Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899

Numéro de téléphone Pays Bas | Explication des numéros néerlandais

Quel est le numéro de téléphone des Pays-Bas ?

L'indicatif de pays pour les Pays-Bas est 0034. Ou entrez +34.

Identification d'un numéro néerlandais

Vous avez été appelé par un numéro néerlandais et vous voulez savoir qui se cache derrière ce numéro ?

Identifier un numéro de téléphone des Pays-Bas est facile grâce au moteur de recherche de numéros néerlandais. Comment cela fonctionne-t-il ? Entrez le numéro de téléphone, appuyez sur sur la recherche et voilà, les données du numéro néerlandais vous sont clairement rapportées.

Que sont les numéros de téléphone mobile néerlandais ?

Aux Pays-Bas, les numéros de téléphone mobile commencent généralement par 06.

Aperçu des numéros Pays-Bas

Rotterdam et ses environs : 010

Amsterdam et environs : 020

Utrecht et environs : 030

Eindhoven et environs : 040

Groningue et environs : 050

La Haye et ses environs : 070

Numéros de téléphone utiles en Pays-Bas

Des numéros de téléphone qui sont toujours utiles :

Numéro d'urgence général : comme en Belgique, il s'agit du 112.

En outre, il existe les numéros de téléphone plus spécifiques suivants,

Numéros de téléphone commençant par 14 : destinés à des services d'une importance sociale particulière. Par exemple, le numéro de téléphone national d'urgence 144 pour les animaux en détresse. Ou le numéro 1400 pour le gouvernement néerlandais. Certaines communes des Pays-Bas sont joignables via des numéros 14+net. Le numéro de téléphone de la commune se compose alors de 5 ou 6 chiffres : les chiffres 14 suivis de l'indicatif régional de la commune. Par exemple, la municipalité d'Amsterdam est accessible par la 14 020. Le tarif local fixe normal s'applique à ces numéros de téléphone.

RDW (Administration nationale des routes) : 088 008 7447

Chemins de fer néerlandais : 030 751 5155

Prévention du suicide : 113

Quel est l'équivalent néerlandais de l'IBPT ?

L'Autorité néerlandaise pour la consommation et le marché (ACM) met en œuvre la politique du numéros de téléphone. L'ACM accorde et retire les numéros et supervise leur utilisation.

En tant que Belge, puis-je également obtenir un numéro néerlandais ?

Oui, vous pouvez. A Belfabriek, vous pouvez enregistrer en gros 4 types différents de

Les numéros de téléphone néerlandais, que nous expliquons brièvement ci-dessous.

Numéros locaux

Tout comme nous connaissons les numéros de réseau en Belgique, comme par exemple 02 pour Bruxelles, 03 pour Anvers, etc. Aux Pays-Bas, on connaît aussi les numéros de zone. Par exemple, les numéros de téléphone d'Amsterdam commencent toujours par 020.

Votre entreprise a-t-elle des liens étroits avec la région d'Amsterdam ?

Ensuite, vous pouvez facilement demander un numéro 020 via Belfabriek. En principe, Belfabriek peut enregistrer tous les numéros locaux possibles. Donc aussi par exemple un Rotterdam 010 ou un code régional 070 de La Haye.

Numéros nationaux

Vous souhaitez proposer vos produits et/ou services dans tous les Pays-Bas ? Alors un Le numéro 085 convient parfaitement pour cela. Un numéro de téléphone 085 peut être par rapport aux numéros 078 que nous connaissons en Belgique. Ces numéros ne sont pas liés à une ville ou une région particulière et bénéficient donc d'une image nationale. Les appelants peuvent appeler ces numéros au tarif local. Alors il n'y a pas de frais supplémentaires par rapport aux numéros de téléphone fixes locaux.

Numéros 0800

Les numéros 0800 sont également connus aux Pays-Bas et peuvent être appelés gratuitement par les appelants. L'opérateur paie tous les frais d'appel. Ces chiffres sont idéaux pour les organisations caritatives, par exemple, mais aussi pour les secteurs particulièrement compétitifs. Il faut savoir que les numéros 0800 ne peuvent pas être appelés depuis l'extérieur des Pays-Bas.

0900 numéros

Les numéros 0900 néerlandais sont des numéros surtaxés. Le tarif payé par l'appelant est variable. Le titulaire du numéro 0900 détermine ce qu'il en coûte pour appeler un numéro 0900. Vous pouvez choisir entre un tarif à la minute ou un tarif à l'appel. L'ACM (l'IBPT néerlandais) a fixé des taux maximums. Par minute, l'appelant peut se voir facturer un maximum de 1,10 €. Un plafond de 1,60 € s'applique à un tarif par appel. Le taux doit toujours être porté à la connaissance de l'appelant. Ces numéros sont idéaux si vous voulez rentabiliser votre numéro de téléphone néerlandais, ou même si vous voulez en tirer de l'argent. Veuillez noter que les numéros 0900 peuvent constituer un obstacle pour les clients néerlandais potentiels en raison de leur coût plus élevé.

Pourquoi demander un numéro néerlandais avec Belfabriek ?

Tout d'abord, Belfabriek est à l'origine une entreprise néerlandaise et, depuis 2000, c'est le seul opérateur téléphonique des Pays-Bas entièrement spécialisé dans la demande, la mise en place et la gestion de numéros de téléphone professionnels.

Entre-temps, nous avons connecté plus de 6000 numéros de service et nous sommes devenus une entreprise avec des clients satisfaits dans de nombreux pays.

Les avantages de l'enregistrement d'un numéro depuis les Pays-Bas via Belfabriek sont les suivants :

  • votre organisation est également joignable par téléphone dans un autre pays

  • des fonctions telles que le texte de bienvenue possible

  • aucun nouveau matériel ou téléphone n'est nécessaire

Vous avez des questions ? Notre personnel se fera un plaisir de vous aider au 0801-840988 (gratuit pour les appelants belges).

Articles connexes:

avoir un numero de telephone americain