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Pourquoi les pistes téléphoniques sont si importantes

Les entreprises sont à la recherche de clients en ligne et hors ligne. Mais quelqu'un ne devient pas simplement votre client. D'abord, ils devront attendre et voir si vous êtes digne de confiance. Une fois que vous avez gagné cette confiance et qu'il vous a donné son numéro de téléphone ou son adresse (e-mail), vous pouvez entamer un dialogue avec cette piste.

Quel est le meilleur moyen de transformer ce prospect en client ? Quel canal de communication offre le meilleur rendement ? Bien que les avis soient partagés à ce sujet, il y a beaucoup d'avantages à contacter vos prospects par téléphone. Sur cette page, nous expliquons pourquoi de plus en plus de personnes utilisent un numéro de service pour parler à leurs prospects.

Chat, médias sociaux, courrier, e-mail ou téléfoon ?

Il existe, bien sûr, d'innombrables canaux par lesquels vous pouvez communiquer avec vos clients. Mais de tous ces médias, le téléphone est le plus efficace. Un client potentiel qui souhaite obtenir une réponse rapide à sa question utilisera de préférence le téléphone. En plus de gagner du temps, cela leur donne la possibilité de parler directement à un membre de votre personnel.

L'argent et les efforts nécessaires pour mettre en place un système en ligne efficace pour un chat ou pour répondre automatiquement à des questions par le biais d'une base de connaissances sont peut-être justifiables, mais les consommateurs sont peu à peu frustrés par ces formes de communication impersonnelles.

Les avantages du contact téléphonique

Le contact téléphonique avec vos prospects présente de nombreux avantages. Un appel téléphonique, par exemple, est préférable aux canaux de communication mentionnés ci-dessus :

  • Directeur: Lors d'un appel téléphonique, un client est en contact direct avec l'un de vos employés. Si de nouvelles questions vous viennent à l'esprit, vous y répondrez immédiatement.

  • Sneller: Avec la correspondance par courrier électronique, un prospect doit attendre des heures, voire des jours, pour recevoir une réponse. Au téléphone, il sait immédiatement où il en est.

  • Plus personnelLa communication écrite peut être lente et impersonnelle. S'adresser directement à un membre du personnel est plus naturel et plus agréable.

  • Plus efficace: Avec les formes écrites de communication, le client a beaucoup plus de possibilités de regarder la concurrence, de rester anonyme ou de couper court à la conversation. Ce n'est pas le cas avec le téléphone. Il est donc avéré que les pistes téléphoniques offrent un taux de conversion plus élevé que la communication via les médias sociaux, l'e-mail ou le chat.

Bien sûr, vous avez déjà un numéro de téléphone, mais combien de vos prospects l'utilisent ? Et combien de clients perdez-vous parce que vous utilisez un numéro normal au lieu d'un numéro de service ? Vous ne le saurez pas tant que vous n'aurez pas0800- de078 numéro application. Le siteréponses des entreprises Ceux qui sont partis avant ne mentent pas.

Plus de pistes grâce à un numéro de service

Avec un numéro gratuit, il est plus facile et plus intéressant pour les clients potentiels de vous appeler. À condition que vous leur communiquiez clairement votre nouveau numéro de service, le résultat est presque immédiatement mesurable dans un nombre accru d'interactions, ce qui se traduit inévitablement par une augmentation des ventes.

Êtes-vous convaincu des avantages des pistes téléphoniques ? Ne la laissez pas se développer sur vous, mais faites dès aujourd'hui le premier pas vers un chiffre d'affaires plus élevé. Consultez notre boutique en ligne pour voir quels types de numéros de service vous pouvez demander et quels numéros (de nom) sont encore disponibles.

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