Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Pays-Bas:0800-235 3227

Le meilleur central téléphonique Belgique

Fonctionne sur tous vos postes de travail et appareils :

à la maison et au bureau.

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Téléphone fixe

Un appareil préconfiguré pour une expérience plug 'n' play

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Softphone

Réponds aux appels et compose un numéro à partir de ton téléphone portable ou de ton ordinateur.

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Web Interface

Gérez tous les numéros et connexions en ligne

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Application mobile

Se définir comme disponible ou indisponible pour recevoir des appels téléphoniques

Numéro fixe sur mobile

Tes appels directement sur ton téléphone portable

L'offre la plus complète pour l'utilisateur professionnel

Flexible et accessible

Un système qui fonctionne pour tous les employés, quel que soit le lieu et la configuration du bureau ou du bureau à domicile.

Installez un nouveau téléphone fixe sur votre bureau

Utilisez votre téléphone portable actuel

Installer l'application Belfabriek sur votre ordinateur

Installer les applications mobiles Belfabriek iOS ou Android

Branchez et jouez : commandé avant 22.00 heures, livré le jour ouvrable suivant.

Comment commander

Vous pouvez facilement passer votre commande sur notre site web, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ci-dessous les délais de livraison par produit : Numéros de téléphone

Selon le pays et la série, nous pouvons délivrer et activer les numéros directement ou nous devons d'abord effectuer un enregistrement à votre nom auprès de l'organisation gouvernementale compétente.

Avez-vous déjà un numéro et voulez-vous le transférer à Belfabriek ? Cela est possible et est réglementé par la loi. Nous pouvons transférer le numéro chez nous et nous vous donnerons volontiers un numéro temporaire si vous voulez déjà tester et configurer les nouveaux appareils.

Vous pouvez également passer une commande pour les numéros étrangers. Un employé de Belfabriek vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable ou vous pouvez appeler notre service d'assistance et discuter d'abord des possibilités. En fonction du pays, nous disposerons d'un numéro actif le même jour ouvrable ou dans les jours qui suivent.

Téléphones

Si vous utilisez les téléphones Yealink que nous recommandons, nous pouvons les préconfigurer pour vous et vous les envoyer. Vous aurez alors une expérience plug and play.

Les commandes passées avant 22h00 seront livrées le jour ouvrable suivant.

Softphones

Les téléphones logiciels pour votre PC, Mac, iOS ou Android peuvent être téléchargés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur les appareils de votre choix.

Comptes SIP

Vous pouvez les créer et les activer/désactiver vous-même 24/7 via l'interface web. Vous pouvez donc facilement créer des comptes pour tous les appareils que vous souhaitez connecter.

Apps Belfabriek

Vous pouvez les télécharger 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans les magasins ou via un lien de téléchargement proposé.

Créez une équipe d'appel avec tous vos téléphones

Vous pouvez facilement former une équipe d'appel avec tous vos employés - à la maison ou au bureau. Nous proposons plusieurs applications parmi lesquelles vous pouvez choisir afin que vous obteniez exactement l'application et la fonctionnalité les plus utiles dans votre situation. Nos solutions fonctionnent avec vos téléphones (mobiles) existants et bien sûr aussi avec de nouveaux téléphones, que nous fournissons sur demande. Les hardphones sont expédiés préconfigurés depuis notre propre entrepôt. Les employés reçoivent des liens de téléchargement vers des softphones préconfigurés, pour ordinateur de bureau et/ou mobile. Et les applications que vous installez peuvent être facilement téléchargées via des liens vers la boutique correspondante.

Les hardphones sont expédiés préconfigurés depuis notre propre entrepôt. Vers un site central, mais aussi, par exemple, vers différentes succursales ou vers les adresses privées de certains employés. Dans la plupart des cas, la règle suivante s'applique : commandé avant 22 heures, livré le lendemain sur le lieu de travail de votre choix ! Si les appareils sont envoyés à des adresses "plus lointaines" en Europe, ils seront livrés par UPS après 2-3 jours ouvrables. Les employés reçoivent des liens de téléchargement vers des softphones préconfigurés pour une utilisation sur ordinateur de bureau et/ou mobile. Les organisations comptant plus de 100 utilisateurs ont la possibilité de faire marquer l'environnement du téléphone logiciel à l'image de leur entreprise. Cela peut être fait en un mois (conception, mise en œuvre et déploiement). Demandez les options ! Les avantages en un coup d'œil : Déploiement rapide et facile de nouveaux appareils Préconfiguré et pouvant être géré à distance Mises à jour régulières du micrologiciel (à distance) Environnement de marque possible à partir de ~100 utilisateurs

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Interface web

Grâce à l'interface web conviviale et bien développée, vous pouvez facilement gérer les paramètres et les contacts importants au sein du système. Vous ne voulez pas avoir à vous en occuper vous-même ? Appelez-nous gratuitement ou envoyez un courriel à notre personnel d'assistance, qui se fera un plaisir d'effectuer les modifications pour vous.

Carnet d'adresses

Le carnet d'adresses est une fonction demandée depuis des années et que l'on ne rencontre pas souvent ailleurs. Dans le carnet d'adresses, vous pouvez facilement saisir vos contacts internes et externes avec les numéros de téléphone correspondants et les synchroniser avec tous les appareils utilisés au sein de votre organisation. Il fonctionne à la fois avec les hard- et softphones, ce qui permet à chacun d'avoir les numéros de téléphone les plus importants à portée de main.

Disponibilité

Si vous voulez l'utiliser, vous pouvez définir la disponibilité des employés. Les standards téléphoniques n'en tiennent pas vraiment compte (ils doivent seulement renvoyer les appels), mais l'une des fonctions les plus utiles d'un système téléphonique est la suivante : qui est joignable et disponible pour répondre au téléphone ? En définissant simplement un horaire d'accessibilité, que vous pouvez aussi facilement ajuster, notre plateforme sait exactement à qui un appel peut être redirigé à tout moment.

Statistiques

Statistiques en ligne de tous vos appels entrants avec une interface claire. Quels sont les jours les plus chargés de la semaine, les heures les plus chargées de la journée. Combien d'appels reçoit une succursale ? Quelle est la durée moyenne d'un appel ? Le propriétaire/entrepreneur ou le gestionnaire du centre d'appels se voit proposer les données les plus importantes dans un tableau de bord pratique. Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez facilement télécharger toutes les données sur votre ordinateur.

Contacts et services

Vous avez plusieurs interlocuteurs qui gèrent la téléphonie au sein de votre organisation ? Vous souhaitez attribuer certains numéros à un autre bureau ou département ? Vous pouvez aussi fractionner la facture ou lui donner une certaine référence. Vous pouvez facilement transmettre tout cela à notre administration.

Rencontrez votre softphone

Chaque client a des exigences (de facturation) différentes. Au fil des ans, nous avons ajouté un support pour des configurations de facturation très flexibles.

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  • Facturation par destination finale à partir d'un numéro central. (utile pour plusieurs succursales sur un seul numéro)

  • Facturation à plusieurs utilisateurs finaux à partir d'un numéro central (utile par exemple pour plusieurs médecins qui desservent une ligne d'urgence)

  • Facturation sur la base d'un centre de coûts / d'un numéro.

  • Facturation basée sur le pays des numéros de téléphone

  • Facturation sur la base du pays d'établissement du (siège social)

Sont également inclus:

  • Ventilation et fourniture de données d'appel brutes, également via API

  • Offrir le téléchargement des données de facturation

    Offrir des factures via Pepol

  • Nous acceptons les paiements par bancontact, paypal, carte de crédit.

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Votre numéro de téléphone professionnel exactement comme vous le souhaitez

Enregistrez votre numéro de téléphone auprès du Belfabriek et vous aurez un contrôle total grâce à nos applications et fonctionnalités pratiques.

Vous aurez accès en temps réel aux principales statistiques et pourrez régler tous les paramètres d'un simple clic. N'importe où, n'importe quand.

La clarté des connexions et des tarifs n'est pas la seule raison pour laquelle les entrepreneurs enregistrent leur numéro de téléphone auprès de la Belfabriek. Grâce à notre généreux ensemble de fonctionnalités, vous bénéficiez de plus de fonctions que les autres fournisseurs ne peuvent pas offrir.

La liberté et le contrôle dont vous disposez grâce à nos applications sont tout aussi importants.

Centre d'appel virtuel

Avec un centre d'appels virtuel, tu t'assures que les appelants sont répartis équitablement et uniformément entre les collègues disponibles, à la maison, au bureau ou ailleurs.

Enregistrement des appels

"Cet appel peut être enregistré pour garantir la qualité de notre service". Ceux qui appellent un numéro professionnel entendent régulièrement une annonce similaire. Il y a de fortes chances que ces numéros soient hébergés par Belfabriek.

Files d'attente d'appels

Il peut y avoir des moments où tu as plus d'appelants que de personnel disponible au téléphone. Ces pics d'appels sont facilement gérés par les files d'attente d'appels, une excellente fonctionnalité pour chaque client de Belfabriek.

Filtre téléphonique

Y a-t-il des appelants auxquels vous préférez ne pas donner accès à un certain numéro pour une raison quelconque ? Vous pouvez facilement les bloquer avec la fonction de filtre d'appel.

Liste blanche VIP

Tu veux accorder l'accès à ton numéro de téléphone professionnel uniquement à un certain groupe de contacts ? Avec une liste blanche VIP, tu t'assures que les lignes restent libres pour ceux à qui ton numéro de téléphone est destiné.

Menu du téléphone

Tes clients préfèrent avoir quelqu'un en ligne dès que possible. Tous les collègues ne savent pas répondre à toutes les questions. Avec un menu de choix de téléphone, tu mets les appelants en relation avec la bonne personne aussi vite que possible.

Message d'accueil

"Merci d'avoir appelé..." est généralement la première chose que tu entends lorsque tu appelles une organisation professionnelle.

Modifier l'extension

Les appels vers ton numéro de téléphone virtuel sont automatiquement transférés vers tes téléphones actuels. Ceux-ci peuvent être des téléphones fixes, mobiles ou VoIP. Tu peux changer le numéro de destination quand et aussi souvent que tu le souhaites.

Numéro de téléphone de plusieurs succursales

Notre plateforme IVR peut distribuer des centaines d'appels simultanés dans toutes les succursales d'une ou plusieurs régions.

Outil SMS

Pour envoyer des messages courts à tes clients, les SMS sont un excellent moyen. Mais comment les envoyer à de grands groupes ? L'outil SMS de Belfabriek est une véritable aubaine.

Renvoi d'appel direct

Le numéro de ton entreprise est un numéro virtuel. Cela signifie que chaque appel entrant est redirigé vers un autre téléphone. Cela peut être n'importe quel téléphone fixe ou mobile.

Répondeur numérique

Tu ne dois jamais manquer un appel, même si tous tes collègues sont occupés, si la file d'attente est trop longue ou si tu ne peux pas décrocher pour d'autres raisons.

Statistiques

Tu choisis un numéro de téléphone principalement pour optimiser l'accessibilité de ton entreprise. Tu veux répondre à plus d'appelants et leur offrir un meilleur service. Mais comment sais-tu si tu atteins les objectifs visés ? Nos statistiques.

Statistiques par e-mail

Votre aperçu des statistiques d'appel quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles vous est envoyé par courrier. Avec votre numéro de téléphone, bien sûr.

Text to Speech speechbot

Laisse l'ordinateur prononcer ton texte. Il est impossible de la distinguer d'une vraie voix !

Ton de pré-annonce

De nombreux entrepreneurs ont plusieurs numéros pour plusieurs objectifs ou boutiques en ligne. Dans ce cas, il est utile de savoir au début d'une conversation quel numéro de téléphone est appelé !

Traitement des débordements d'appels

Une campagne de marketing très réussie ? De la publicité gratuite dans les médias nationaux ? Une campagne Google Ads réussie ? Des avis élogieux sur un site de comparaison ? Pas de problème !

Téléphonie internationale

Tu passes des appels téléphoniques au niveau national ou dans d'autres pays ? Pas de problème !

Webhook

Changement flexible des destinations finales via ton propre site Web à l'aide d'un crochet Web.

Central téléphonique Belgique : questions fréquemment posées

Chaque entreprise est différente et chaque entreprise a ses propres besoins. Un central téléphonique ne fait pas exception. Il est donc impossible de donner une réponse uniforme à cette question pour chaque entreprise. En fonction des besoins de votre central téléphonique et des fonctions que vous souhaitez utiliser, les installations possibles peuvent varier considérablement.

Cependant, un central téléphonique hébergé est une solution évolutive et très flexible qui peut répondre à toutes les exigences. Que vous travailliez dans une entreprise de dix employés ou que vous ayez un centre d'appels de cent employés, l'échelle d'un central téléphonique hébergé est pratiquement illimitée. Vous n'avez pas besoin d'acheter un serveur coûteux ou de prévoir des connexions supplémentaires, vous n'avez pas à vous soucier d'acheter des dispositifs VoIP onéreux et vous n'avez pas besoin d'engager un spécialiste pour faire fonctionner votre PBX. Tout ce dont vous avez besoin est fourni par votre fournisseur, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous : le succès de votre entreprise.

Lorsque vous achetez un central téléphonique, vous pouvez le mettre en place, l'étendre ou l'adapter comme vous le souhaitez. Mais cela a généralement un coût considérable. Non seulement vous êtes entièrement responsable de l'installation et de la maintenance, mais vous devez également fournir les dispositifs nécessaires, créer la configuration et effectuer régulièrement les mises à jour nécessaires.

Aujourd'hui, toutes les fonctions dont vous pouvez avoir besoin en tant qu'entreprise sont également incluses dans un central téléphonique sur la base d'une location. L'avantage de cette dernière est que vous ne devez pas engager de frais initiaux, que vous n'avez pas de frais de maintenance et que vous pouvez toujours bénéficier d'une flexibilité optimale.

La meilleure solution consiste à louer un central téléphonique hébergé. Vous n'avez pas besoin de placer un serveur physique dans votre entreprise, tout peut être configuré à distance, votre fournisseur fournit toutes les mises à jour nécessaires et peut répondre aux changements au sein de votre entreprise dans un court laps de temps. Et vous n'êtes jamais confronté à des coûts imprévus.

Un central téléphonique VoIP offre le système le plus moderne, le plus accessible et le plus flexible que vous puissiez utiliser actuellement pour votre téléphonie d'entreprise. Les possibilités d'un tel standard sont presque infinies. De nombreuses fonctions sont incluses en standard, tandis qu'un certain nombre d'options sont disponibles.

Vous pouvez accueillir vos appelants avec un message fixe, avant de les mettre en relation avec le service ou l'employé demandé. Vous pouvez également leur donner des informations automatisées sur la base d'un menu de choix ou les transférer vers le bon service afin que leur demande puisse être suivie efficacement et rapidement. En cas d'un grand nombre d'appels, une file d'attente peut également être activée afin que vos contacts puissent faire appel à vos services un par un. Si votre entreprise n'est pas accessible, par exemple en dehors des heures d'ouverture ou les jours fériés, votre standard téléphonique veille à ce que le message vocal de votre interlocuteur arrive dans votre boîte aux lettres sous forme de courrier électronique.

À des fins de formation et d'évaluation, les appels peuvent également être enregistrés et sauvegardés. Il doit également être possible d'assurer le suivi des accords contractuels ou des rapports des moments de consultation téléphonique. Et le nombre d'appels entrants et sortants ou la durée de l'appel peuvent être suivis sans effort dans des statistiques pratiques.

Vous pouvez choisir votre ou vos propres numéros, car vous n'êtes plus dépendant d'un emplacement physique. Par exemple, avec un numéro étranger, vous êtes plus facile à joindre pour les clients internationaux, ou vous pouvez offrir différents services avec un numéro gratuit ou payant.

En fonction des téléphones connectés au réseau, aucun appel n'est perdu et les appels sont automatiquement transférés à un employé présent. Vous pouvez également intégrer vos propres logiciels dans votre standard téléphonique, afin que les employés puissent consulter immédiatement les coordonnées du client ou assurer le suivi de ses commandes dès qu'il appelle.

Lorsque vous êtes en déplacement ou sur un site extérieur à votre entreprise, vous pouvez toujours vous connecter au standard téléphonique de votre entreprise via une application sur votre mobile ou une application web. Si nécessaire, vous pouvez faire des ajustements ou vous pouvez simplement être joint comme si vous étiez à votre bureau.

Ce sont là quelques-unes des fonctions les plus courantes de la téléphonie VoIP, mais votre système téléphonique peut en outre être entièrement personnalisé. Centres d'appels, services SMS, liste blanche ou même.

filtre d'appel, à peu près tout ce dont vous pouvez rêver est possible avec un standard VoIP.

Le principe de la VoIP est en fait sensiblement le même en termes de communication que celui de la téléphonie analogique traditionnelle. Avec la téléphonie VoIP, les appareils sont également connectés à une sorte de centrale, bien que dans ce cas nous parlions d'un serveur.

La connexion avec la VoIP peut être un câble internet, mais elle peut tout aussi bien être sans fil via wifi ou via une connexion de données mobiles. Le serveur est une sorte d'ordinateur qui veille à ce que tous les appels entrants et sortants soient dirigés vers le bon appareil ou récepteur externe.

La connexion à votre central téléphonique et à l'Internet se fait par le biais d'une ligne téléphonique principale. Cette ligne permet à tous les appareils connectés à votre central téléphonique de communiquer entre eux. Afin de convertir votre voix en fichiers numériques, un codec SIP est également nécessaire. Il s'agit d'une norme universelle qui garantit que l'encodage et le décodage de vos appels se font correctement. Grâce à ce codec, les réseaux externes peuvent convertir vos données en audio analogique, par exemple pour les destinataires qui ne disposent pas encore de la VoIP. Et pour les appels entrants, le processus est inversé : les données cryptées et l'audio analogique sont convertis via le SIP afin que vous puissiez les écouter sur votre téléphone ou votre appareil connecté.

Flexibilité

Si vous disposez de votre propre central téléphonique physique, il peut être étendu ou adapté relativement facilement, mais cela entraîne toujours un coût supplémentaire. Un téléphone supplémentaire signifie automatiquement un achat et une installation supplémentaires. C'est pourquoi, dans un tel cas, il est préférable d'avoir toujours à portée de main un membre du personnel qui a des connaissances sur les centraux téléphoniques VoIP afin de vous guider sans problème tout au long du processus. Toutefois, si vous souhaitez étendre ou adapter votre entreprise avec un central hébergé, votre téléphonie peut également être facilement adaptée. Avez-vous embauché de nouveaux membres du personnel ? Dans ce cas, votre fournisseur vous fournira très rapidement un téléphone supplémentaire. Ces dispositifs sont préconfigurés, de sorte qu'ils peuvent être utilisés immédiatement après l'installation. L'inverse est également vrai. Si vous avez besoin de moins de dispositifs, les ajustements nécessaires peuvent facilement être effectués via l'application en ligne.

Vous travaillez indépendamment de votre lieu de travail

En fonction de votre central téléphonique physique et des options que vous avez fournies ou intégrées vous-même, vous pouvez également vous connecter à votre central téléphonique à distance. Dans ce cas, l'accessibilité dépend principalement de la connexion Internet de votre standard téléphonique. En cas de panne, l'ensemble de votre réseau téléphonique sera inaccessible. Si vous optez pour un standard téléphonique dans le nuage, chaque appareil peut se connecter au standard téléphonique en ligne via une connexion Internet, ce qui vous permet de travailler depuis pratiquement n'importe quel endroit. Même si vous avez plusieurs succursales, ou si vos employés travaillent occasionnellement depuis leur domicile dans le bureau à domicile, ils seront toujours disponibles. Et si votre connexion internet est interrompue à un endroit, vous pouvez toujours poursuivre l'appel à un autre endroit ou via une connexion de données mobiles.

Coûts d'investissement

Vous devez acheter votre propre central téléphonique et, dans de nombreux cas, l'installer vous-même ou le faire installer par un spécialiste, ce qui coûte de l'argent. En outre, vous devez également acheter le nombre requis d'appareils. Cependant, une solution VoIP hébergée ne nécessite pas d'investissements coûteux. Le démarrage est rapide, bon marché et très facile. Votre fournisseur crée votre standard téléphonique dans le nuage, fournit le nombre souhaité d'appareils et configure les logiciels nécessaires. Avec une redevance mensuelle fixe, vous avez toujours une vue d'ensemble.

Entretien facile

Un standard téléphonique physique dans votre entreprise nécessite quelques connaissances. Vous êtes vous-même responsable de la santé du système. Vous devez effectuer les mises à jour manuellement et les ajustements sont de votre propre responsabilité. Avec une formule hébergée, votre fournisseur fait tourner les logiciels nécessaires sur ses serveurs et vous n'avez pas besoin d'un spécialiste au sein de votre entreprise pour effectuer les nouvelles mises à jour ou mises à niveau. Tout réglage du système peut être effectué à distance et il est livré prêt à l'emploi. Les nouveaux logiciels sont automatiquement fournis par votre fournisseur et vous n'avez pas à vous en soucier.

Gestion

La gestion d'un central téléphonique physique dépend des choix que vous avez faits lors de l'installation. Avez-vous choisi une plateforme accessible en ligne pour gérer le standard téléphonique, ou disposez-vous d'un serveur local qui doit être exploité manuellement ? Ce choix déterminera la facilité avec laquelle vous pourrez gérer votre central téléphonique. Avec un échange hébergé, en revanche, vous pouvez procéder vous-même à des ajustements à tout moment via l'application en ligne ou une application sur votre appareil mobile. Transfert d'appels, réglage de la file d'attente, écoute d'appels enregistrés, etc., toutes les fonctions sont disponibles d'un simple clic. Et ce que vous ne pouvez pas gérer vous-même peut être résolu par un simple coup de fil au service d'assistance de votre fournisseur.

Consommation de données

Contrairement à un central téléphonique physique interne, tous les appels téléphoniques provenant d'un central hébergé sont effectués via votre connexion Internet. Cela signifie que les appels internes sont également effectués via votre ligne de données. Dans les grandes entreprises, cela peut parfois représenter une charge supplémentaire pour le réseau. Cependant, de nombreux fournisseurs d'accès à Internet proposent actuellement des forfaits de données illimités qui peuvent facilement prendre en charge même la charge la plus importante.

Avec un central téléphonique analogique, le nombre d'appareils que vous pouviez connecter était limité, d'une part, par le nombre de raccordements dont vous disposiez dans votre entreprise et la capacité de ces derniers au niveau du standard, et d'autre part, par le nombre de lignes extérieures raccordées à votre central, de sorte que vous pouviez toujours effectuer un nombre maximal d'appels simultanés.

Avec la téléphonie VoIP, ce nombre d'appareils et d'appels est pratiquement illimité. La seule limite que vous pouvez rencontrer est le nombre d'appels que vous et votre personnel pouvez traiter simultanément. La téléphonie VoIP convient donc à tout type d'entreprise.

La VoIP hébergée ou la téléphonie hébergée (les deux signifient la même chose) est une solution de téléphonie qui ne nécessite pas d'équipement de central téléphonique sur site. Vos appareils se connectent à distance via l'internet, ce qui signifie que vous n'avez besoin que d'un appareil et d'une connexion internet.

Avec la téléphonie hébergée, votre système téléphonique est hébergé dans le nuage, plutôt que dans votre bureau. Il est idéal pour les petites et grandes entreprises, les centres d'appels et les services d'assistance à la clientèle.

La téléphonie hébergée utilise la technologie du "nuage", qui élimine le besoin de matériel physique coûteux sur site et de lignes téléphoniques analogiques ou RNIS auprès des fournisseurs de services téléphoniques ; au lieu de cela, un système téléphonique d'entreprise est hébergé à distance et connecté via l'internet. En substance, le système téléphonique devient un logiciel plutôt qu'un matériel.

L'emplacement distant est connu en termes techniques sous le nom de PBX hébergé (Private Branch Exchange) et on peut y accéder via des lignes louées (lignes dédiées à votre entreprise sans autre trafic externe) ou d'autres connexions Internet de haute qualité. Il s'agit d'un moyen souple, fiable et efficace de gérer vos communications. Une fois installé, il peut être facilement géré et des fonctionnalités supplémentaires peuvent être ajoutées pour répondre à vos besoins.

Dans cette configuration, un fournisseur (tel que Belfry) héberge le PBX hébergé et fournit la technologie et la maintenance du système.

Avec un système téléphonique traditionnel, en revanche, le système est situé dans vos locaux et connecté directement à la ligne RNIS d'un fournisseur. Pour tous les appels entrants, chaque membre du personnel a besoin d'un téléphone de bureau. Avec la téléphonie hébergée, l'appel peut être reçu sur un téléphone de bureau, un softphone ou une application mobile.

Il est important de savoir que Proximus a déclaré qu'elle n'offrirait plus de services ISDN (Integrated Services Digital Network). La téléphonie hébergée est une alternative naturelle car elle utilise des connexions de données pour acheminer les appels. En principe, les entreprises doivent aujourd'hui opter pour le cloud.

La principale différence entre la téléphonie hébergée et les PBX sur site est leur emplacement. Les PBX traditionnels sont des boîtiers physiques situés dans votre bureau. Un système téléphonique hébergé, en revanche, est situé dans le nuage.

C'est à peu près la seule différence entre les deux.

Techniquement, un système téléphonique hébergé est simplement un système sur site qui a été déplacé dans un centre de données, et votre entreprise peut s'y connecter par le biais de votre Internet, plutôt que par vos lignes téléphoniques.

L'une des principales préoccupations de nombreuses entreprises qui envisagent de passer à la téléphonie hébergée est qu'il s'agit d'un système complètement différent et qu'elles devront donc changer tout leur système. Ce n'est pas le cas.

Du point de vue de l'utilisateur, les deux sont très similaires. Un téléphone sur votre bureau qui vous permet de passer et de recevoir des appels depuis votre appareil. Avec des commandes telles que la mise en attente, le transfert et plus encore. Mais en tant qu'entreprise, vous avez accès à des fonctions utiles, telles que le menu des options, le signal d'appel, l'enregistrement des appels, etc.

1. Les entreprises économisent généralement entre 40 et 90 % du coût de leur standard téléphonique lorsqu'elles optent pour la téléphonie hébergée.

2. Les services VoIP hébergés ne nécessitent pas que les clients gèrent et entretiennent des équipements coûteux sur place, ce qui vous laisse plus de temps et de budget pour vous concentrer sur la gestion de votre entreprise.

3. Les systèmes de téléphonie hébergés offrent souvent une plus grande mobilité dans la gestion et l'utilisation de votre système téléphonique. Les portails en ligne permettent de modifier plus rapidement votre système, et l'application pour smartphone disponible pour iPhone et Android vous permet de passer et de recevoir des appels professionnels en déplacement.

Les avantages de la téléphonie hébergée pour les entreprises en quelques mots :

Pas de dépenses d'investissement initiales Mises à niveau faciles Un meilleur service Une meilleure évolutivité Plus facile à adapter et à personnaliser Des employés plus productifs Plus facile à gérer et à administrer Accès immédiat à de nouvelles solutions et applications commerciales innovantes

Dans l'ensemble, vous constaterez que la téléphonie hébergée est beaucoup plus rentable que la téléphonie traditionnelle. Vous dépenserez moins en infrastructure, en maintenance et en frais d'appel (surtout pour les destinations internationales). Vous en avez également plus pour votre argent : de nombreuses fonctions professionnelles sont gratuites, telles que l'acheminement des appels en fonction du temps, la messagerie vocale vers le courrier électronique et l'enregistrement des appels.

Aucun logiciel ne doit être installé. Le système téléphonique Belfabriek est hébergé dans le nuage, ce qui signifie que vous n'avez jamais à télécharger de logiciel ou à suivre les mises à jour.

Préférez-vous qu'un programme soit installé ? Ensuite, vous pouvez facilement installer notre logiciel d'appel en ligne (également appelé softphone) sur l'appareil de votre choix. Pour les appareils iOS (Apple) et Android (Google), nous disposons également d'applications mobiles que vous ou votre personnel pouvez facilement installer via la boutique d'applications, ou encore plus facilement en scannant un code QR.

Comme notre système téléphonique hébergé ne dépend pas de la géographie, vous pouvez simplement emballer vos téléphones et les connecter à votre nouveau bureau.

Oui, plus que cela, nos systèmes téléphoniques basés sur le cloud incluent des fonctionnalités que la plupart des organisations ne pourraient pas se permettre avec leur PBX existant. Vous avez maintenant la possibilité de gérer ces excellentes fonctionnalités par le biais de notre interface web facile à utiliser, sans avoir besoin d'expertise.

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Commentaires des clients

notations:
8/10
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97%

Avantages uniques du central téléphonique VoIP de Belfabriek

- Ensemble complet de central téléphonique : téléphone professionnel, logiciel d'appel en ligne, portail web et applications (iPhone, Android)

- Toutes les fonctions susceptibles de professionnaliser davantage votre téléphonie d'entreprise, telles que l'enregistrement des appels, le menu de choix et la file d'attente, sont incluses gratuitement.

- Aucun nouveau matériel ou téléphone n'est nécessaire

- Enregistrez facilement tous les numéros de téléphone possibles : 0800, 078, locaux (Bruxelles 02, Anvers 03, Gand 09, etc.), internationaux (par exemple, Allemagne, France, Pays-Bas, Royaume-Uni, États-Unis).

- Tarif forfaitaire à partir de 22,50 par mois.

- Installez facilement nos applications téléphoniques professionnelles par code QR pour Android et iOS.

Incluant le téléphone Yealink T-43U

Et enfin, pour les (petits) indépendants et les organisations qui ont perdu des ventes de Covid-19, nous pouvons envoyer gratuitement votre premier téléphone professionnel Yealink, d'une valeur de 75 euros. Pour les autres entreprises, nous pouvons fournir un téléphone d'essai sans aucune obligation. Ces téléphones sont préconfigurés, ce qui permet de les brancher et de les appeler. L'installation d'un système téléphonique VoIP est donc un jeu d'enfant. Une garantie de 5 ans est incluse. Le Yealink T-43U SIP n'est pas un téléphone professionnel comme les autres, mais, à notre humble avis, la crème de la crème des téléphones durs.

Nos experts connaissent parfaitement le téléphone. Bien que le téléphone soit extrêmement convivial, vous pouvez être sûr que nos spécialistes peuvent vous aider rapidement en cas de questions.

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