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Externalisation du central téléphonique : le comment et le pourquoi

Publié dans Systèmes téléphoniques

De nombreuses entreprises préfèrent garder sous leur contrôle pratiquement tous les aspects de la gestion de leur activité. Ils sont convaincus que c'est le seul moyen de jouir de la liberté nécessaire pour développer leurs services et leur approche de manière totalement personnalisée. Jusqu'à l'existence de la téléphonie VoIP, et encore plus avant l'avènement de la téléphonie en nuage, ces entrepreneurs avaient certainement raison.

En choisissant eux-mêmes leur central téléphonique physique et les répondeurs qui y sont connectés, leur nombre de lignes téléphoniques sur le central externe ou les appareils connectés, ils peuvent se distinguer de leurs concurrents et offrir un peu plus à leurs clients et contacts.


Les inconvénients d'un standard téléphonique interne


Mais bien sûr, cette approche n'est pas sans inconvénients. Pour une entreprise riche, un central coûteux et la location de dizaines de lignes extérieures n'étaient pas un problème, mais pour une entreprise qui démarre, c'était souvent beaucoup trop cher. Même aujourd'hui, alors que, grâce à la VoIP, vous ne dépendez plus du nombre de lignes physiques extérieures possibles, l'achat de votre propre central téléphonique et la location ou l'achat des logiciels nécessaires représentent toujours un investissement important. Et si vous choisissez d'installer votre central téléphonique en interne, vous devrez également héberger le savoir-faire nécessaire dans votre entreprise ou le confier à un partenaire, ce qui entraînera des coûts considérables.


La téléphonie hébergée, rien que des avantages


L'externalisation de la maintenance de votre central téléphonique peut vous soulager de beaucoup de soucis, mais elle coûte cher et vous restez responsable d'un investissement important en matériel, connexions, licences logicielles, etc.


Chez Belfabriek, nous nous occupons de tout en coulisse, tandis que vous pouvez profiter d'une télécommunication sans souci et d'une joignabilité parfaite.


Votre standard téléphonique est toujours équipé des dernières mises à jour et des dernières innovations technologiques


Votre standard téléphonique est entièrement adapté à votre entreprise et toute adaptation ou extension fait l'objet d'une solution adéquate dans les plus brefs délais.


Vous n'êtes pas confronté à des investissements élevés, car avec Belfabriek, vous bénéficiez du central téléphonique le plus efficace pour un prix mensuel fixe.


Tous les appareils et les logiciels de soutien sont préconfigurés et livrés prêts à l'emploi.
Belfabriek configure votre standard téléphonique selon vos souhaits, mais vous laisse la liberté d'effectuer vous-même les ajustements nécessaires.


Grâce au logiciel inclus, vous pouvez démarrer de manière intuitive et pratique sur vos appareils VoIP fixes ou profiter de la même expérience sur les appareils connectés grâce à l'application.


Votre standard téléphonique et les données associées sont sécurisés au maximum dans le cloud.

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