Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Pays-Bas:0800-235 3227
Intl:🌍 +31(0)85 400 5588

En 2010, l'économie britannique était déjà sortie de la récession et, depuis lors, le produit intérieur brut a connu une croissance modeste. Les dépenses de consommation augmentent d'environ 1 % par an et les taux d'intérêt sont bas. Avec une population de plus de 60 millions d'habitants, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Nord forment ensemble un marché de vente plus qu'intéressant pour les entrepreneurs belges comme vous.

Contrairement à l'exportation versBelgique surAllemagne Les Britanniques ne paient pas en euros, mais en livres. Cela signifie que vous devrez faire face aux fluctuations des taux de change qui réduiront ou augmenteront les bénéfices réalisés. On peut s'en protéger dans une certaine mesure avec des contrats à terme.

Comment prendre d'assaut le Royaume-Uni

Vous pouvez exporter vous-même vos produits en Angleterre, au Pays de Galles, en Écosse et/ou en Irlande du Nord, ou faire appel à un importateur local ou à un agent. Le choix de l'une ou l'autre de ces options dépend de l'importance et de la taille du marché visé. Idéalement, pour chaque combinaison de produit et de marché, vous devriez choisir entre importer vous-même, faire appel à un importateur local ou engager un agent.

Traiter avec les Britanniques nécessite également une certaine préparation. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils d'entrepreneurs expérimentés sur la manière de négocier avec des entrepreneurs britanniques :

  • Soyez poli
    Les Belges peuvent être trop directs pour les Britanniques. Essayez d'être poli et saupoudrez de "merci", "je suis désolé" et "s'il vous plaît". Ne pas critiquer les Britanniques et leurs coutumes.

  • Ne pas parler de sujets privés
    Les Britanniques ont une division stricte entre le travail et la vie privée. Ne parlez donc pas de sujets privés au travail ou lors de réunions d'affaires. La météo ou le football sont toujours de bons moyens de briser la glace.

  • Visite du pub
    Bien que le lieu de travail soit assez formel, après le travail, il y a du temps pour les blagues et les plaisanteries. Dans un pub, les cravates tombent et vous pouvez parler de sujets privés et être plus direct. Donnez du temps aux Britanniques.
    Comme les Belges, les Britanniques ont besoin de temps pour prendre des décisions commerciales. Il est contre-productif d'essayer de faire pression sur eux.

Créez un look britannique

Vous êtes, bien sûr, fier de vos racines belges, et cela se voit. Toutefois, lorsque vous faites des affaires avec le Royaume-Uni, il est judicieux de créer une succursale britannique. L'un des avantages est que vos partenaires commerciaux et vos clients disposent d'un point de contact dans leur propre pays. Cela fonctionne beaucoup mieux qu'une adresse en Belgique.

Avec un numéro de téléphone local britannique, vous montrez aux clients potentiels que vous êtes actif au Royaume-Uni. Cependant, elle a toujours un côté local. Pour avoir une présence nationale et paraître professionnel, vous pouvez utiliser un numéro de téléphone britannique.Demander un numéro de téléphone au Royaume-Uni.

Fournir le meilleur service à la clientèle

Outre un numéro de téléphone accessible, vous souhaitez également offrir à vos interlocuteurs la meilleure expérience au téléphone. Après tout, une ligne téléphonique peut générer directement ou indirectement beaucoup de ventes. Enregistrez votre numéro de service britannique auprès du Belfabriek et vous bénéficierez de toutes sortes d'extras pratiques avec votre numéro. Nous énumérons ci-dessous quelques-unes de ces caractéristiques.

  • Textes des messages
    Accueillez vos interlocuteurs britanniques avec un message enregistré. En dehors des heures de bureau, vous pouvez leur indiquer quand votre personnel peut être joint. Le message d'accueil se combine également bien avec un répondeur numérique, de sorte que les appelants peuvent laisser un message en dehors des heures de travail.

  • File d'attente
    Cette fonctionmet les appelants en attente quand tous vos employés sont occupés. Ils sont transmis dans l'ordre de leur arrivée aux employés qui sont disponibles. Pendant qu'ils attendent, une musique les accompagne et, de temps en temps, les appelants entendent le nombre de personnes qui les attendent encore. Vous déterminez le temps maximum pendant lequel les appelants peuvent être en attente. Ensuite, vous pouvez leur offrir la possibilité de laisser un message.

  • Répondeur numérique
    Activez votrerépondeur numérique et les appelants peuvent laisser un message s'il est très occupé ou après les heures d'ouverture. Vous recevrez immédiatement l'enregistrement sonore à l'adresse électronique souhaitée. Ainsi, vous ne manquerez aucun message important et vous pourrez rappeler immédiatement si nécessaire.

  • Menu de sélection
    Les questions et commentaires des appelants se répartissent généralement en quelques catégories. Avec lemenu de sélection vous pouvez transférer les appelants vers le bon employé ou le bon service. Ils peuvent choisir le sujet de l'appel et composer le numéro correspondant à leur requête.

  • Enregistrement des appels
    C'est la seule fonction de la liste qui nécessite un investissement financier. A moindre coûtnous prenons les discussions des enregistrements des conversations que vos employés ont avec les clients. Vous pouvez utiliser les enregistrements à des fins de formation ou comme sauvegarde.

En outre, les détenteurs de numéros de service au Beffroi auront accès àstatistiques complètes. Sur votre tableau de bord en ligne, vous pouvez voir exactement quand les appels ont été passés et d'où ils proviennent. Vous pouvez voir la durée moyenne des appels et le nombre d'appels auxquels vos employés n'ont pas pu répondre. Comme ces statistiques sont en temps réel, vous pouvez prendre des mesures immédiates lorsque vous constatez des pics d'appels.

Obtenez votre numéro de service britannique maintenant

Comme vous pouvez le constater, non seulement le fait de disposer d'un numéro de service au Royaume-Uni présente de nombreux avantages, mais il y a également de solides arguments à faire valoir pour l'introduire dans le Beffroi. Profitez donc de votre visite sur notre site web pour faire d'une pierre deux coups. Demandevotre numéro de téléphone au Royaume-Uni avec nous tout de suite. Nous vous indiquerons en temps réel les numéros de service disponibles, afin que vous puissiez

Vous avez encore des questions sur les numéros de service britanniques ou sur nos services en général ? Notre service clientèle se fera un plaisir d'y répondre. Vous pouvez nous joindre pendant les heures de bureau au tél.0800-77899.

Système téléphonique de Belfabriek

Le système téléphonique le plus complet du marché. Depuis le nuage. Fonctionne avec tous vos appareils : fixes, mobiles, domestiques ou professionnels.

system-hard-phone-thumb

Téléphone fixe

Un appareil préconfiguré pour une expérience plug 'n' play

system-soft-phone-thumb

Softphone

Réponds aux appels et compose un numéro à partir de ton téléphone portable ou de ton ordinateur.

system-web-interface-thumb

Web Interface

Gérez tous les numéros et connexions en ligne

system-mobile-apps-thumb

Application mobile

Se définir comme disponible ou indisponible pour recevoir des appels téléphoniques

Numéro fixe sur mobile

Tes appels directement sur ton téléphone portable

Essai sans obligation

Clients satisfaits de Belfabriek :