Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899

La meilleure standard téléphonique ? Comparez centrale téléphonique belgique

En tant qu'entrepreneur, vous voulez naturellement que l'entreprise soit complètement à jour, et la téléphonie ne fait pas exception. Les centraux téléphoniques traditionnels offrent de nombreux les entreprises n'ont plus assez de flexibilité, puisqu'elle est physiquement présente doit être au même endroit et relié par un câble téléphonique. Parce que nous travaillons tous à domicile maintenant et il est important que les organisations être capable de s'adapter rapidement à l'évolution des conditions de travail est un les centraux téléphoniques traditionnels ne sont souvent plus la meilleure option.

Un central VoIP moderne offre la solution idéale. VoIP est l'abréviation de "Voice over Internet Protocol" et signifie que vous n'appelez plus via une ligne analogique ou numérique, mais via une connexion Internet. Un central téléphonique VoIP n'est donc plus physiquement situé au bureau, mais entièrement basé dans le cloud. N'importe qui peut utiliser un central VoIP, ce qui en fait une solution flexible pour les grandes et les petites entreprises.

Voici trois raisons pour lesquelles vous devriez choisir un central VoIP moderne :

1. Évolutif et flexible

Comme un échange VoIP est situé dans le cloud, vous n'êtes plus lié au matériel physique ou aux câbles téléphoniques. Tout ce dont vous avez besoin est un Connexion Internet. Cela rend un central téléphonique moderne hautement évolutif et flexible et peut facilement évoluer avec l'entreprise.

Là où auparavant vous ne pouviez appeler qu'avec une ligne fixe, vous pouvez passer des appels sur un réseau VoIP avec différents appareils. Ordinateurs, portables, téléphones portables, téléphones fixes… l'embarras du choix. Nous pouvons les diviser en deux catégories : les hardphones et les softphones.

Les téléphones fixes sont des téléphones physiques qui ressemblent aux téléphones normaux auxquels nous sommes habitués et que vous pouvez poser sur votre bureau. La différence avec un téléphone normal est que un téléphone utilise une connexion internet et peut ainsi partie du système VoIP. Les softphones utilisent une application qui relie le smartphone, la tablette, l'ordinateur portable ou l'ordinateur au central VoIP. Comme ça chacun peut choisir lui-même le type d'appareil avec lequel il souhaite travailler. Et il est facile à installer via le code QR.

Parce qu'il y a tellement d'options, il est très facile d'adapter le central téléphonique à l'entreprise. Par exemple, si de nouveaux employés sont ajoutés, ils peuvent facilement être ajoutés au central téléphonique. Vous pouvez étendre, réduire, déplacer ou même organiser la téléphonie dans plusieurs succursales à différents endroits sans aucun problème.

2. Amélioration de l'accessibilité et des fonctionnalités

Avec un central téléphonique dans le cloud, vous êtes joignable à tout moment et n'importe où, car vous n'êtes plus lié à un emplacement fixe. Comme vous pouvez également connecter le central téléphonique à votre smartphone, tablette ou ordinateur portable, vous êtes toujours joignable à la maison, en déplacement et au bureau. Par exemple, si un collègue travaille à domicile ou si vous vous rendez chez un client, tant que vous êtes connecté à Internet, vous pouvez toujours recevoir des appels.

Avec un central téléphonique moderne, vous pouvez également définir vous-même les heures d'ouverture, où et comment les services de l'entreprise peuvent être joints, à quel collègue l'appel entrant doit être transféré s'il ne reçoit pas de réponse dans les 15 secondes, etc. Avec un central téléphonique moderne, vous disposez également de nombreuses fonctions supplémentaires qui peuvent vous faciliter la vie.

Par exemple, vous pouvez configurer un menu déroulant dans lequel toutes les personnes que vous appelez disposent d'un texte parlé et peut choisir parmi diverses options. Le logiciel peut puis transférez les appelants au bon collègue au sein de l'entreprise. Que vous peut utiliser une file d'attente intelligente avec son propre message, ou un mettre une musique d'attente pour les appelants qui ne peuvent pas être aidés immédiatement.

3. Peu coûteux

En général, les échanges VoIP modernes sont moins chers que la norme lignes téléphoniques. Parce que vous appelez via Internet, un compte VoIP est beaucoup moins cher que les coûts que vous payez normalement pour un traditionnel ligne téléphonique. Tant que vous disposez d'une connexion Internet haut débit, vous pouvez Appels gratuits partout, où que vous soyez. Même si vous appelez une ligne fixe, les coûts seront inférieurs à ceux d'un service téléphonique ordinaire. Si vous appelez souvent à l'étranger, vous pouvez également économiser beaucoup via VoIP, car vous ne des frais supplémentaires pour un appel international. Vous économisez aussi sur les frais de déplacement et de formation lors de l'utilisation du web et visioconférence sur VoIP. Parce que les conversations dans un monde moderne les centraux téléphoniques sont effectués via Internet, aucune taxe n'est facturée prélevés par les gouvernements, ce qui peut vous permettre de réaliser d'importantes économies rendement.

Commencez vous-même

Êtes-vous intéressé par un échange VoIP moderne mais vous ne savez pas par où commencer ou ce dont vous avez besoin ? Veuillez contacter l'un de nos collaborateurs via le numéro 0800 gratuit et sans engagement : 0800-235 3227. Il n'y a aucun frais pour vous. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous assister et de vous apporter des conseils adaptés à votre situation. Belfabriek offre un support complet tant pour le hardphone que pour le softphone, avec un logiciel pour les appels en ligne, un portail web, un central téléphonique pour iPhone et Android ainsi que des appareils téléphoniques Yealink Plug & Play préconfigurés avec une garantie de 5 ans. Plug and play signifie que tout ce que vous avez à faire est de brancher, pour ainsi dire, et tout fonctionne immédiatement. Pour les indépendants et les organisations qui ont subi une perte de chiffre d'affaires à cause du Covid-19, Belfabriek envoie même gratuitement le premier appareil Yealink T-43U (d'une valeur de 75 euros). Commandez avant 22h00 et recevez-le chez vous dans les deux jours ouvrables. Si vous souhaitez profiter d'une solution de téléphonie flexible et moins chère au sein de votre entreprise, un central téléphonique moderne est un excellent choix !

Articles connexes: