Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899

Centre d'appel virtuel

Avec un centre d'appels virtuel, vous vous assurez que les appelants sont répartis équitablement et uniformément entre les membres du personnel disponibles.

En cas d'affluence et si tous vos employés sont au téléphone, cette fonction permet de transférer les appelants par ordre d'arrivée. L'employé qui n'a pas été sur la ligne pendant la plus longue période est le premier dans la ligne.

Tant que vos employés sont tous disponibles avec un numéro de téléphone, nous pouvons les inclure dans le plan d'appel et créer un centre d'appel virtuel. Les appels sont ensuite répartis par ordre d'arrivée entre les employés qui se sont rendus disponibles via l'application ou le site web spécial. Une deuxième option de commutation consiste à mettre en place des numéros de boîte. Pour chaque employé, un code court (le numéro de boîte) est émis. Au lieu d'attendre le prochain employé disponible, l'appelant saisit le numéro de la boîte. L'appelant est alors immédiatement mis en relation avec cet employé.

Les avantages en un coup d'œil


Réduire au minimum le temps d'attente

Premier arrivé, premier servi. La répartition des appelants selon ce système permet de maintenir le temps d'attente moyen des appelants aussi court que possible.


Constituer une équipe virtuelle d'employés

Où que se trouvent vos employés, ils font tous partie du centre d'appels virtuel et peuvent se connecter et se déconnecter via l'application ou la page web.


Distribution virtuelle

Le centre d'appel virtuel est également une aubaine pour vos opérateurs téléphoniques : la répartition des appels fait que répondre aux appelants est un effort commun.

Des combinaisons à toute épreuve

Avec la fonction marche/arrêt, le téléphone ne sonne que pour les employés enregistrés. Et combiné avec les heures d'ouverture ou le calendrier des vacances, vous pouvez maximiser la disponibilité de vos appelants.

Bénéficiez de fonctions puissantes

En soi, le centre d'appels virtuel est impressionnant, mais combiné à d'autres fonctions comme l'enregistrement des appels ou l'appel en attente que vous obtenez avec Belfa Factory, vous offrirez aux appelants une expérience qui fera honte à la concurrence. Toutes les fonctionnalités supplémentaires du beffroi peuvent être activées à tout moment. Vous décidez quand le moment est venu. Ainsi, un numéro de téléphone Belfabriek évolue avec vous et votre organisation.

Vous n'êtes pas encore client ? Vérifiez quels numéros 0800 et 078 sont encore disponibles.