Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Zó verdeelt u bellers over meerdere vestigingen (image)

Comment répartir les appelants sur plusieurs sites

Avec un (0800- de078 numéro) augmente votre accessibilité. Vous disposez peut-être déjà d'un tel numéro ou vous envisagez d'en demander un.

L'avantage d'un tel numéro d'entreprise est qu'il peut couvrir tous les numéros locaux de vos succursales. Cela est possible grâce à un système intelligent appeléRéponse vocale interactive (RVI).

Ainsi, le transfert des appelants vers le bureau le plus pertinent, le magasin le plus proche ou la personne du bon service n'est plus quelque chose que vous devez faire manuellement. Un tel SVI traite tous les appels entrants vers votre numéro d'entreprise et les distribue aux connexions existantes au sein de votre organisation. Cela fonctionne simplement avec votre infrastructure et vos équipements existants.

Mais comment cela fonctionne-t-il exactement, en configurant votre numéro de service ou d'entreprise ? C'est une question à laquelle on peut répondre de plusieurs manières, car il existe différentes options pour distribuer votre trafic téléphonique. Dans cet article, nous allons vous montrer lesquelles, afin que vous puissiez décider de la méthode la plus adaptée à votre organisation.

Option 1 : Laissez vos interlocuteurs choisir

Votre organisation dispose-t-elle de départements qui ne desservent pas nécessairement une zone géographique spécifique ? Ou bien, par exemple, vos services administratifs et techniques sont-ils situés sur des sites différents ? Donnez ensuite à vos appelants la possibilité de se transférer vers le service souhaité. Avec leMenu de sélection D'une simple pression sur un bouton, vos appelants sont mis en relation avec la personne ou le service souhaité. Il est important ici que le menu soit court et clair - évitez le stress de la sélection !

Option 2 : distribution sur la base des indicatifs régionaux

Cette option convient aux entreprises et aux organisations qui opèrent à l'échelle nationale mais dont les succursales couvrent certaines régions. Avec un numéro traditionnel, cela signifie qu'un opérateur accueille personnellement les appelants et les transfère manuellement vers l'agence la plus proche.

Avecacheminement par code régional Notre système de réponse vocale interactive (RVI) attribue les appelants à vos agences en fonction de leur code régional. Nous travaillons avec vous pour créer une liste d'indicatifs régionaux et de leurs emplacements. Il est également possible de diffuser un message spécifique à une agence avant de transférer vers une agence et nous tenons compte des heures d'ouverture.

Vous vous demandez peut-être ce qui se passe si l'indicatif régional ne peut être reconnu, par exemple parce que quelqu'un appelle d'un téléphone portable. Dans ce cas, le routage par code postal est une solution intelligente.

Option 3 : distribution sur la base du code postal

Cette option convient aux organisations qui ne travaillent pas au niveau régional mais au niveau local. En d'autres termes, les organisations qui ont plusieurs succursales dans une région d'indicatif régional et qui ont besoin d'une distribution finement maillée des appelants. Avec le soi-disantpost-conditionnement Notre SVI distribue vos appelants en fonction de leur code postal. Les appelants sont invités à saisir les quatre chiffres de leur code postal. Vous spécifiez à l'avance quels codes postaux appartiennent à quelle branche. De cette façon, l'appelant est connecté à votre agence dans le district (adjacent). Il est également possible de diffuser un message avant que le téléphone ne sonne dans un magasin ou un service spécifique.

Comme nous l'avons déjà mentionné, le routage par code postal peut également être combiné au routage par code régional.

Option 4 : Solution sur mesure

Il est également possible de construire une solution sur mesure pour vous. Par exemple, une combinaison du routage par code postal et du routage par code régional. Ou encore le renvoi d'appel après reconnaissance du numéro ? Dans ce cas, l'indicatif régional n'est pas pris en compte, mais une entrée dans votre base de données du numéro fixe ou mobile spécifique de l'appelant. C'est la crème de la crème en matière de performances des télécommunications. Nous établissons le lien entre notre SVI et votre système CRM grâce à notre API. Si le numéro n'est pas reconnu, nous affichons un menu de sélection ou utilisons un code régional ou un code postal pour mettre les appelants en relation avec la bonne personne de votre organisation.

Commencez aujourd'hui

De Belfabriek vous facilite la tâche au maximum. Vous pouvez activer les options 1 à 3 tout seul via votre tableau de bord en ligne, appeléMon Beffroi. Selon l'option choisie, vous pouvez être opérationnel en quelques minutes, alors pourquoi ne pas le faire dès aujourd'hui ? Pour une solution personnalisée, veuillez nous contacter à0800-77899.

Articles connexes:

Belfabriek telefooncentrale app genomineerd voor KvK innovatie top 100 (image)