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Central téléphonique VoIP pour les PME | Moderne, flexible et économique

En tant que propriétaire d'entreprise, vous devez faire un choix entre les différents types de VoIP. Pour les PME, nous recommandons en fait toujours de choisir des services VoIP hébergés/en nuage. Comme vous le savez peut-être déjà si vous avez lu d'autres articles sur ce site, la VoIP vous donne la possibilité d'être disponible partout dans le monde pour vos clients et/ou collègues. Outre cette flexibilité, la VoIP offre également toute une série de services supplémentaires dont votre entreprise peut bénéficier. Ces services peuvent être adaptés et mis en place entièrement selon les souhaits et les besoins de votre entreprise.

Pourquoi la VoiP hébergée/en nuage est-elle recommandée pour les PME ?

Le plus grand avantage pour les PME réside dans la flexibilité dont nous avons parlé plus haut. Il y a de fortes chances pour que vous ou vos employés parcourent le pays pour faire connaître votre entreprise. Il se peut même que vous soyez en visite d'affaires à l'étranger. Avec la VoIP hébergée/en nuage, vous restez en contact étroit avec vos collègues. Le coût est un autre grand avantage. Ils sont identiques au taux en vigueur en Belgique, même lorsque vous êtes en contact fréquent avec des personnes à l'étranger.

Un autre avantage est que le service hébergé/en nuage permet de réaliser des économies par rapport à un commutateur VoIP que vous pouvez également installer. Les économies de coûts sont bonnes pour tout le monde, mais surtout pour les petites entreprises. Dans ce cas, vous économisez, entre autres, sur l'infrastructure. Vous n'avez pas besoin de mettre en place un bureau central sur place, puisque tout est géré via le cloud. En fin de compte, on ne remarque rien de tout cela dans l'exécution. Vous pouvez donc imaginer que l'injection financière que vous ferez sera relativement faible, tout en disposant d'un système dans lequel la communication est le moyen d'échange le plus important.

Même si vous avez l'intention de vous étendre, tout cela est très facile à organiser grâce à la VoIP hébergée/en nuage. Supposons que vous disposiez d'un système VoIP performant et que vous décidiez d'embaucher quelques employés supplémentaires. Avec la VoIP hébergée/en nuage, vous vous assurez que ces nouveaux employés peuvent facilement être ajoutés et s'intégrer au système. Vous n'aurez guère à vous en préoccuper vous-même.

Le fournisseur du central téléphonique, en l'occurrence Belfabriek, se charge de l'entretien du central. Si de nouvelles mises à jour doivent être installées, vous ne devez pas le faire tout seul. Belfabriek s'en chargera et veillera à ce que tout soit en ordre à tout moment. C'est l'idéal, surtout en cas d'ajouts supplémentaires et de défaillances éventuelles.

Les services supplémentaires que le Hosted/Cloud VoIP implique vous sont tous fournis gratuitement par Belfabriek. Il n'y aura donc pas de coûts supplémentaires et imprévus. Belfabriek fournit également une application que vous pouvez contrôler très facilement pour consulter les statistiques et modifier les paramètres. L'application fonctionne bien avec les téléphones Android, mais aussi avec les téléphones dotés d'un système iOS.

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