Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Nieuw: Belfabriek Callcenter app voor iOS en Android (image)

Nouveau : application Belfabriek Callcenter pour iOS et Android

De nombreux propriétaires de numéros de service ont plusieurs employés qui répondent au téléphone. Il peut s'agir d'une petite équipe soudée, voire d'un centre d'appels.

L'un des plus grands défis pour les propriétaires de numéros à cet égard est que les horaires de travail de plusieurs employés changent très fréquemment. Les vacances, les maladies et les changements d'équipe ne sont qu'une fraction des causes qui modifient l'occupation du numéro de service.

TraditionnellementRéponse vocale interactive (RVI) Les systèmes ont essayé de gérer cela avec un outil de calendrier, avec des résultats variables.

Le Belfabriek offre une solution contemporaine qui peut désormais être utilisée à la fois àiOS commeAndroid est disponible.

Gestion mobile

Les téléphonistes peuvent gérer leur propre disponibilité à l'aide de l'outil de gestion de la disponibilité.Application Centre d'appels Belfry.

Les employés se connectent avec leur propre code unique.

Une fois qu'ils sont connectés, ils peuvent modifier leur statut d'un simple mouvement de doigt. Ce changement de statut sera mis en œuvre en temps réel sur la plateforme Belfabriek. A partir de ce moment, les appels entrants sont transférés en fonction de la nouvelle situation.

Outre la gestion des statuts, l'application indique également à vos employés le nombre d'appels et de minutes qu'ils ont passés, ce qui leur donne un bon aperçu de leur propre productivité.

L'application Centre d'appels fonctionne sur tout téléphone ou tablette équipé d'un système Android ou iOS.

Gestion en ligne

Si, par exemple, vos employés travaillent avec un softphone depuis un ordinateur, il peut être plus pratique pour eux de gérer la disponibilité via notre site web.

Pour ce faire, vos employés se rendent suremployé.belfry.com pour naviguer. Sur cette page, ils se connectent à nouveau avec leur propre code unique.

Notre siteemployé.belfry.com offre les mêmes fonctionnalités que notre application Centre d'appels.

Également pour les propriétaires de numéros

Bien entendu, en tant que propriétaire d'un numéro, vous pouvez vous aussi ajuster la disponibilité de vos employés en temps réel.

Pour les propriétaires de numéros, nous avonsL'application Belfry. Vous pouvez y consulter non seulement vos statistiques et vos factures, mais aussi gérer les extensions et les destinations finales.

Vous pouvez activer ou désactiver ces extensions et leurs terminaux en temps réel.

Adapté à votre situation

Afin d'utiliser cette fonctionnalité de manière optimale, la configuration de votre numéro de service doit respecter un certain nombre de conditions.

Nos experts peuvent vous conseiller parfaitement à ce sujet.

Donc, si vous êtes intéressé par cette fonctionnalité, n'hésitez pas à appeler l'un de nos employés. Ils sont prêts à répondre à toutes vos questions les jours ouvrables de 9h00 à 17h30. Vous pouvez les joindre à notre numéro gratuit :0800-77 899.

Articles connexes: