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Centre d'appel virtuel

Avec un centre d'appels virtuel, tu t'assures que les appelants sont répartis équitablement et uniformément parmi le personnel disponible : à la maison, au bureau ou n'importe où !

Tant que tes collègues ont un téléphone, fixe ou mobile, nous pouvons les inclure dans le plan d'appel et créer un centre d'appel virtuel.

Les appels sont répartis par ordre de réception entre tes collègues qui se sont mis à disposition via l'appli ou le site web spécial !

Les avantages en bref


Minimise les temps d'attente

Premier arrivé, premier servi. En distribuant les appels, le temps d'attente est réduit au minimum.


Constitue une équipe virtuelle d'agents de centre d'appels ou de service client

Quel que soit l'endroit d'où travaillent tes employés : ils font tous partie du centre d'appels virtuel, et ils peuvent tous se connecter et se déconnecter en utilisant l'application ou la page Web.


Distribution virtuelle

Un centre d'appels virtuel profite aussi à tes employés : la distribution des appels fait du rôle de service client une tâche partagée. La fonction d'ouverture et de fermeture de session garantit que les appels ne sont acheminés qu'aux employés qui sont connectés.

Profite de ces fonctions puissantes

Avec la fonctionnalité marche/arrêt, le téléphone ne sonne qu'avec les collègues disponibles. Et combiné au calendrier des heures d'ouverture, tu peux maximiser ta disponibilité pour les appelants.


En soi, le centre d'appels virtuel est impressionnant, mais combiné à d'autres fonctions comme l'enregistrement des appels ou l'appel en attente que tu obtiens avec Belfabriek, tu offres aux appelants une expérience qui fera honte à la concurrence !

Toutes les fonctionnalités supplémentaires de Belfabriek peuvent être activées à tout moment. C'est toi qui décides quand le moment est venu. Ainsi, un numéro de téléphone Belfabriek grandit avec toi et ton organisation !

Questions fréquemment posées :

Un centre d'appels virtuel consiste à programmer une équipe de personnes disponibles pour répondre aux appels entrants avec des travailleurs à domicile, des collègues qui sont au bureau ou en déplacement et des partenaires. Un centre d'appels virtuel se trouve dans le nuage et non plus dans un bureau physique. Tu peux répondre aux appels entrants de n'importe où.

Tu peux facilement lancer un centre d'appels virtuel en collectant les numéros de téléphone des personnes qui veulent répondre aux appels entrants pour toi. Saisis tous ces numéros sur la page de ton centre d'appels virtuel et nous distribuerons les appels entrants à ces numéros de téléphone. Chacun peut facilement définir sa propre disponibilité. Ainsi, nous savons exactement à qui nous pouvons et ne pouvons pas transférer les appels à tout moment.

Nous avons mis en place notre centre d'appels virtuel aussi simplement que possible. Sur une page Web dédiée, tous les employés peuvent se définir comme disponibles et indisponibles pour recevoir des appels. Ainsi, le côté téléphonie est mis en place rapidement et facilement. Tu peux enregistrer les notes d'appel dans ton propre logiciel que tu utilises déjà à cet effet. Nous pouvons aussi établir un lien à l'aide d'un webhook.

Notre centre d'appels virtuel fonctionne aussi avec les téléphones portables et les téléphones fixes. Tu ne dépendras donc pas d'une connexion Internet qui fonctionne. Ainsi, tu connectes rapidement les nouveaux employés à ton centre d'appels virtuel et aucun appel téléphonique n'est perdu. Tu peux donc parler rapidement à un groupe de personnes pour l'assistance clientèle ou un service d'assistance, par exemple.

Nous sommes une entreprise de téléphonie et ne fournissons pas de personnel ou d'agents de centre d'appels. Grâce à notre logiciel, tu peux rapidement créer ta propre équipe virtuelle de personnes qui travaillent à domicile et répondent aux appels entrants pour toi.

Il n'y a pas de limite au nombre d'appels qui peuvent être traités par ton nouveau centre d'appels virtuel. Si tu prévois un grand nombre de personnes en raison d'une campagne publicitaire ou d'une situation d'urgence, par exemple, fais-le nous savoir pour que nous puissions en tenir compte en termes de capacité et de suivi.

Oui ! Nous t'aidons à mettre en place et à gérer le centre d'appels virtuel. Nous surveillons également avec toi le trafic d'appels entrants et voyons comment il est traité. Nous sommes souvent déployés dans des situations d'urgence et de grands problèmes d'accessibilité aigus et nous avons beaucoup d'expérience avec les centres d'appels virtuels. Comme il s'agit de notre propre logiciel écrit par nous-mêmes, nous pouvons aussi apporter des modifications rapidement si nécessaire.

Nous pouvons transférer ton numéro de téléphone actuel vers notre logiciel de centre d'appels virtuel ou te donner un nouveau numéro de téléphone professionnel que tu peux utiliser. Les deux options fonctionnent bien avec notre système téléphonique virtuel.

Depuis 2000, nous fournissons des centres d'appels virtuels aux entreprises et aux organisations. Depuis l'épidémie de corona, l'utilisation de centres d'appels virtuels a considérablement augmenté pour permettre aux travailleurs à domicile, notamment, de répondre aux appels entrants.

Nous prenons en charge tous les systèmes téléphoniques possibles. Nous transférons les appels entrants vers des numéros de téléphone, quelle que soit l'interface, le système téléphonique ou la marque de téléphone utilisée pour cela, cela n'a aucune importance pour nous. Cela garantit également que notre logiciel de centre d'appels virtuel est très stable et que tu ne dépendras pas d'une seule plateforme.

Nous pouvons enregistrer tous les appels téléphoniques pour pouvoir les réécouter plus tard et comparer les performances entre les agents ou améliorer l'expérience client.

Notre centre d'appels virtuel est optimisé pour les appels entrants. Si tu veux recevoir des appels sortants en grand nombre, tu dois chercher un logiciel de centre d'appels sortants dédié.

En cas d'urgence ou de catastrophe, nous avons un numéro de téléphone disponible le jour même avec un centre d'appel virtuel. Si tu as les numéros de téléphone portable de certains employés qui peuvent répondre aux appels, nous pouvons commencer immédiatement. Les nouveaux employés peuvent adhérer étape par étape.

Oui ! Notre logiciel de centre d'appels virtuel est utilisé par des entreprises de 2 à 2000 employés. Tout est basé sur un transfert d'appel rapide et intelligent en fonction de la disponibilité.

Dans ton tableau de bord en ligne, tu peux voir toutes les statistiques de ton trafic d'appels. Tu peux aussi les télécharger pour pouvoir appliquer tes propres filtres et montages.

Met de meeste CRM pakketten hebben wij een integratie zodat klanten herkend worden aan het telefoonnummer en gespreksnotities in het CRM pakket opgeslagen kunnen worden.



Les gens parlent d'un centre de contact virtuel lorsque d'autres formes de communication sont également traitées, comme l'email et le chat. Notre logiciel se concentre uniquement sur le traitement des appels téléphoniques entrants.

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