Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899

Renouveler votre central téléphonique, c'est choisir la VoIP

Vous voulez renouveler ou étendre le système téléphonique de votre entreprise, ou vous voulez mettre de l'ordre dans votre système téléphonique au moment de la création de votre entreprise ? Dans ce cas, il vaut la peine de jeter un coup d'œil à l'avance sur les options actuellement disponibles. Depuis quelque temps, l'installation d'un central téléphonique n'est plus aussi radicale et coûteuse qu'auparavant. Et quand vous pensez à votre central téléphonique, pensez-vous seulement à répondre aux appels ou à appeler vos contacts ? Vous serez alors surpris par tous les extras modernes qui peuvent faciliter la vie des entrepreneurs et de leurs clients.

Une bonne préparation est la moitié de la bataille

La mise en place d'un nouveau central téléphonique implique de nombreuses démarches. Depuis la liste du nombre de téléphones nécessaires, le choix des options souhaitées, la fourniture des connexions correctes, l'achat du standard physique approprié et des dispositifs associés, jusqu'à la connexion finale aux différents bureaux et services. Une activité qui prend du temps, qui a souvent un prix élevé et qui n'est généralement réservée qu'aux vrais spécialistes.

Mais si nous vous disions qu'il existe un autre moyen ? À propos, saviez-vous que votre nouveau central téléphonique ne nécessite aucune installation ?

Une transition sans souci

La téléphonie analogique a fait place à la téléphonie VoIP il y a de nombreuses années. La qualité sonore supérieure de la téléphonie numérique sur Internet, la facilité d'utilisation, le faible coût et les possibilités étendues sont inégalés et font que vous ne pouvez pas ignorer la téléphonie VoIP lorsque vous choisissez un central téléphonique. Mais la téléphonie numérique se présente également sous différentes formes et tailles et, en fonction de votre choix, peut exiger des efforts considérables.

Si vous optez pour un système téléphonique hébergé, vous pouvez rayer un grand nombre de tâches de votre liste. Vous n'avez pas besoin d'acheter du matériel coûteux ou de prévoir une maintenance et la plupart des options sont fournies en standard dans le pack d'hébergement. Votre fournisseur crée un central téléphonique virtuel dans le nuage avec les options que vous souhaitez et livre à votre entreprise les appareils nécessaires, prêts à être utilisés. Vous ne devez pas procéder à une installation compliquée dans votre entreprise et vous pouvez commencer immédiatement avec une simple connexion Internet.

Mais renouveler, ce n'est pas seulement changer, c'est aussi choisir une solution moins chère, meilleure et plus facile. Et cela sans faire de compromis sur la fonctionnalité. De plus, vous bénéficiez immédiatement du système le plus moderne et êtes prêt pour l'avenir. Les paramètres peuvent être ajustés sans effort via une application sur votre mobile ou via le portail web, et votre standard téléphonique se développe en même temps que votre entreprise.

Que vous choisissiez de prendre en charge vos appels par téléphone, mobile, ordinateur portable ou PC, avec un menu d'options, un répondeur ou une file d'attente, depuis votre entreprise ou un autre site, un central téléphonique VoIP hébergé offre à votre entreprise ce que la téléphonie a de mieux à offrir aujourd'hui. Une formule abordable, évolutive et disponible instantanément pour les entreprises de toute taille.

Articles connexes: