Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Pays-Bas:0800-235 3227
Intl:🌍 +31(0)85 400 5588
Verbeter uw klantcontact met kwaliteitsmonitoring (image)

Améliorez votre contact avec les clients grâce au suivi de la qualité

Publié dans Contact client

Le fait qu'un contact client parfaitement géré puisse augmenter directement le chiffre d'affaires d'une entreprise n'est plus un secret depuis longtemps. Mais comment pouvez-vous mesurer la qualité de votre contact avec les clients ? Et comment pouvez-vous améliorer votre contact avec les clients ?

Méthodes de contrôle de la qualité

Il existe un certain nombre de méthodes utilisées pour effectuer le contrôle de la qualité des contacts avec les clients. Qu'il s'agisse de systèmes super simples avec des smileys ou de méthodes faisant appel à un contrôle à distance mensuel approfondi, suivi de rapports et de séances de conseil.

Le point commun de tous ces systèmes de contrôle de la qualité des contacts avec les clients est une seule question centrale : combien de clients satisfaits votre agent peut-il traiter dans une période donnée ?

Quelle que soit la méthode utilisée, c'est finalement le problème qui doit être résolu.

Mesurer la satisfaction

Pour les clients, il est particulièrement important qu'ils soient aidés rapidement et correctement en une seule fois. Si votre agent est capable de donner la bonne réponse rapidement et en une seule fois, même les temps d'attente plus longs sont perçus comme moins négatifs.

Les recherches montrent que les raisons pour lesquelles les problèmes et les questions des clients ne trouvent pas de réponses adéquates immédiatement se situent souvent au niveau des processus, et sont donc relativement simples à résoudre :

  • veiller à ce que les agents soient bien formés

  • Communiquer en détail toute modification d'un produit ou d'un service

  • veiller à ce que les processus soient clairs et complets

  • s'assurer que l'agent dispose d'une autorité suffisante pour aider un client

  • et enfin, assurez-vous de recruter les bons agents, ou confiez vos contacts avec la clientèle à une société comme Belfry qui a des années d'expérience dans ce domaine.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à améliorer votre contact avec les clients, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui.contactez-nous sur.

Pas d'engagement.
Pas de carte requise.
Tout est compris.

Remplissez le formulaire ci-dessous et votre service sera disponible dans les minutes qui suivent.

Clients satisfaits de Belfabriek :