naar uw servicenummer: 4 manieren (image)

Augmenter le nombre d'appels vers votre numéro de service : 4 moyens

Publié dans Numéros de téléphone

Les clients de l'usine de Belfa ont accès à un système de contrôle de la qualité.un grand nombre de fonctions. Malgré la grande convivialité et la possibilité d'une personnalisation poussée, il se peut que vous ayez encore des questions concernant votre numéro de service ou votre tableau de bord en ligne - laPanneau de service. Dorénavant, vous trouverez les réponses à ces questions rapidement et facilement à l'adresse suivanteForum Belfry.

L'une des façons les plus simples d'abaisser le seuil pour vos clients est de commencer à utiliser un numéro de service. Notre expérience et des études indépendantes montrent que les propriétaires de numéros 078 et 0800 ont jusqu'à 15% de contacts supplémentaires avec leurs clients. Une augmentation significative qui peut, bien sûr, entraîner une hausse du chiffre d'affaires.

Votre client est-il au courant de votre nouveau numéro ?

Si nous vous avons donné l'impression ci-dessus qu'un numéro de service augmente automatiquement le nombre d'appels entrants, nous nous en excusons. Ce n'était pas notre intention. Bien sûr, cela ne se passe pas aussi facilement. De temps en temps, on nous demande ce qu'une entreprise ou une organisation peut faire pour attirer plus d'appelants.

La réponse est aussi simple que compliquée : communiquez clairement le numéro de service à votre groupe cible. Mais comment faire ? Quelle est la meilleure façon d'informer vos clients potentiels et existants de votre (nouveau) numéro de service ? Nous présentons ci-dessous quelques possibilités, avec leurs avantages et leurs inconvénients.

  1. Mise à jour du courrier et du site web
    Cela semble logique, mais en raison de pressions ou du fait qu'une partie externe gère les comptes de messagerie et le site web, toutes les organisations ne mettent pas immédiatement à jour leurs coordonnées en ligne. Votre ancien numéro local figure-t-il toujours dans votre signature de courriel ou sur la page de contact de votre site ? Alors, faites quelque chose tout de suite. Placez votre numéro en grand et clairement dans l'en-tête de votre page d'accueil et faites-le réapparaître sur chaque page dans la barre latérale ou le pied de page.

  2. AdWords, lettres d'information, bannières
    Il existe également de nombreuses façons de communiquer votre numéro en dehors de votre site web. Avec Google AdWords, vous placez des annonces en regard des résultats de recherche de votre groupe cible, pour lesquelles vous payez au clic. Avez-vous une liste de diffusion ? Rappelez ensuite à vos clients votre nouveau numéro de service dans vos bulletins d'information. Les bannières sur d'autres sites web peuvent également être efficaces.

  3. Profils de médias sociaux
    Veillez également à ce que votre numéro de service soit clairement indiqué dans vos profils de médias sociaux. Dans la section "À propos" de votre page Facebook, vous disposez d'un espace pour inclure votre URL et votre numéro de téléphone, par exemple. Une autre option consiste à les inclure dans la photo de couverture de votre page Facebook. Il en va de même pour votre profil Twitter et les informations figurant sur la page Linkedin de votre entreprise.

  4. Annonceurs hors ligne
    Votre numéro de service doit également être clairement mentionné et répété à la radio, dans les journaux, dans les magazines ou même à la télévision. Une campagne de 8 semaines, par exemple, peut coûter cher, mais elle peut permettre une augmentation significative du nombre de prospects, qui se poursuivra pendant des mois.

Peut-être connaissez-vous un moyen beaucoup plus efficace de communiquer votre numéro de service, par exemple en distribuant des prospectus, en parrainant un événement ou en plaçant une publicité pour le remorquage derrière un avion. Mais que les choses soient claires : il ne sert à rien de rester immobile et d'espérer de nouvelles pistes. Demander un numéro de service ne fera que générer plus d'appelants s'ils en ont connaissance.

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