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téléphonie d'entreprise

Téléphonie d'entreprise : quelle est la meilleure solution téléphonique pour votre entreprise ?

Publié dans Systèmes téléphoniques

Être et rester accessible, et surtout communiquer efficacement, sont deux piliers majeurs d'une entreprise forte. Il n'est donc pas surprenant que la téléphonie d'entreprise joue un rôle crucial dans le succès de votre entreprise. Malheureusement, de nombreux entrepreneurs sont à la traîne lorsqu'il s'agit de choisir et de mettre en œuvre leurs moyens de communication.

La téléphonie analogique appartient au passé

L'ère de la ligne téléphonique analogique est révolue. Un central téléphonique où chaque téléphone de votre entreprise devait être équipé d'une connexion fixe est une horreur pour de nombreux chefs d'entreprise. Chaque téléphone devait se voir attribuer son propre numéro et si le numéro central était occupé, les appelants ne pouvaient pas joindre votre entreprise. Une file d'attente d'appels ne pouvait pas être utilisée de manière standard, pas plus qu'un menu de choix, et la qualité de la connexion dépendait de plus d'un facteur perturbateur.

Vous auriez pu opter pour l'installation d'un central téléphonique physique dans votre entreprise, mais les coûts de maintenance étaient élevés et seules des fonctionnalités limitées étaient disponibles.

Aujourd'hui, cette approche n'est plus une option. Vos clients et vous méritez mieux.

Téléphonie VoIP

Le nouveau mot à la mode en matière de téléphonie d'entreprise est VoIP. Le protocole de voix sur Internet est la norme actuelle pour la téléphonie numérique sur Internet. Vous n'avez plus besoin d'une ligne téléphonique séparée et vous pouvez utiliser les gadgets les plus modernes dans le domaine des télécommunications.

Les appels via VoIP offrent de nombreux avantages, que nous souhaitons énumérer pour vous :

  • Vous bénéficiez d'appels numériques d'une grande clarté

  • Vous n'êtes plus dépendant d'une ligne fixe et pouvez appeler tous les appareils connectés.

  • Vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles qu'un menu de choix, une file d'attente d'appels, des groupes d'appels.

  • Votre téléphonie d'entreprise se développe en même temps que votre société, grâce à son évolutivité facile.

  • Appeler via Internet signifie également des coûts nettement inférieurs

  • Vous pouvez facilement enregistrer vos appels à des fins de formation ou d'inspection.

  • Votre numéro d'appel central ne dépend plus d'un seul appareil, mais peut être envoyé à plusieurs employés.

  • D'autres formes de communication (télécopie, courrier électronique, appels vidéo) peuvent également être regroupées sur un seul appareil.

  • Un central téléphonique dans le nuage

Le nec plus ultra en matière de téléphonie d'entreprise est toutefois un central téléphonique hébergé. Il offre non seulement tous les avantages des appels par internet, mais aussi le système de téléphonie le plus moderne et le plus performant.

Vous n'avez pas à vous soucier de votre central téléphonique physique, car il se trouve dans le nuage.

Les gros investissements dans les équipements et les connexions ne sont plus nécessaires. Avec un coût mensuel fixe, il n'y a pas de surprise.

Vous ne devez pas mettre à jour manuellement le logiciel de votre téléphone, car cela aussi est pris en charge par votre fournisseur.

Si vous souhaitez étendre ou ajuster rapidement vos fonctionnalités, vous pouvez le faire via votre mobile ou votre tablette. Ou vous pouvez simplement laisser votre fournisseur le mettre en place.

Vous n'avez jamais à vous soucier de la sécurité de vos données sensibles, car votre fournisseur se charge de cette tâche pour vous.

Avez-vous besoin de numéros ou de dispositifs supplémentaires ? Alors votre fournisseur vous aidera en un rien de temps. Ainsi, votre central téléphonique hébergé est toujours parfaitement adapté à vous et à votre entreprise.

Si vous souhaitez intégrer votre logiciel de gestion de la relation client ou d'autres progiciels dans votre communication d'entreprise, c'est également possible.

Un central téléphonique hébergé est destiné à tout chef d'entreprise qui ne souhaite que le meilleur pour sa société. Les possibilités infinies vous permettent de vous mesurer à n'importe quel concurrent dans le domaine de la communication. Une solution efficace, économique et flexible, prête pour l'avenir.

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