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Des campagnes réussies grâce aux numéros de noms

Publié dans Numéros de téléphone

Vous saviez déjà que les numéros verts vous donnent la possibilité de créer une image professionnelle et nationale. Les organisations qui commencent à utiliser un numéro 0800 ou 078 et à le promouvoir activement obtiendront des résultats presque immédiatement. Mais saviez-vous que vous pouvez faire passer la réponse et la conversion à un niveau encore plus élevé ? Vous pouvez le faire avec un numéro de nom qui coûte aussi cher qu'un numéro de service "normal".

Un numéro de nom est en fait un numéro de service ordinaire. La différence est que les numéros peuvent être épelés comme un mot en utilisant les lettres des touches du téléphone. En réalité, les numéros de nom sont des numéros ordinaires, mais en utilisant un mot, ils sont beaucoup plus faciles à retenir. Et les organisations intelligentes exploitent cette caractéristique dans leurs campagnes.

Comment utiliser un numéro de nom dans une campagne

Il existe différents types de numéros de noms imaginables. Les exemples ci-dessous vous aideront à faire le bon choix en fonction de votre situation.

  1. Le nom de votre entreprise comme numéro de nom
    C'est la solution la plus évidente, surtout si le nom de votre organisation comporte entre 7 et 10 lettres ; suffisamment long pour former un numéro de nom et suffisamment court pour que vos interlocuteurs puissent rester simples. Si le nom de votre entreprise est un peu court, vous pouvez résoudre ce problème en parlant de votre service téléphonique, par exemple. Les solutions créatives sont celles de Canon, avec le 0800-CANON4U, et de la chaîne de supermarchés Lidl, qui peut être jointe au 0800-LIDLINFO.

  2. Un clin d'œil à votre slogan
    Avec un mot ou un concept clé de votre campagne, par exemple un slogan que vous utilisez, vous reliez sans effort votre organisation à un numéro de nom. Un conseil pour Nike : 0800-JUSTDOIT.

  3. Relier votre entreprise à un concept général
    Vous pouvez également choisir un mot générique ou une catégorie de produits pour distinguer votre organisation de la concurrence. Ceux qui ont enregistré le 0900-PIZZERIA n'auront aucune difficulté à faire en sorte que les clients se souviennent de ce numéro. Au moment où nous écrivons cet article, nous voyons une opportunité en or pour un spécialiste de la mode nuptiale : le 0900-BRUIDSJURK est encore libre ! Si vous proposez une solution à un problème, vous pouvez soit enregistrer un terme négatif, comme l'a fait 0800-AUTOSCHADE, soit un terme positif : 0800-REPARATION. Vous pouvez savoir lequel fonctionne le mieux en examinant les résultats de recherche de votre site web, par exemple. Vous pouvez le faire dansGoogle Analytics. Quel terme de recherche est le plus souvent utilisé par les visiteurs de votre site ?

Un taux de réponse jusqu'à 60% plus élevé

L'attrait des numéros de nom tient en partie au fait qu'ils sont encore perçus comme relativement nouveaux dans notre pays. À première vue, un numéro de nom est inhabituel et surprenant, mais la pensée suivante des clients potentiels est souvent : "Je sais comment ça marche !". De cette façon, les numéros de noms incitent les gens à appeler.

Comme les numéros de nom sont faciles à retenir et que les gens aiment appeler un tel numéro, il en résulte un plus grand nombre d'appels vers un numéro de service. Diverses études montrent que le taux de réponse augmente jusqu'à 60 % lorsqu'une organisation utilise un numéro nominatif dans une campagne. Imaginez ce que cela signifierait pour votre campagne...

Saisissez immédiatement votre numéro de nom

Comme vous pouvez le constater, les numéros de nom ont un grand potentiel. Par conséquent, réfléchissez bien aux mots qui permettront à votre badge de s'imposer et d'obtenir un maximum de réponses. Avec de l'humour ou de la créativité, ce sera sans doute un succès. Ensuite, il suffit d'enregistrer le numéro en ligne sur le site Belfabriek, où vous pouvez choisir parmi une large gamme defonctions supplémentaires profiter.

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