Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Guide pour trouver un centrale téléphonique adapté aux freelances, aux PME et aux grandes entreprises.
AcheterUn appareil préconfiguré pour une expérience plug 'n' play
Réponds aux appels et compose un numéro à partir de ton téléphone portable ou de ton ordinateur.
Gérez tous les numéros et connexions en ligne
Se définir comme disponible ou indisponible pour recevoir des appels téléphoniques
Tes appels directement sur ton téléphone portable
Un système qui fonctionne pour tous les employés, quel que soit le lieu et la configuration du bureau ou du bureau à domicile.
Installez un nouveau téléphone fixe sur votre bureau
Utilisez votre téléphone portable actuel
Installer l'application Belfabriek sur votre ordinateur
Installer les applications mobiles Belfabriek iOS ou Android
Selon le pays et la série, nous pouvons délivrer et activer les numéros directement ou nous devons d'abord effectuer un enregistrement à votre nom auprès de l'organisation gouvernementale compétente.
Avez-vous déjà un numéro et voulez-vous le transférer à Belfabriek ? Cela est possible et est réglementé par la loi. Nous pouvons transférer le numéro chez nous et nous vous donnerons volontiers un numéro temporaire si vous voulez déjà tester et configurer les nouveaux appareils.
Vous pouvez également passer une commande pour les numéros étrangers. Un employé de Belfabriek vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable ou vous pouvez appeler notre service d'assistance et discuter d'abord des possibilités. En fonction du pays, nous disposerons d'un numéro actif le même jour ouvrable ou dans les jours qui suivent.
Si vous utilisez les téléphones Yealink que nous recommandons, nous pouvons les préconfigurer pour vous et vous les envoyer. Vous aurez alors une expérience plug and play.
Les commandes passées avant 22h00 seront livrées le jour ouvrable suivant.
Les téléphones logiciels pour votre PC, Mac, iOS ou Android peuvent être téléchargés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur les appareils de votre choix.
Vous pouvez les créer et les activer/désactiver vous-même 24/7 via l'interface web. Vous pouvez donc facilement créer des comptes pour tous les appareils que vous souhaitez connecter.
Vous pouvez les télécharger 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans les magasins ou via un lien de téléchargement proposé.
Vous pouvez facilement former une équipe d'appel avec tous vos employés - à la maison ou au bureau. Nous proposons plusieurs applications parmi lesquelles vous pouvez choisir afin que vous obteniez exactement l'application et la fonctionnalité les plus utiles dans votre situation. Nos solutions fonctionnent avec vos téléphones (mobiles) existants et bien sûr aussi avec de nouveaux téléphones, que nous fournissons sur demande. Les hardphones sont expédiés préconfigurés depuis notre propre entrepôt. Les employés reçoivent des liens de téléchargement vers des softphones préconfigurés, pour ordinateur de bureau et/ou mobile. Et les applications que vous installez peuvent être facilement téléchargées via des liens vers la boutique correspondante.
Les hardphones sont expédiés préconfigurés depuis notre propre entrepôt. Vers un site central, mais aussi, par exemple, vers différentes succursales ou vers les adresses privées de certains employés. Dans la plupart des cas, la règle suivante s'applique : commandé avant 22 heures, livré le lendemain sur le lieu de travail de votre choix ! Si les appareils sont envoyés à des adresses "plus lointaines" en Europe, ils seront livrés par UPS après 2-3 jours ouvrables. Les employés reçoivent des liens de téléchargement vers des softphones préconfigurés pour une utilisation sur ordinateur de bureau et/ou mobile. Les organisations comptant plus de 100 utilisateurs ont la possibilité de faire marquer l'environnement du téléphone logiciel à l'image de leur entreprise. Cela peut être fait en un mois (conception, mise en œuvre et déploiement). Demandez les options ! Les avantages en un coup d'œil : Déploiement rapide et facile de nouveaux appareils Préconfiguré et pouvant être géré à distance Mises à jour régulières du micrologiciel (à distance) Environnement de marque possible à partir de ~100 utilisateurs
Grâce à l'interface web conviviale et bien développée, vous pouvez facilement gérer les paramètres et les contacts importants au sein du système. Vous ne voulez pas avoir à vous en occuper vous-même ? Appelez-nous gratuitement ou envoyez un courriel à notre personnel d'assistance, qui se fera un plaisir d'effectuer les modifications pour vous.
Le carnet d'adresses est une fonction demandée depuis des années et que l'on ne rencontre pas souvent ailleurs. Dans le carnet d'adresses, vous pouvez facilement saisir vos contacts internes et externes avec les numéros de téléphone correspondants et les synchroniser avec tous les appareils utilisés au sein de votre organisation. Il fonctionne à la fois avec les hard- et softphones, ce qui permet à chacun d'avoir les numéros de téléphone les plus importants à portée de main.
Si vous voulez l'utiliser, vous pouvez définir la disponibilité des employés. Les standards téléphoniques n'en tiennent pas vraiment compte (ils doivent seulement renvoyer les appels), mais l'une des fonctions les plus utiles d'un système téléphonique est la suivante : qui est joignable et disponible pour répondre au téléphone ? En définissant simplement un horaire d'accessibilité, que vous pouvez aussi facilement ajuster, notre plateforme sait exactement à qui un appel peut être redirigé à tout moment.
Statistiques en ligne de tous vos appels entrants avec une interface claire. Quels sont les jours les plus chargés de la semaine, les heures les plus chargées de la journée. Combien d'appels reçoit une succursale ? Quelle est la durée moyenne d'un appel ? Le propriétaire/entrepreneur ou le gestionnaire du centre d'appels se voit proposer les données les plus importantes dans un tableau de bord pratique. Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez facilement télécharger toutes les données sur votre ordinateur.
Vous avez plusieurs interlocuteurs qui gèrent la téléphonie au sein de votre organisation ? Vous souhaitez attribuer certains numéros à un autre bureau ou département ? Vous pouvez aussi fractionner la facture ou lui donner une certaine référence. Vous pouvez facilement transmettre tout cela à notre administration.
Chaque client a des exigences (de facturation) différentes. Au fil des ans, nous avons ajouté un support pour des configurations de facturation très flexibles.
Installez un nouveau téléphone fixe sur votre bureau
Facturation par destination finale à partir d'un numéro central. (utile pour plusieurs succursales sur un seul numéro)
Facturation à plusieurs utilisateurs finaux à partir d'un numéro central (utile par exemple pour plusieurs médecins qui desservent une ligne d'urgence)
Facturation sur la base d'un centre de coûts / d'un numéro.
Facturation basée sur le pays des numéros de téléphone
Facturation sur la base du pays d'établissement du (siège social)
Sont également inclus:
Ventilation et fourniture de données d'appel brutes, également via API
Offrir le téléchargement des données de facturation
Offrir des factures via Pepol
Nous acceptons les paiements par bancontact, paypal, carte de crédit.
Enregistrez votre numéro de téléphone auprès du Belfabriek et vous aurez un contrôle total grâce à nos applications et fonctionnalités pratiques.
Vous aurez accès en temps réel aux principales statistiques et pourrez régler tous les paramètres d'un simple clic. N'importe où, n'importe quand.
La clarté des connexions et des tarifs n'est pas la seule raison pour laquelle les entrepreneurs enregistrent leur numéro de téléphone auprès de la Belfabriek. Grâce à notre généreux ensemble de fonctionnalités, vous bénéficiez de plus de fonctions que les autres fournisseurs ne peuvent pas offrir.
La liberté et le contrôle dont vous disposez grâce à nos applications sont tout aussi importants.
"Cet appel peut être enregistré pour assurer la qualité de notre service." Toute personne appelant un numéro de service entend régulièrement une annonce similaire. Il y a de fortes chances que ces numéros soient hébergés par le Belfabriek.
Il peut arriver que vous ayez plus d'appelants que de personnel disponible au téléphone. Il est facile de faire face à ces pics d'appels grâce à la file d'attente, une fonction importante pour tous les clients de Belfabriek.
Y a-t-il des appelants auxquels vous préférez ne pas donner accès à un certain numéro pour une raison quelconque ? Vous pouvez facilement les bloquer avec la fonction de filtre d'appel.
Voulez-vous accorder l'accès à votre numéro de téléphone uniquement à un certain groupe de contacts ? Avec une liste blanche VIP, vous vous assurez que les lignes restent libres pour ceux à qui votre numéro de téléphone est destiné.
Vos clients ou partenaires commerciaux souhaitent avoir quelqu'un au téléphone le plus rapidement possible. Mais tous les employés ne savent pas comment répondre à toutes les questions.
"Merci d'avoir appelé..." est la première chose que vous entendez lorsque vous appelez une organisation professionnelle.
Votre numéro de service ou d'entreprise est un numéro virtuel. Cela signifie que le numéro transfère les appelants vers vos téléphones actuels, fixes, mobiles, VOIP ou traditionnels.
Notre plateforme IVR peut distribuer des centaines d'appels simultanés à vos succursales dans tout le pays.
La messagerie textuelle est un excellent moyen de transmettre des messages courts à vos clients. Mais comment les envoyer à de grands groupes ? L'outil SMS de Belfabriek est une véritable aubaine.
Votre numéro d'entreprise est un numéro virtuel. Cela signifie que chaque appel entrant est redirigé vers un autre appareil. Il peut s'agir d'un téléphone fixe, mais aussi d'un téléphone mobile ou d'un centre d'appels dans un autre pays.
Vous ne devez jamais manquer un appel, même si tous vos employés sont occupés, si la file d'attente est trop longue ou si vous ne pouvez pas décrocher pour d'autres raisons.
Vous prenez un numéro surtaxé ou un numéro professionnel principalement pour optimiser l'accessibilité de votre organisation. Vous voulez répondre à un plus grand nombre d'appelants et leur rendre un meilleur service.
Votre aperçu des statistiques d'appel quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles vous est envoyé par courrier. Avec votre numéro de téléphone, bien sûr.
De nombreux propriétaires de numéros disposent de plusieurs numéros à des fins multiples ou pour des boutiques en ligne. Dans ce cas, il est utile de savoir, au début de la conversation, quel est le numéro de téléphone appelé.
Une campagne de marketing très réussie ? Publicité gratuite dans les médias nationaux ? Une campagne Google Adwords réussie ? Des avis élogieux sur un site de comparaison ? Pas de problème !
Livraison d'appels nationaux et internationaux ? Aucun problème !
Changement flexible des destinations finales via votre propre site web à l'aide d'un webhook.
En tant que titulaire d'un numéro avec le Belfabriek, vous avez accès à de nombreuses fonctions téléphoniques utiles. Ainsi, votre numéro de téléphone peut évoluer avec votre organisation.
Un centre d'appels virtuel répartit les appels de manière équitable et régulière entre les employés disponibles, que ces derniers travaillent à domicile, au bureau ou ailleurs.
Un système qui fonctionne pour tous les employés: à la maison et au bureau.
Essai sans obligation9,95 € par mois
1
usagers
1
numéro
Du fixe au mobile
Fonctionne avec tous les réseaux mobiles
078 ou numéro local
22,50 € par mois
2
usagers
1
numéro
Du fixe au mobile
Appels d'utilisation équitable et appels au sein de BE
Toutes les fonctions sont incluses
Nous construisons chaque numéro sur commande
Choix du numéro local/078
Appelle-Patron App
Appelle-Collègue App
45 € par mois
5 utilisateurs
1 numéro
Appels à usage équitable et appels au sein de l'UE
Interface de programmation d'application (API)
Toutes les fonctions sont incluses
Nous construisons chaque numéro sur commande
Choix du numéro local/078/0800
Appelle-Patron app
Appelle-Collègue app
- Ensemble complet de central téléphonique : téléphone professionnel, logiciel d'appel en ligne, portail web et applications (iPhone, Android)
- Toutes les fonctions susceptibles de professionnaliser davantage votre téléphonie d'entreprise, telles que l'enregistrement des appels, le menu de choix et la file d'attente, sont incluses gratuitement.
- Aucun nouveau matériel ou téléphone n'est nécessaire
- Enregistrez facilement tous les numéros de téléphone possibles : 0800, 078, locaux (Bruxelles 02, Anvers 03, Gand 09, etc.), internationaux (par exemple, Allemagne, France, Pays-Bas, Royaume-Uni, États-Unis).
- Tarif forfaitaire à partir de 22,50 par mois.
- Installez facilement nos applications téléphoniques professionnelles par code QR pour Android et iOS.
Et enfin, pour les (petits) indépendants et les organisations qui ont perdu des ventes de Covid-19, nous pouvons envoyer gratuitement votre premier téléphone professionnel Yealink, d'une valeur de 75 euros. Pour les autres entreprises, nous pouvons fournir un téléphone d'essai sans aucune obligation. Ces téléphones sont préconfigurés, ce qui permet de les brancher et de les appeler. L'installation d'un système téléphonique VoIP est donc un jeu d'enfant. Une garantie de 5 ans est incluse. Le Yealink T-43U SIP n'est pas un téléphone professionnel comme les autres, mais, à notre humble avis, la crème de la crème des téléphones durs.
Nos experts connaissent parfaitement le téléphone. Bien que le téléphone soit extrêmement convivial, vous pouvez être sûr que nos spécialistes peuvent vous aider rapidement en cas de questions.
À l'adresse du domicile du travailleur à domicile
Au siège social ou aux différentes succursales
Vers les bureaux internationaux
Commandez avant 23h59 et commencez à passer et recevoir des appels demain.
Commander