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3 manieren waarop Call-recording marketing en sales helpt (image)

3 façons dont l'enregistrement des appels aide le marketing et les ventes

Publié dans Numéros de téléphone Centres d'appels Contact client

Dans une série d'articles sur notre blog, nous avons évoqué notre Nouvelle fonction d'enregistrement des appels. Nous en avons déjà discuté. Nous avons donné les raisons pour lesquelles tous les départements au sein d'une organisation peuvent bénéficier de cette fonctionnalité et les moyens par lesquels l'enregistrement des appels ennuis des clients peut résoudre. En bref, les avantages de cette caractéristique unique sont irrésistibles.

Dans cet article, nous nous concentrons sur une branche spécifique de votre organisation : le marketing et les ventes. Comment les enregistrements audio des conversations menées peuvent-ils aider ce service à travailler plus efficacement ? Nous présentons ci-dessous trois exemples de la manière dont l'enregistrement des appels soutient les activités de marketing et de vente d'une entreprise.

1. Améliorer la stratégie de vente

Avec la bonne stratégie de vente, vous maximisez le nombre de ventes. Un plan concret, étape par étape, garantit que votre personnel de vente ou vos représentants travaillent aussi efficacement que possible. Plus vous utiliserez de données sur le marché, plus votre stratégie de vente sera efficace.

Les services de marketing créent souvent des messages dont ils pensent qu'ils toucheront une corde sensible sur le marché. Mais en écoutant réellement les conversations de vente, il est possible d'entrer dans le vif du sujet. Les enregistrements audio répondent à des questions importantes :

  • Quelles questions les clients se posent-ils ?

  • Quelles sont les objections qu'ils soulèvent ?

  • Comment les vendeurs réussissent-ils à les faire partir ?

En écoutant constamment les appels enregistrés, les spécialistes du marketing peuvent également découvrir des tendances et adapter la stratégie de vente si nécessaire.

2. Personnaliser la formation à la vente

La formation à la vente que reçoivent vos employés est-elle du type "taille unique" ? En écoutant les conversations de chaque représentant commercial, vous pouvez établir ses forces et ses faiblesses. Ces axes d'amélioration sont particulièrement intéressants : ils vous permettent de dispenser une formation individuelle, qui aidera chaque représentant commercial à atteindre son potentiel maximal et à réaliser plus facilement ses objectifs de vente.

3. Trouver de nouvelles idées

Le marketing concerne les gens et leurs besoins. Écoutez vos clients et vous aurez une bonne idée de ce qui se passe chez eux. Il y a de fortes chances que vous découvriez de nouvelles évolutions du marché grâce à l'enregistrement des appels et que vous puissiez y réagir à temps.

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