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La meilleure standard téléphonique ? Comparez centrale téléphonique belgique

Publié dans Systèmes téléphoniques

En tant qu'entrepreneur, vous voulez naturellement que l'entreprise soit complètement à jour, et la téléphonie ne fait pas exception. Les centraux téléphoniques traditionnels offrent de nombreux
les entreprises n'ont plus assez de flexibilité, puisqu'elle est physiquement présente
doit être au même endroit et relié par un câble téléphonique. Parce que
nous travaillons tous à domicile maintenant et il est important que les organisations
être capable de s'adapter rapidement à l'évolution des conditions de travail est un
les centraux téléphoniques traditionnels ne sont souvent plus la meilleure option.




Un central VoIP moderne offre la solution idéale. VoIP est l'abréviation de "Voice over Internet Protocol" et signifie que vous n'appelez plus via une ligne analogique ou numérique, mais via une connexion Internet. Un central téléphonique VoIP n'est donc plus physiquement situé au bureau, mais entièrement basé dans le cloud. N'importe qui peut utiliser un central VoIP, ce qui en fait une solution flexible pour les grandes et les petites entreprises.




Voici trois raisons pour lesquelles vous devriez choisir un central VoIP moderne :



1. Évolutif et flexible




Comme un échange VoIP est situé dans le cloud, vous n'êtes plus lié
au matériel physique ou aux câbles téléphoniques. Tout ce dont vous avez besoin est un
Connexion Internet. Cela rend un central téléphonique moderne hautement évolutif et
flexible et peut facilement évoluer avec l'entreprise.



Là où auparavant vous ne pouviez appeler qu'avec une ligne fixe, vous pouvez passer des appels sur un réseau VoIP avec différents appareils. Ordinateurs, portables, téléphones portables, téléphones fixes… l'embarras du choix. Nous pouvons les diviser en deux catégories : les hardphones et les softphones.




Les téléphones fixes sont des téléphones physiques qui ressemblent aux téléphones normaux auxquels nous sommes habitués et que vous pouvez poser sur votre bureau. La différence avec un téléphone normal est que
un téléphone utilise une connexion internet et peut ainsi
partie du système VoIP. Les softphones utilisent une application
qui relie le smartphone, la tablette, l'ordinateur portable ou l'ordinateur au central VoIP. Comme ça
chacun peut choisir lui-même le type d'appareil avec lequel il souhaite travailler. Et il est facile à installer via le code QR.




Parce qu'il y a tellement d'options, il est très facile d'adapter le central téléphonique à l'entreprise. Par exemple, si de nouveaux employés sont ajoutés, ils peuvent facilement être ajoutés au central téléphonique. Vous pouvez étendre, réduire, déplacer ou même organiser la téléphonie dans plusieurs succursales à différents endroits sans aucun problème.



2. Amélioration de l'accessibilité et des fonctionnalités



Avec un central téléphonique dans le cloud, vous êtes joignable à tout moment et n'importe où, car vous n'êtes plus lié à un emplacement fixe. Comme vous pouvez également connecter le central téléphonique à votre smartphone, tablette ou ordinateur portable, vous êtes toujours joignable à la maison, en déplacement et au bureau. Par exemple, si un collègue travaille à domicile ou si vous vous rendez chez un client, tant que vous êtes connecté à Internet, vous pouvez toujours recevoir des appels.


Avec un central téléphonique moderne, vous pouvez également définir vous-même les heures d'ouverture, où et comment les services de l'entreprise peuvent être joints, à quel collègue l'appel entrant doit être transféré s'il ne reçoit pas de réponse dans les 15 secondes, etc. Avec un central téléphonique moderne, vous disposez également de nombreuses fonctions supplémentaires qui peuvent vous faciliter la vie.



Par exemple, vous pouvez configurer un menu déroulant dans lequel toutes les personnes que vous appelez disposent d'un
texte parlé et peut choisir parmi diverses options. Le logiciel peut
puis transférez les appelants au bon collègue au sein de l'entreprise. Que vous
peut utiliser une file d'attente intelligente avec son propre message, ou un
mettre une musique d'attente pour les appelants qui ne peuvent pas être aidés immédiatement.


3. Peu coûteux




En général, les échanges VoIP modernes sont moins chers que la norme
lignes téléphoniques. Parce que vous appelez via Internet, un compte VoIP est beaucoup
moins cher que les coûts que vous payez normalement pour un traditionnel
ligne téléphonique. Tant que vous disposez d'une connexion Internet haut débit, vous pouvez
Appels gratuits partout, où que vous soyez. Même si vous appelez une ligne fixe,
les coûts seront inférieurs à ceux d'un service téléphonique ordinaire.

Si vous appelez souvent à l'étranger, vous pouvez également économiser beaucoup via VoIP, car vous ne
des frais supplémentaires pour un appel international. Vous économisez aussi
sur les frais de déplacement et de formation lors de l'utilisation du web et
visioconférence sur VoIP. Parce que les conversations dans un monde moderne
les centraux téléphoniques sont effectués via Internet, aucune taxe n'est facturée
prélevés par les gouvernements, ce qui peut vous permettre de réaliser d'importantes économies
rendement.



Commencez vous-même



Êtes-vous intéressé par un échange VoIP moderne mais vous ne savez pas par où commencer ou ce dont vous avez besoin ? Veuillez contacter l'un de nos collaborateurs via le numéro 0800 gratuit et sans engagement : 0800-235 3227. Il n'y a aucun frais pour vous. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous assister et de vous apporter des conseils adaptés à votre situation.

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Si vous souhaitez profiter d'une solution de téléphonie flexible et moins chère au sein de votre entreprise, un central téléphonique moderne est un excellent choix !

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