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Belgique:0800-77 899
Telefonische bereikbaarheid verbeteren (image)

Améliorer l'accessibilité téléphonique

Si vous permettez aux clients (potentiels) de contacter plus facilement votre entreprise, vous leur parlerez plus souvent et vendrez peut-être davantage. Il n'est pas étonnant que de plus en plus d'organisations souhaitent améliorer l'accessibilité de leurs téléphones. Quelles options les entreprises ont-elles réellement ?

L'amélioration de votre accessibilité commence par l'obtention d'un numéro de service professionnel. Pas un numéro local qui fait fuir les clients d'autres régions, mais un numéro de téléphone national et reconnaissable. Avec un0800- de078 numéro vous faites bonne impression et votre entreprise se démarque de la concurrence. Demandez votre propre numéro de matricule, facile à mémoriser, auprès du Belfabriek et bénéficiez de plusieurs avantagesdes extras de valeur.

Optimisez votre accessibilité

L'ouverture d'un tel numéro de service n'est pas tout. Bien entendu, vous souhaitez savoir comment vos clients perçoivent votre meilleure accessibilité. Êtes-vous plus facile à contacter ? Les clients obtiennent-ils plus rapidement des réponses à leurs questions et des solutions à leurs problèmes ? Si vous demandez un numéro de service chez Belfabriek, vous aurez un aperçu de ces questions et d'autres grâce à un certain nombre de services supplémentaires pratiques. Nous présentons ci-dessous quelques-unes de ces fonctions :

  • Avec unmenu de sélection les appelants atteignent rapidement la bonne personne. Cela permet à votre personnel de gagner du temps, car il ne doit plus passer l'appel lui-même. C'est également plus agréable pour vos clients car leurs questions trouvent une réponse rapide.

  • Le routage par code postal ou par indicatif régional vous permet de diriger les appelants vers une destination ou un employé spécifique en fonction de leur code postal ou de leur indicatif régional. Une fonction indispensable pour les entreprises ayant plusieurs succursales.

  • Avecmessagerie vocale donne aux appelants la possibilité de laisser un message. Vous recevez ensuite les messages par courrier électronique, ce qui vous permet de les écouter au moment qui vous convient.

  • Suivez en ligne et en temps réel vosstatistiques des appelsVoyez combien d'appels vous recevez de votre numéro de service, leur durée moyenne, les jours de la semaine les plus chargés et les heures de pointe et creuses. Grâce à ce système puissant mais facile à utiliser, vous pouvez prendre des décisions stratégiques plus facilement.

Ces fonctions rendent l'expérience d'appel plus agréable pour les deux parties : le client est aidé plus rapidement et vous travaillez beaucoup plus efficacement. Grâce à ces atouts, vous constaterez que vous pouvez traiter beaucoup plus de contacts clients par jour avec le même nombre de collaborateurs, sans que vos employés ne ressentent de charge supplémentaire.

Gratis extra functies

C'est précisément parce que ces fonctions supplémentaires sont terriblement importantes pour le fonctionnement optimal de votre numéro de service que le Belfabriek vous les offre gratuitement avec votre abonnement. Sur notrePage d'accueil vous pouvez voir exactement ce que vous obtenez gratuitement avec un abonnement Belfabriek.

Pour vraiment exploiter toutes ces fonctions de manière optimale, il faut bien réfléchir à la manière dont elles sont déployées. Ici aussi, en tant que client de la Belfabriek, vous pouvez compter sur notre expertise. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider à améliorer votre accessibilité.

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