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Wat betekent het Bel-me-niet-meer-Register voor bedrijven? (image)

Que signifie le registre Do-Not-Call-More pour les entreprises ?

Publié dans Centres d'appels

Si votre entreprise pratique le télémarketing sous la forme d'appels à froid, vous devrez vous conformer au registre Do-not-Call. Dans cet article, nous allons vous expliquer quelle est la fonction de ce registre et comment il peut aider votre organisation sans vous faire perdre de temps ni d'argent.

Qu'est-ce que le registre "Ne m'appelez pas" ?

Dans ce que l'on appelleRegistre "Ne m'appelez pas". les consommateurs peuvent faire enregistrer leurs numéros de téléphone fixe et/ou mobile, après quoi il est interdit aux entreprises d'appeler ces numéros à des fins commerciales ou caritatives. Les entreprises doivent soumettre leur liste d'appels au Bel-me-neer-Register avant de passer leurs appels sortants. Le non-respect de cette règle peut entraîner des amendes.

Pourquoi ce registre a été créé

Le Bel-me-neer-Registre est un système d'opt-out qui a été mis en place en 2009 pour offrir aux consommateurs la possibilité d'indiquer qu'ils ne souhaitent pas recevoir d'appels non sollicités à des fins commerciales ou caritatives. Cela signifie que les consommateurs ne peuvent être approchés par des télévendeurs que si leur(s) numéro(s) de téléphone n'est (sont) pas inscrit(s) dans le Bel-me-neer-Registre.

Une exception s'applique aux entreprises qui appellent des clients actuels ou anciens. C'est autorisé.

Pourquoi ce registre est bon pour les centres d'appels

À première vue, le registre "Don't-call-me-register" semble être une sale affaire ; une base de données conçue pour rendre le travail difficile, voire impossible, pour les centres d'appels. Mais ce n'est pas tout à fait vrai. En effet, grâce au registre "Don't-call-me-again", les centres d'appels s'épargnent beaucoup d'appels inutiles de consommateurs a priori non intéressés. Pour vous, en tant que centre d'appels, cela signifie moins de temps perdu par vos agents et un taux de conversion plus élevé.

Même si un consommateur indique au cours de votre conversation qu'il ne souhaite pas être appelé à l'avenir, le fait que vous travailliez avec le registre "Don't-call-me-anymore" crée toujours de la confiance et de la bienveillance pour votre marque. Si un consommateur a ultérieurement besoin de vos produits ou services, vous serez frais et positif dans la mémoire de ce client potentiel.

Nous nous occupons de l'enregistrement pour vous

Vous avez peut-être aussi remarqué que la personne que vous avez appelée souhaite être ajoutée au registre "Ne m'appelez plus". En tant que client de la Belfabriek, nous vous facilitons la tâche pour que vous puissiez passer rapidement à l'appel suivant. Un seul bouton vous permet de connecter la personne que vous avez appelée à notre système de réponse vocale, après quoi nous traitons l'inscription au Bel-me-neer-Register.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce poste, veuillez vous adresser àcontactez-nous sur.

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