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Enregistrement d'une cassette téléphonique - 5 conseils pour le meilleur message du répondeur téléphonique

Publié dans Articles sur les numéros de téléphone locaux

Bien sûr, vous faites de votre mieux pour être aussi accessible que possible pour vos clients. Mais aux heures de pointe et en dehors des heures de bureau, il peut arriver que vous ne puissiez pas parler à vos clients. Un répondeur numérique, également connu sous le nom de bande téléphonique, offre une solution. Les appelants peuvent laisser un message sur le répondeur, après quoi le fichier audio vous est envoyé par e-mail. Ainsi, vous pouvez écouter le fichier quand bon vous semble.

Normalement, vous comptez sur vos employés pour représenter votre entreprise au téléphone, mais avec un répondeur, cela devra se faire avec un texte préenregistré. Voici 5 conseils pour y parvenir de la meilleure façon possible.

1 - Soyez bref

Les clients préfèrent ne pas entrer en contact avec un répondeur. Ils ont probablement appelé pour parler à une personne. Tenez-en compte lors de l'enregistrement du message de bienvenue. Soyez amical, mais restez bref et précis.

2 - Commencez par dire qui vous êtes

Cela va de soi, mais on l'oublie souvent : mentionnez le nom de l'entreprise sur la bande téléphonique. Si le client a saisi un numéro de téléphone et l'a ensuite appelé, il est judicieux de confirmer que le client a appelé le bon numéro.

3 - Créez un espace calme

Un enregistrement ne doit pas toujours être de qualité studio, mais assurez-vous qu'il n'y a pas de bruit de fond. Les voitures qui klaxonnent, le vent qui souffle ou les personnes qui parlent en arrière-plan pendant le message sur votre répondeur sont non seulement dérangeants pour l'appelant, mais aussi non professionnels. Êtes-vous incapable de faire un bon enregistrement ? Vous pouvez également faire réaliser un enregistrement professionnel via le Belfabriek. Il existe un choix dedivers acteurs de voix masculins et féminins.

4 - Faites ce que vous dites

Faites attention aux promesses que vous faites sur votre répondeur. Promettez-vous de rappeler dans la journée ? Assurez-vous ensuite que vous pouvez les garder.

5 - Soyez unique et personnel

Chaque contact avec votre entreprise en est un, y compris le contact avec votre répondeur. Enregistrez le message d'une manière unique et personnelle qui correspond aux valeurs fondamentales de votre entreprise. Tutorat ou vousvoicing, humoristique ou très sérieux : faites en sorte que les clients reconnaissent vraiment votre entreprise à ce point de contact.

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