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3 manieren waarop Call-recording uw klantenservice verbetert (image)

3 façons dont l'enregistrement des appels améliore votre service clientèle

Publié dans Contact client Réponse vocale interactive

Le contact avec les clients par le biais de nouveaux canaux tels que les médias sociaux fait l'objet d'une grande agitation. Mais qu'est-ce que ça donne ? La plupart des consommateurs préfèrent encore le contact personnel, ce qui signifie en pratique prendre le téléphone. Le fait que 60 % des entreprises gèrent encore leur activité téléphonique témoigne du fait qu'elles sont toujours en contact avec leurs clients pas en ordre est donc une occasion manquée.

Heureusement, le Belfabriek vous offre, en tant que titulaire du numéro, toutes sortes d'outils pour améliorer votre service téléphonique. L'un de ces outils est Enregistrement des appels.

Les grandes entreprises et organisations enregistrent depuis un certain temps des conversations dans le but d'en vérifier la qualité et de l'améliorer si possible. Grâce à notre approche à grande échelle, les organisations disposant de plus petits budgets peuvent désormais bénéficier des avantages des conversations enregistrées.

Dans cet article, nous vous donnons un aperçu de 3 façons dont les organisations utilisent avec succès l'enregistrement des appels pour apporter une contribution positive à leur service clientèle.

1. Contrôle de qualité et entretiens d'avancement

Votre service clientèle ou votre service de vente par téléphone dépend de vos employés. C'est pourquoi vous leur donnez une bonne formation de base et veillez à ce qu'ils soient au courant de tous les développements au sein de votre organisation. Mais quelles sont leurs performances réelles sur la ligne ? En activant la fonction d'enregistrement des appels, vous et votre personnel pouvez réécouter les goulots d'étranglement des conversations et en tirer des points d'amélioration. Vous saurez également quelles sont les situations inattendues auxquelles vos employés doivent faire face, afin que vous puissiez les former en conséquence. Enfin, les enregistrements audio sont un outil précieux pour les réunions d'avancement.

2. Former les employés nouveaux et actuels

Les enregistrements de conversations sont également indispensables pour préparer les séances de formation en groupe ou personnelle. En outre, il est préférable - en concertation avec les employés concernés - de faire écouter des fragments des conversations lors d'un cours de formation. Ainsi, vos nouveaux employés peuvent entendre comment les choses ne doivent pas être faites, ou comment les employés expérimentés gèrent les situations difficiles ou les silences. Ils peuvent également entendre quand un appel doit être passé.

3. Test et croissance

Une troisième façon d'améliorer le service à la clientèle en écoutant les appels est d'utiliser les enregistrements pour vérifier que tout est fait dans les règles. Il peut s'agir de directives d'entreprise, par exemple si l'identité de l'appelant doit être vérifiée avant de délivrer un code d'accès, mais aussi de lois (inter)nationales.

Activez l'enregistrement des appels dès aujourd'hui

Vous voyez : l'enregistrement des appels est le secret qui se cache derrière le service révolutionnaire de nombreuses entreprises. Cependant, cette technique n'est plus réservée aux grands. Grâce aux prix attractifs du Beffroi, chaque organisation peut désormais enregistrer ses appels téléphoniques. Vous activez ce service via votre tableau de bord en ligne Mon Belfabriek.

Nous sommes là pour vous aider. Si vous avez des questions, des doutes ou des commentaires sur l'enregistrement des appels, nos spécialistes sont prêts à vous fournir des réponses et des solutions. Vous pouvez nous joindre pendant les heures de bureau à0800-77 899.

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