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Queue Music Phone Best Practices | Queue Music libre de droit

Publié dans Numéros de téléphone

Tout le monde la connaît, la musique en fond sonore quand on appelle quelque part. De nombreuses personnes le trouvent irritant et agaçant. Ils peuvent même finir par s'en plaindre lorsqu'ils obtiennent enfin un interlocuteur au téléphone. Cependant, il existe également de nombreux avantages tant pour l'appelant que pour l'entreprise qui propose la musique d'attente.

La musique d'attente permet d'aider les clients lorsqu'ils atteignent les représentants du service clientèle. Cela peut se faire avant que l'appelant n'obtienne un interlocuteur au téléphone, ou pendant le transfert d'un appel. Il supprime le silence, mais selon le choix effectué, l'appelant peut le considérer comme gênant, divertissant ou informatif.

La musique pendant l'attente peut susciter l'intérêt des clients pour votre marque et améliorer ainsi le résultat des appels entrants. Lorsque vous structurez bien votre système téléphonique d'entreprise, vous donnez aux clients l'assurance que vous les servirez bien et rapidement.

Briser le silence

Idéalement, vous voulez que l'appelant se sente à l'aise pendant qu'il attend le membre du personnel qui finira par lui parler. Les informations et la musique doivent être des éléments de remplissage de l'espace que les auditeurs remarquent à peine. Il rompt le silence de manière positive au lieu d'irriter les gens.

Définir l'approche

Lorsque les appelants quittent une file d'attente ou entendent du bruit pendant un appel, il y a une rupture de confiance entre l'entreprise et l'appelant. La musique et les messages mettent les appelants à l'aise. Entre-temps, vous pouvez leur faire savoir combien de personnes attendent encore dans la file d'attente.

De nombreuses entreprises choisissent la musique pop pour supprimer le facteur d'irritation. Les gens aiment écouter de la musique pop et, dans de nombreux cas, ne s'attendent pas à entendre une telle musique pendant qu'ils attendent. S'ils connaissent la chanson, ils la chanteront ou la fredonneront pour eux-mêmes. Les sondages peuvent être utilisés pour déterminer quelle musique est appréciée par les clients et celle qui ne l'est pas. Si les appelants n'entendent pas de musique, ou si la musique qu'ils entendent ne leur plaît pas, il y a de fortes chances qu'ils raccrochent prématurément et n'atteignent pas un agent du service clientèle, avec toutes les conséquences que cela implique.

Lorsque les clients écoutent de la musique qu'ils aiment, ils ont l'impression que le temps passe beaucoup plus vite. Cela est particulièrement vrai par rapport à une mélodie qui est répétée à l'infini.

Vous pouvez diriger la recherche du bon type de musique pour séduire vos clients. Par exemple, jouez des chansons entraînantes et reconnaissables. Alternez la musique avec des messages qui profitent à votre marque. Soyez aimable avec les clients en remplissant leur temps avec de la musique décente et des temps de réponse rapides. La bonne impression que vous donnez aux clients provient en grande partie de la musique de fond et de vos messages oraux.

Comment Belfabriek peut-elle vous aider ?

Pour de nombreuses entreprises, il est difficile de faire ses propres recherches pour savoir quelle musique convient à son activité. Confiez ce travail à des experts comme Belfabriek. Tous les clients de Belfabriek peuvent utiliser la musique d'attente gratuitement. Ceci est inclus dans l'abonnement. Tout comme d'autres fonctions utiles telles qu'un menu de choix et l'enregistrement des appels. De cette façon, vous rendez l'assistance téléphonique de votre entreprise beaucoup plus professionnelle en une seule fois.

En un mot, les avantages de choisir un central téléphonique en nuage de Belfabriek :

- Toutes les fonctions utiles (en option) telles que l'enregistrement des appels, le menu de sélection et la file d'attente sont incluses gratuitement.

- Application conviviale pour Android et iOS

- Aucun nouveau matériel ou téléphone n'est nécessaire

- Enregistrez facilement tous les grands numéros possibles : 0800, 078, locaux (02 Bruxelles, 03 Anvers, etc.), internationaux (p. ex. Allemagne, Pays-Bas, États-Unis).

- Tarif forfaitaire de 45 euros par mois, sans conditions, appels gratuits vers certains numéros tels que le 078 dans le cadre d'une politique d'utilisation équitable.

Pas d'engagement.
Pas de carte requise.
Tout est compris.

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