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Publié dans Contact client
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Il existe un certain nombre de méthodes utilisées pour effectuer le contrôle de la qualité des contacts avec les clients. Qu'il s'agisse de systèmes super simples avec des smileys ou de méthodes faisant appel à un contrôle à distance mensuel approfondi, suivi de rapports et de séances de conseil.
Le point commun de tous ces systèmes de contrôle de la qualité des contacts avec les clients est une seule question centrale : combien de clients satisfaits votre agent peut-il traiter dans une période donnée ?
Quelle que soit la méthode utilisée, c'est finalement le problème qui doit être résolu.
Pour les clients, il est particulièrement important qu'ils soient aidés rapidement et correctement en une seule fois. Si votre agent est capable de donner la bonne réponse rapidement et en une seule fois, même les temps d'attente plus longs sont perçus comme moins négatifs.
Les recherches montrent que les raisons pour lesquelles les problèmes et les questions des clients ne trouvent pas de réponses adéquates immédiatement se situent souvent au niveau des processus, et sont donc relativement simples à résoudre :
veiller à ce que les agents soient bien formés
Communiquer en détail toute modification d'un produit ou d'un service
veiller à ce que les processus soient clairs et complets
s'assurer que l'agent dispose d'une autorité suffisante pour aider un client
et enfin, assurez-vous de recruter les bons agents, ou confiez vos contacts avec la clientèle à une société comme Belfry qui a des années d'expérience dans ce domaine.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à améliorer votre contact avec les clients, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui.contactez-nous sur.
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