Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
how-to-select-a-provider

Comparer la téléphonie d'entreprise

Le choix d'un fournisseur pour un numéro de service n'est pas quelque chose que les gens font tous les jours. Il n'est donc pas surprenant que les nouveaux détenteurs de numéros fassent des erreurs et ne soient pas satisfaits de leur fournisseur. Pour vous aider à éviter cela, nous avons créé ce guide. Sur cette page, vous trouverez les principaux points d'intérêt et nous vous dirons ce que vous pouvez faire pour éviter les plaintes.

Où obtenez-vous le plus de valeur ?

Avec un nombre croissant de fournisseurs, la concurrence dans le secteur des télécommunications est féroce. Une telle pression sur les prix signifie qu'il y a beaucoup de leurres parmi eux : des prix bas pour un paquet de base que vous devez ensuite payer en plus pour chaque petit extra.

Dans ce cas, le prix bas s'avère ne pas être si bas que ça.

Avec les changements au sein de votre propre organisation, les besoins et les souhaits évolueront au fil du temps. Vous constaterez alors rapidement qu'il peut devenir coûteux de laisser votre système de téléphonie d'entreprise se développer en même temps que l'organisation.

Les clients de Belfabriek bénéficient de tellement de fonctionnalités supplémentaires avec leur numéro de téléphone qu'ils ne doivent presque jamais payer pour des extras. Un aperçu complet de toutes les fonctionnalités supplémentaires que vous obtenez avec un abonnement Belfabriek vous pouvez trouver ici.

Le numéro de téléphone est-il à votre nom ?

Le numéro de service est-il à votre nom ?

En tant qu'utilisateur, vous souhaitez que le numéro de service soit à votre nom. Si vous souhaitez un jour changer de fournisseur, vous ne devez pas perdre votre numéro. Après tout, vous avez fait un investissement considérable pour faire connaître votre numéro au monde entier. En veillant à ce qu'un numéro de service soit attribué au nom de votre organisation, vous évitez beaucoup de frustrations et de coûts supplémentaires pour le marketing et la promotion.

De Belfabriek le comprend et c'est pourquoi tous les numéros sont toujours enregistrés au nom de nos clients. Votre numéro de service est votre numéro de service. Votre fournisseur est-il vraiment un fournisseur ?

De nombreux fournisseurs sur Internet ne sont que des intermédiaires. Cela signifie que vous ne pouvez pas les contacter directement pour des questions administratives ou techniques. Par conséquent, vous avez rapidement l'impression d'être envoyé de pilier en pilier. Les changements sont effectués trop tard ou pas du tout, et les temps d'attente s'accumulent rapidement.

Mauvaise qualité d'appel

Mauvaise qualité d'appel

En tant que propriétaire d'un numéro, vous considérez qu'une qualité d'appel parfaite est normale. Vous attendez donc de votre fournisseur qu'il vous le garantisse. Pourtant, le transfert d'un appelant de votre numéro de service vers le numéro de destination - également appelé "routage" - ne se déroule pas parfaitement avec tous les fournisseurs.

Belfabriek est fier d'offrir des numéros de service clairs et sans interférence. Nous utilisons des lignes RNIS modernes et des systèmes IVR ditto pour le routage des appels. Nous refusons de faire des compromis sur la qualité ; après tout, votre accessibilité et votre chiffre d'affaires sont directement liés.

Prestataires disparus

Des fournisseurs qui disparaissent

Cela peut arriver : vous enregistrez un numéro de service auprès d'un fournisseur qui a ensuite soudainement disparu.

Soudain, votre numéro est injoignable et vous subissez des conséquences financières fâcheuses. Veillez donc à lire attentivement le site web du fournisseur. Depuis combien de temps le fournisseur est-il en activité ? Quelles marques connues font confiance aux services de ce fournisseur ? Que disent les clients du service sur les sites d'évaluation ?

Belfabriek sera-t-il votre fournisseur ?

Avec les informations ci-dessus, vous serez protégé des pièges que certains prestataires creusent - consciemment ou inconsciemment. Vous avez également pu vous faire une idée du service offert par la Belfabriek. Si vous êtes intéressé par nos services, vérifiez tout de suite quels sont les numéros de service 0800 ou 078 encore disponibles. Nous serions très honorés si vous nous choisissiez comme nouveau fournisseur.