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Quand dois-je activer le répondeur numérique ?

Que se passe-t-il si je ne peux pas prendre un appel ? L'une des fonctions dont vous bénéficiez avec un numéro de téléphone Belfast est celle du répondeur numérique. Cette fonction permet aux appelants de laisser un message. Notre système envoie l'enregistrement audio de ce message directement à votre adresse électronique.


Il va sans dire que vous souhaitez parler personnellement aux appelants dans la mesure du possible. Mais il arrive que cela ne soit pas possible. Au lieu de décevoir vos clients et de rater une vente, le répondeur numérique vous permet de répondre à leur question.

  • Après l'heure de fermeture

    Il est judicieux d'activer votre répondeur numérique en dehors des heures de bureau, par exemple le soir, le week-end ou les jours fériés. Certains clients appellent d'un autre fuseau horaire, ne connaissent pas vos heures d'ouverture, voire oublient complètement quel jour on est.

  • En cas de forte affluence

    Lorsque tous vos employés sont occupés, vous pouvez activer la fonction d'appel en attente pour mettre les appelants en attente pendant une courte période, par exemple un maximum de 2 minutes. Si aucun employé n'est libre pendant ce temps d'attente, le répondeur numérique offre une solution.

  • Dans le menu déroulant

    Vos interlocuteurs peuvent également vous transmettre certaines informations sans parler à un employé, comme les annulations ou les rapports de panne. Pour ce faire, placez une option dans votre menu de choix et reliez-la au répondeur numérique. Plus tôt vous mentionnerez cette option dans le menu de choix, moins vos collaborateurs seront occupés inutilement.

Contact peu de temps après

Un répondeur numérique empêche les appelants de se déconnecter sans jamais rappeler. Ils peuvent enregistrer leur message en sachant que vous l'écouterez plus tard et que vous les contacterez si nécessaire.
Mais cela ne signifie pas que l'enregistrement audio durera indéfiniment. Au contraire, un client s'attend généralement à ce que son message figure en tête de votre liste de tâches.
Par conséquent, ne le décevez pas et écoutez les messages vocaux entrants tous les jours ouvrables. Ensuite, informez le client des mesures que vous allez prendre.

Comment activer le répondeur numérique

Les clients de Belfabriek activent leur répondeur numérique via Belfabriek.app.

Si vous n'êtes pas encore client de Belfabriek, c'est le moment de nous demander votre numéro de téléphone. Vous resterez joignable sur votre (vos) téléphone(s) actuel(s), mais vous obtiendrez un numéro de téléphone agréable avec toutes sortes de fonctions pratiques, y compris le répondeur numérique.

Clients satisfaits de Belfabriek :