Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Pays-Bas:0800-235 3227

Solutions de téléphonie en nuage : téléphone + 17 fonctions incluses.

Téléphonie en nuage Plug & call : abordable, flexible et évolutive !

system-hard-phone-thumb

Téléphone fixe

Un appareil préconfiguré pour une expérience plug 'n' play

system-soft-phone-thumb

Softphone

Réponds aux appels et compose un numéro à partir de ton téléphone portable ou de ton ordinateur.

system-web-interface-thumb

Web Interface

Gérez tous les numéros et connexions en ligne

system-mobile-apps-thumb

Application mobile

Se définir comme disponible ou indisponible pour recevoir des appels téléphoniques

Numéro fixe sur mobile

Tes appels directement sur ton téléphone portable

L'offre la plus complète pour l'utilisateur professionnel

Système téléphonique de Belfabriek

Le système de téléphonie en nuage le plus moderne disponible en 2022. Fonctionne avec tous les appareils, à la maison comme au bureau.

Essayez-le aujourd'hui!

Flexible et accessible

Un système qui fonctionne pour tous les employés, quel que soit le lieu et la configuration du bureau ou du bureau à domicile.

Installez un nouveau téléphone fixe sur votre bureau

Utilisez votre téléphone portable actuel

Installer l'application Belfabriek sur votre ordinateur

Installer les applications mobiles Belfabriek iOS ou Android

Branchez et jouez : commandé avant 22.00 heures, livré le jour ouvrable suivant.

Comment commander

Vous pouvez facilement passer votre commande sur notre site web, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ci-dessous les délais de livraison par produit : Numéros de téléphone

Selon le pays et la série, nous pouvons délivrer et activer les numéros directement ou nous devons d'abord effectuer un enregistrement à votre nom auprès de l'organisation gouvernementale compétente.

Avez-vous déjà un numéro et voulez-vous le transférer à Belfabriek ? Cela est possible et est réglementé par la loi. Nous pouvons transférer le numéro chez nous et nous vous donnerons volontiers un numéro temporaire si vous voulez déjà tester et configurer les nouveaux appareils.

Vous pouvez également passer une commande pour les numéros étrangers. Un employé de Belfabriek vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable ou vous pouvez appeler notre service d'assistance et discuter d'abord des possibilités. En fonction du pays, nous disposerons d'un numéro actif le même jour ouvrable ou dans les jours qui suivent.

Téléphones

Si vous utilisez les téléphones Yealink que nous recommandons, nous pouvons les préconfigurer pour vous et vous les envoyer. Vous aurez alors une expérience plug and play.

Les commandes passées avant 22h00 seront livrées le jour ouvrable suivant.

Softphones

Les téléphones logiciels pour votre PC, Mac, iOS ou Android peuvent être téléchargés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur les appareils de votre choix.

Comptes SIP

Vous pouvez les créer et les activer/désactiver vous-même 24/7 via l'interface web. Vous pouvez donc facilement créer des comptes pour tous les appareils que vous souhaitez connecter.

Apps Belfabriek

Vous pouvez les télécharger 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans les magasins ou via un lien de téléchargement proposé.

Créez une équipe d'appel avec tous vos téléphones

Vous pouvez facilement former une équipe d'appel avec tous vos employés - à la maison ou au bureau. Nous proposons plusieurs applications parmi lesquelles vous pouvez choisir afin que vous obteniez exactement l'application et la fonctionnalité les plus utiles dans votre situation. Nos solutions fonctionnent avec vos téléphones (mobiles) existants et bien sûr aussi avec de nouveaux téléphones, que nous fournissons sur demande. Les hardphones sont expédiés préconfigurés depuis notre propre entrepôt. Les employés reçoivent des liens de téléchargement vers des softphones préconfigurés, pour ordinateur de bureau et/ou mobile. Et les applications que vous installez peuvent être facilement téléchargées via des liens vers la boutique correspondante.

Les hardphones sont expédiés préconfigurés depuis notre propre entrepôt. Vers un site central, mais aussi, par exemple, vers différentes succursales ou vers les adresses privées de certains employés. Dans la plupart des cas, la règle suivante s'applique : commandé avant 22 heures, livré le lendemain sur le lieu de travail de votre choix ! Si les appareils sont envoyés à des adresses "plus lointaines" en Europe, ils seront livrés par UPS après 2-3 jours ouvrables. Les employés reçoivent des liens de téléchargement vers des softphones préconfigurés pour une utilisation sur ordinateur de bureau et/ou mobile. Les organisations comptant plus de 100 utilisateurs ont la possibilité de faire marquer l'environnement du téléphone logiciel à l'image de leur entreprise. Cela peut être fait en un mois (conception, mise en œuvre et déploiement). Demandez les options ! Les avantages en un coup d'œil : Déploiement rapide et facile de nouveaux appareils Préconfiguré et pouvant être géré à distance Mises à jour régulières du micrologiciel (à distance) Environnement de marque possible à partir de ~100 utilisateurs

hero-functions

Interface web

Grâce à l'interface web conviviale et bien développée, vous pouvez facilement gérer les paramètres et les contacts importants au sein du système. Vous ne voulez pas avoir à vous en occuper vous-même ? Appelez-nous gratuitement ou envoyez un courriel à notre personnel d'assistance, qui se fera un plaisir d'effectuer les modifications pour vous.

Carnet d'adresses

Le carnet d'adresses est une fonction demandée depuis des années et que l'on ne rencontre pas souvent ailleurs. Dans le carnet d'adresses, vous pouvez facilement saisir vos contacts internes et externes avec les numéros de téléphone correspondants et les synchroniser avec tous les appareils utilisés au sein de votre organisation. Il fonctionne à la fois avec les hard- et softphones, ce qui permet à chacun d'avoir les numéros de téléphone les plus importants à portée de main.

Disponibilité

Si vous voulez l'utiliser, vous pouvez définir la disponibilité des employés. Les standards téléphoniques n'en tiennent pas vraiment compte (ils doivent seulement renvoyer les appels), mais l'une des fonctions les plus utiles d'un système téléphonique est la suivante : qui est joignable et disponible pour répondre au téléphone ? En définissant simplement un horaire d'accessibilité, que vous pouvez aussi facilement ajuster, notre plateforme sait exactement à qui un appel peut être redirigé à tout moment.

Statistiques

Statistiques en ligne de tous vos appels entrants avec une interface claire. Quels sont les jours les plus chargés de la semaine, les heures les plus chargées de la journée. Combien d'appels reçoit une succursale ? Quelle est la durée moyenne d'un appel ? Le propriétaire/entrepreneur ou le gestionnaire du centre d'appels se voit proposer les données les plus importantes dans un tableau de bord pratique. Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez facilement télécharger toutes les données sur votre ordinateur.

Contacts et services

Vous avez plusieurs interlocuteurs qui gèrent la téléphonie au sein de votre organisation ? Vous souhaitez attribuer certains numéros à un autre bureau ou département ? Vous pouvez aussi fractionner la facture ou lui donner une certaine référence. Vous pouvez facilement transmettre tout cela à notre administration.

Rencontrez votre softphone

Chaque client a des exigences (de facturation) différentes. Au fil des ans, nous avons ajouté un support pour des configurations de facturation très flexibles.

Installez un nouveau téléphone fixe sur votre bureau

  • Facturation par destination finale à partir d'un numéro central. (utile pour plusieurs succursales sur un seul numéro)

  • Facturation à plusieurs utilisateurs finaux à partir d'un numéro central (utile par exemple pour plusieurs médecins qui desservent une ligne d'urgence)

  • Facturation sur la base d'un centre de coûts / d'un numéro.

  • Facturation basée sur le pays des numéros de téléphone

  • Facturation sur la base du pays d'établissement du (siège social)

Sont également inclus:

  • Ventilation et fourniture de données d'appel brutes, également via API

  • Offrir le téléchargement des données de facturation

    Offrir des factures via Pepol

  • Nous acceptons les paiements par bancontact, paypal, carte de crédit.

feature-image-2

Essayez le système Belfabriek dès aujourd'hui!

Un système qui fonctionne pour tous les employés: à la maison et au bureau.

Essai sans obligation

Single

9,95 € par mois

Vous êtes un homme-orchestre. Pour vous, nous acheminons tous les appels vers votre téléphone portable.

1 utilisateur

1 numéro

Du fixe au mobile

Fonctionne avec tous les réseaux mobiles

  • 078 ou numéro local

Starter

22,50 € par mois

Vous souhaitez basculer de manière flexible les appels entrants vers plusieurs téléphones afin que vous et un partenaire puissiez répondre aux appels. Avec notre application, vous pouvez transférer les appels entrants vers plusieurs téléphones en temps réel - 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

2 utilisateurs

1 numéro

Du fixe au mobile

Appels d'utilisation équitable et appels au sein de BE

  • Toutes les fonctions sont incluses

  • Nous construisons chaque numéro sur commande

  • Choix du numéro local/078

  • Appelle-Patron App

  • Appelle-Collègue App

Bureau

45 € par mois

Vous avez une équipe d'appel comptant jusqu'à 5 utilisateurs et vous voulez toutes les fonctions que nous offrons. Parfait ! Alors ce plan est pour vous.

5 utilisateurs

1 numéro

Appels à usage équitable et appels au sein de l'UE

Interface de programmation d'application (API)

  • Toutes les fonctions sont incluses

  • Nous construisons chaque numéro sur commande

  • Choix du numéro local/078/0800

  • Appelle-Patron app

  • Appelle-Collègue app

Enterprise

Contactez-nous pour un devis

Voulez-vous plus de chiffres ou plus d'utilisateurs ? Vous voulez une solution de téléphonie spéciale ou... Contactez-nous et nous vous ferons un plan d'affaires sur mesure !

Nous construisons une solution de téléphonie sur mesure pour vous

Nombre illimité d'utilisateurs

Minutes d'appel illimitées

Facturation sur mesure

  • Softphones avec le logo de l'entreprise

  • Équipements propres dans votre centre de données, notre centre de données ou dans vos bureaux.

  • 1 pays ou plus

En 2022, nous sommes le leader du marché pour une bonne raison.

Lis pourquoi Business Belgium choisit le Belfabriek :

Business AM

Foire aux questions sur la téléphonie en nuage

La téléphonie en nuage fonctionne grâce à la VoIP, qui est une abréviation de Voice over Internet Protocol. Ce type de système téléphonique en nuage fonctionne comme les téléphones fixes traditionnels, mais ta voix est transmise sous forme de paquets de données sur Internet. La technologie VoIP convertit les signaux vocaux en paquets de données numériques pour les transmettre sur Internet, puis les reconvertit en forme analogique à leur destination pour qu'ils puissent être entendus.

Du point de vue de l'utilisateur du téléphone, rien ne change vraiment. Tu peux toujours passer et recevoir des appels de la même façon qu'avec un système téléphonique sur site, mais la façon dont tes appels sont traités est différente. Au lieu d'acheminer les appels par le biais du standard téléphonique de ton site, ils sont directement acheminés vers ton téléphone, grâce aux commutateurs de notre système en nuage. Petite ou moyenne, la téléphonie en nuage fonctionne pour les entreprises de toute taille. Conçu pour améliorer l'efficacité de ton entreprise, il y a beaucoup d'avantages à faire le changement.

1. Les entreprises économisent généralement entre 40 et 90 % sur le coût de leur standard téléphonique lorsqu'elles passent à la téléphonie en nuage.

Les services VoIP en nuage n'obligent pas les clients à gérer et à entretenir des équipements coûteux sur place, ce qui te laisse plus de temps et de budget pour te concentrer sur la gestion de ton entreprise.

3. Les systèmes de téléphonie en nuage offrent souvent une plus grande mobilité dans la gestion et l'utilisation de ton système téléphonique. Les portails en ligne permettent de modifier plus rapidement ton système, et l'application pour smartphone disponible pour iPhone et Android te permet de passer et de recevoir des appels professionnels en déplacement.

Les avantages de la téléphonie hébergée pour les entreprises en quelques mots :

Pas de dépenses d'investissement initiales Mises à niveau faciles Un meilleur service Meilleure évolutivité Plus facile à adapter et à personnaliser Des employés plus productifs Plus facile à gérer et à administrer Accès immédiat à de nouvelles solutions et applications commerciales innovantes.

Dans l'ensemble, tu trouveras que la téléphonie en nuage est beaucoup plus économique que la téléphonie traditionnelle. Tu dépenseras moins pour l'infrastructure, la maintenance et les frais d'appel (surtout pour les destinations internationales). Tu en as aussi plus pour ton argent - de nombreuses fonctions professionnelles sont gratuites, comme le routage des appels en fonction du temps, la messagerie vocale vers l'email et l'enregistrement des appels.

Le système de téléphonie en nuage Belfabriek est "prêt à l'emploi" et entièrement préconfiguré. Cela signifie que tu n'as qu'à connecter le téléphone, ou à visiter le portail Web via ton navigateur Internet, ou à installer l'application sur ton mobile en scannant le code QR ou via la boutique d'applications.

Le système intelligent de téléphonie en nuage Belfabriek s'installe tout seul, pour ainsi dire. Tu pourras ainsi prendre un bon départ.

Pas besoin de s'embêter avec un livre d'instructions ou de faire venir un technicien sur place (avec tous les coûts que cela implique).

- Offre complète de téléphonie d'entreprise : téléphone d'entreprise, logiciel d'appel en ligne, portail Web, application et fixe-mobile.

- Toutes les fonctions qui rendent ta téléphonie d'entreprise parfaite, comme l'enregistrement des appels, un menu de choix pratique et le signal d'appel inclus.

- Aucun nouveau matériel ou téléphone n'est nécessaire

- Enregistre facilement tous les numéros de téléphone possibles : 0800, 078, locaux (Bruxelles 02, Anvers 03, Gand 09), internationaux (Allemagne, France, Pays-Bas, Royaume-Uni, États-Unis).

- À partir de € 9.95 par mois

La configuration et l'envoi de téléphones de bureau à vos employés à l'endroit de votre choix:

À l'adresse du domicile du travailleur à domicile

Au siège social ou aux différentes succursales

Vers les bureaux internationaux

Commandez avant 23h59 et commencez à passer et recevoir des appels demain.

Commander

Clients satisfaits de Belfabriek :