Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Pays-Bas:0800-235 3227
Intl:🌍 +31(0)85 400 5588
5 redenen voor ZZP’ers om een servicenummer te gebruiken (image)

5 raisons pour les indépendants d'utiliser un numéro gratuit

Publié dans Contact client Numéros de téléphone

En tant qu'entreprise individuelle, vous avez beaucoup de responsabilités. Vous devez vous occuper de tous les aspects de votre activité, et le contact avec les clients n'est pas une mince affaire. Être disponible à plein temps pour les nouveaux clients, fidéliser les clients existants et développer sa propre marque - le travail d'un entrepreneur indépendant est stimulant. Mais avez-vous déjà pensé à la façon dont un numéro de service ou un numéro d'entreprise pourrait vous aider ?

Dans cet article, nous vous donnons 5 raisons pour lesquelles chaque indépendant devrait utiliser un numéro de service ou un numéro d'entreprise.

Accessible partout

L'un des plus grands défis pour un entrepreneur "travaillant pour lui-même" est d'être disponible pour les clients nouveaux et existants. Après tout, vous ne pouvez pas rester assis devant le téléphone toute la journée !

Un numéro de service ou un numéro d'entreprise est un numéro virtuel qui est transféré sur votre téléphone existant. Il peut s'agir du téléphone de votre bureau, mais aussi de votre téléphone portable ou même de votre téléphone personnel. Les clients de la Belfabriek utilisent un outil téléphonique pratique ou nos Applications mobiles pour passer d'un emplacement à l'autre. Ce changement se fait instantanément et est gratuit.

De cette façon, vous êtes toujours accessible de manière optimale sur le même numéro de téléphone.

Faites une impression professionnelle

Lorsque vous utilisez un numéro surtaxé ou un numéro professionnel, vous avez accès à de nombreuses fonctions supplémentaires. L'une de ces fonctions est le texte de bienvenue. Il s'agit d'un texte préenregistré qui peut être adapté automatiquement en fonction, par exemple, des horaires d'ouverture ou de travail, mais aussi des vacances et des jours fériés. Avec un texte d'accueil, chaque appelant est accueilli de manière appropriée et professionnelle. Après le texte de bienvenue, l'appelant peut être mis en relation avec vous ou, par exemple, laisser un message sur le répondeur numérique si vous n'êtes pas disponible. De cette façon, vous donnez immédiatement une impression professionnelle à chaque interlocuteur.

Ne manquez pas un appel

Même en dehors des heures de bureau, pendant les vacances et les jours fériés, ou si vous ne pouvez tout simplement pas décrocher le téléphone, vous ne devez pas manquer un appel.

Les appelants peuvent alors être automatiquement connectés à votre répondeur numérique. Là, ils peuvent laisser un message, que vous recevrez par e-mail et auquel vous répondrez lorsque vous aurez le temps. Ainsi, vous ne manquez jamais un appel et tous vos interlocuteurs sont toujours pris en charge.

Réécoutez les accords conclus

Voulez-vous parfois écouter une conversation pour vérifier les informations qu'un client vous a données par téléphone ou pour écouter les rendez-vous que vous avez pris ? Lorsque votre numéro de service ou d'entreprise passe par la plateforme de réponse vocale interactive du Belfabriek, vous pouvez écouter tous les appels entrants. faire enregistrer les conversations. Le panneau de contrôle en ligne très pratique vous permet de réécouter les conversations ultérieurement. Vous pouvez même télécharger les enregistrements sur votre propre ordinateur. Comme vous pouvez facilement réécouter les conversations, vous pouvez prendre des rendez-vous librement, même si vous ne pouvez pas prendre de notes de vos rendez-vous à ce moment-là. Il est toujours facile de retrouver la conversation.

Plus de pistes, plus de ventes

Les clients préfèrent faire affaire avec une entreprise professionnelle, bien organisée et joignable en cas de besoin. En outre, un numéro de service ou d'entreprise n'est pas spécifique à une région et a donc une portée nationale. Le choix du type de numéro détermine le tarif que doit payer l'appelant : gratuit pour un Numéro 0800 ou un tarif local pour 078- à l'adresse numéros locaux.

En choisissant intelligemment votre numéro, vous supprimez toutes les barrières qui se dressent entre vous et vos interlocuteurs. De cette façon, vous obtenez plus d'appelants, et donc plus de pistes et plus de ventes.

Commencez aujourd'hui

Les numéros de service et les numéros d'entreprise sontinscrits sur la base du premier arrivé, premier servi. La demande de numéros reconnaissables et faciles à retenir est élevée. N'attendez donc pas inutilement pour enregistrer votre numéro !

Sur notre site, vous pouvez voir quels numéros de service 0800 sont encore disponibles. Préférez-vous un 078 numéro Veuillez consulter les magasins pour connaître ces numéros.

Vous avez encore des questions ou vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à contactez-nous sur via 0800-77899.

Pas d'engagement.
Pas de carte requise.
Tout est compris.

Remplissez le formulaire ci-dessous et votre service sera disponible dans les minutes qui suivent.

Clients satisfaits de Belfabriek :