Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Publié dans Centres d'appels
Dans ce que l'on appelleRegistre "Ne m'appelez pas". les consommateurs peuvent faire enregistrer leurs numéros de téléphone fixe et/ou mobile, après quoi il est interdit aux entreprises d'appeler ces numéros à des fins commerciales ou caritatives. Les entreprises doivent soumettre leur liste d'appels au Bel-me-neer-Register avant de passer leurs appels sortants. Le non-respect de cette règle peut entraîner des amendes.
Le Bel-me-neer-Registre est un système d'opt-out qui a été mis en place en 2009 pour offrir aux consommateurs la possibilité d'indiquer qu'ils ne souhaitent pas recevoir d'appels non sollicités à des fins commerciales ou caritatives. Cela signifie que les consommateurs ne peuvent être approchés par des télévendeurs que si leur(s) numéro(s) de téléphone n'est (sont) pas inscrit(s) dans le Bel-me-neer-Registre.
Une exception s'applique aux entreprises qui appellent des clients actuels ou anciens. C'est autorisé.
À première vue, le registre "Don't-call-me-register" semble être une sale affaire ; une base de données conçue pour rendre le travail difficile, voire impossible, pour les centres d'appels. Mais ce n'est pas tout à fait vrai. En effet, grâce au registre "Don't-call-me-again", les centres d'appels s'épargnent beaucoup d'appels inutiles de consommateurs a priori non intéressés. Pour vous, en tant que centre d'appels, cela signifie moins de temps perdu par vos agents et un taux de conversion plus élevé.
Même si un consommateur indique au cours de votre conversation qu'il ne souhaite pas être appelé à l'avenir, le fait que vous travailliez avec le registre "Don't-call-me-anymore" crée toujours de la confiance et de la bienveillance pour votre marque. Si un consommateur a ultérieurement besoin de vos produits ou services, vous serez frais et positif dans la mémoire de ce client potentiel.
Vous avez peut-être aussi remarqué que la personne que vous avez appelée souhaite être ajoutée au registre "Ne m'appelez plus". En tant que client de la Belfabriek, nous vous facilitons la tâche pour que vous puissiez passer rapidement à l'appel suivant. Un seul bouton vous permet de connecter la personne que vous avez appelée à notre système de réponse vocale, après quoi nous traitons l'inscription au Bel-me-neer-Register.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce poste, veuillez vous adresser àcontactez-nous sur.