Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Pays-Bas:0800-235 3227

Le meilleur central téléphonique VoIP tout-en-un

Fonctionne sur tous vos postes de travail et appareils :

à la maison et au bureau.

Acheter
system-hard-phone-thumb

Téléphone fixe

Un appareil préconfiguré pour une expérience plug 'n' play

system-soft-phone-thumb

Softphone

Réponds aux appels et compose un numéro à partir de ton téléphone portable ou de ton ordinateur.

system-web-interface-thumb

Web Interface

Gérez tous les numéros et connexions en ligne

system-mobile-apps-thumb

Application mobile

Se définir comme disponible ou indisponible pour recevoir des appels téléphoniques

Numéro fixe sur mobile

Tes appels directement sur ton téléphone portable

L'offre la plus complète pour l'utilisateur professionnel
testArticleImage

Vous recherchez un système téléphonique moderne et flexible ?

Cinq minutes. C'est à peu près le temps de lecture de cet article. Et en ce qui nous concerne, c'est assez long pour terminer votre recherche d'un nouveau système téléphonique. Vous voulez gagner du temps ? Alors nous vous donnons tout de suite la conclusion : notre plate-forme de réponse vocale interactive (RVI) est le système téléphonique le plus avancé qui soit. Et elle coûte moins cher que tout ce que vous aviez en tête.

Vous lisez toujours ? Alors nous allons vous expliquer ce que nous entendons par là. La première chose que vous devez savoir est qu'un SVI est un central téléphonique virtuel. Il ne s'agit pas d'un boîtier physique, mais d'un service en nuage. Vous pouvez créer votre propre plan d'appel pour lui avec tous les réseaux et appareils que vous voulez. Si vos besoins changent, le SVI s'adapte. Sans que vous ayez à mettre en œuvre des interfaces ou des outils. Et sans avoir à construire ou faire construire des circuits compliqués. Il n'y a pas non plus de limitations techniques. Là où les centraux téléphoniques traditionnels ne répondent souvent pas de manière inattendue - par exemple : après le menu 1, aucun menu 2 ne peut être réalisé - le SVI fait exactement ce que vous voulez. Évolutif à l'infini.

Intégration mobile

Un autre grand avantage est l'intégration des téléphones mobiles. Les appels peuvent donc également être transférés vers des numéros mobiles. Par exemple, pour les travailleurs à domicile. En outre, tout cela peut être organisé de manière flexible. Vous souhaitez transférer les appels du lundi au collaborateur X et du mardi au collègue Y ? Aucun problème. Vous souhaitez répondre aux appelants sur votre portable en dehors des heures de bureau ? Aucun problème non plus.

Un autre grand avantage est l'intégration des téléphones mobiles. Les appels peuvent donc également être transférés vers des numéros de téléphone mobile. Pour les travailleurs à domicile, par exemple. En outre, tout cela peut être réglé de manière flexible. Vous souhaitez transférer les appels vers le collaborateur X le lundi et vers le collègue Y le mardi ? Aucun problème. Vous souhaitez parler aux personnes qui vous appellent sur votre portable en dehors des heures de bureau ? Pas de problème non plus.

Commencez ici

Flexible et accessible

Un système qui fonctionne pour tous les employés, quel que soit le lieu et la configuration du bureau ou du bureau à domicile.

Installez un nouveau téléphone fixe sur votre bureau

Utilisez votre téléphone portable actuel

Installer l'application Belfabriek sur votre ordinateur

Installer les applications mobiles Belfabriek iOS ou Android

Branchez et jouez : commandé avant 22.00 heures, livré le jour ouvrable suivant.

Comment commander

Vous pouvez facilement passer votre commande sur notre site web, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ci-dessous les délais de livraison par produit : Numéros de téléphone

Selon le pays et la série, nous pouvons délivrer et activer les numéros directement ou nous devons d'abord effectuer un enregistrement à votre nom auprès de l'organisation gouvernementale compétente.

Avez-vous déjà un numéro et voulez-vous le transférer à Belfabriek ? Cela est possible et est réglementé par la loi. Nous pouvons transférer le numéro chez nous et nous vous donnerons volontiers un numéro temporaire si vous voulez déjà tester et configurer les nouveaux appareils.

Vous pouvez également passer une commande pour les numéros étrangers. Un employé de Belfabriek vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable ou vous pouvez appeler notre service d'assistance et discuter d'abord des possibilités. En fonction du pays, nous disposerons d'un numéro actif le même jour ouvrable ou dans les jours qui suivent.

Téléphones

Si vous utilisez les téléphones Yealink que nous recommandons, nous pouvons les préconfigurer pour vous et vous les envoyer. Vous aurez alors une expérience plug and play.

Les commandes passées avant 22h00 seront livrées le jour ouvrable suivant.

Softphones

Les téléphones logiciels pour votre PC, Mac, iOS ou Android peuvent être téléchargés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur les appareils de votre choix.

Comptes SIP

Vous pouvez les créer et les activer/désactiver vous-même 24/7 via l'interface web. Vous pouvez donc facilement créer des comptes pour tous les appareils que vous souhaitez connecter.

Apps Belfabriek

Vous pouvez les télécharger 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans les magasins ou via un lien de téléchargement proposé.

Créez une équipe d'appel avec tous vos téléphones

Vous pouvez facilement former une équipe d'appel avec tous vos employés - à la maison ou au bureau. Nous proposons plusieurs applications parmi lesquelles vous pouvez choisir afin que vous obteniez exactement l'application et la fonctionnalité les plus utiles dans votre situation. Nos solutions fonctionnent avec vos téléphones (mobiles) existants et bien sûr aussi avec de nouveaux téléphones, que nous fournissons sur demande. Les hardphones sont expédiés préconfigurés depuis notre propre entrepôt. Les employés reçoivent des liens de téléchargement vers des softphones préconfigurés, pour ordinateur de bureau et/ou mobile. Et les applications que vous installez peuvent être facilement téléchargées via des liens vers la boutique correspondante.

Les hardphones sont expédiés préconfigurés depuis notre propre entrepôt. Vers un site central, mais aussi, par exemple, vers différentes succursales ou vers les adresses privées de certains employés. Dans la plupart des cas, la règle suivante s'applique : commandé avant 22 heures, livré le lendemain sur le lieu de travail de votre choix ! Si les appareils sont envoyés à des adresses "plus lointaines" en Europe, ils seront livrés par UPS après 2-3 jours ouvrables. Les employés reçoivent des liens de téléchargement vers des softphones préconfigurés pour une utilisation sur ordinateur de bureau et/ou mobile. Les organisations comptant plus de 100 utilisateurs ont la possibilité de faire marquer l'environnement du téléphone logiciel à l'image de leur entreprise. Cela peut être fait en un mois (conception, mise en œuvre et déploiement). Demandez les options ! Les avantages en un coup d'œil : Déploiement rapide et facile de nouveaux appareils Préconfiguré et pouvant être géré à distance Mises à jour régulières du micrologiciel (à distance) Environnement de marque possible à partir de ~100 utilisateurs

hero-functions

Interface web

Grâce à l'interface web conviviale et bien développée, vous pouvez facilement gérer les paramètres et les contacts importants au sein du système. Vous ne voulez pas avoir à vous en occuper vous-même ? Appelez-nous gratuitement ou envoyez un courriel à notre personnel d'assistance, qui se fera un plaisir d'effectuer les modifications pour vous.

Carnet d'adresses

Le carnet d'adresses est une fonction demandée depuis des années et que l'on ne rencontre pas souvent ailleurs. Dans le carnet d'adresses, vous pouvez facilement saisir vos contacts internes et externes avec les numéros de téléphone correspondants et les synchroniser avec tous les appareils utilisés au sein de votre organisation. Il fonctionne à la fois avec les hard- et softphones, ce qui permet à chacun d'avoir les numéros de téléphone les plus importants à portée de main.

Disponibilité

Si vous voulez l'utiliser, vous pouvez définir la disponibilité des employés. Les standards téléphoniques n'en tiennent pas vraiment compte (ils doivent seulement renvoyer les appels), mais l'une des fonctions les plus utiles d'un système téléphonique est la suivante : qui est joignable et disponible pour répondre au téléphone ? En définissant simplement un horaire d'accessibilité, que vous pouvez aussi facilement ajuster, notre plateforme sait exactement à qui un appel peut être redirigé à tout moment.

Statistiques

Statistiques en ligne de tous vos appels entrants avec une interface claire. Quels sont les jours les plus chargés de la semaine, les heures les plus chargées de la journée. Combien d'appels reçoit une succursale ? Quelle est la durée moyenne d'un appel ? Le propriétaire/entrepreneur ou le gestionnaire du centre d'appels se voit proposer les données les plus importantes dans un tableau de bord pratique. Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez facilement télécharger toutes les données sur votre ordinateur.

Contacts et services

Vous avez plusieurs interlocuteurs qui gèrent la téléphonie au sein de votre organisation ? Vous souhaitez attribuer certains numéros à un autre bureau ou département ? Vous pouvez aussi fractionner la facture ou lui donner une certaine référence. Vous pouvez facilement transmettre tout cela à notre administration.

Rencontrez votre softphone

Chaque client a des exigences (de facturation) différentes. Au fil des ans, nous avons ajouté un support pour des configurations de facturation très flexibles.

Installez un nouveau téléphone fixe sur votre bureau

  • Facturation par destination finale à partir d'un numéro central. (utile pour plusieurs succursales sur un seul numéro)

  • Facturation à plusieurs utilisateurs finaux à partir d'un numéro central (utile par exemple pour plusieurs médecins qui desservent une ligne d'urgence)

  • Facturation sur la base d'un centre de coûts / d'un numéro.

  • Facturation basée sur le pays des numéros de téléphone

  • Facturation sur la base du pays d'établissement du (siège social)

Sont également inclus:

  • Ventilation et fourniture de données d'appel brutes, également via API

  • Offrir le téléchargement des données de facturation

    Offrir des factures via Pepol

  • Nous acceptons les paiements par bancontact, paypal, carte de crédit.

feature-image-2

Votre numéro de téléphone professionnel exactement comme vous le souhaitez

Enregistrez votre numéro de téléphone auprès du Belfabriek et vous aurez un contrôle total grâce à nos applications et fonctionnalités pratiques.

Vous aurez accès en temps réel aux principales statistiques et pourrez régler tous les paramètres d'un simple clic. N'importe où, n'importe quand.

La clarté des connexions et des tarifs n'est pas la seule raison pour laquelle les entrepreneurs enregistrent leur numéro de téléphone auprès de la Belfabriek. Grâce à notre généreux ensemble de fonctionnalités, vous bénéficiez de plus de fonctions que les autres fournisseurs ne peuvent pas offrir.

La liberté et le contrôle dont vous disposez grâce à nos applications sont tout aussi importants.

Centre d'appel virtuel

Avec un centre d'appels virtuel, tu t'assures que les appelants sont répartis équitablement et uniformément entre les collègues disponibles, à la maison, au bureau ou ailleurs.

Enregistrement des appels

"Cet appel peut être enregistré pour garantir la qualité de notre service". Ceux qui appellent un numéro professionnel entendent régulièrement une annonce similaire. Il y a de fortes chances que ces numéros soient hébergés par Belfabriek.

Files d'attente d'appels

Il peut y avoir des moments où tu as plus d'appelants que de personnel disponible au téléphone. Ces pics d'appels sont facilement gérés par les files d'attente d'appels, une excellente fonctionnalité pour chaque client de Belfabriek.

Filtre téléphonique

Y a-t-il des appelants auxquels vous préférez ne pas donner accès à un certain numéro pour une raison quelconque ? Vous pouvez facilement les bloquer avec la fonction de filtre d'appel.

Liste blanche VIP

Tu veux accorder l'accès à ton numéro de téléphone professionnel uniquement à un certain groupe de contacts ? Avec une liste blanche VIP, tu t'assures que les lignes restent libres pour ceux à qui ton numéro de téléphone est destiné.

Menu du téléphone

Tes clients préfèrent avoir quelqu'un en ligne dès que possible. Tous les collègues ne savent pas répondre à toutes les questions. Avec un menu de choix de téléphone, tu mets les appelants en relation avec la bonne personne aussi vite que possible.

Message d'accueil

"Merci d'avoir appelé..." est généralement la première chose que tu entends lorsque tu appelles une organisation professionnelle.

Modifier l'extension

Les appels vers ton numéro de téléphone virtuel sont automatiquement transférés vers tes téléphones actuels. Ceux-ci peuvent être des téléphones fixes, mobiles ou VoIP. Tu peux changer le numéro de destination quand et aussi souvent que tu le souhaites.

Numéro de téléphone de plusieurs succursales

Notre plateforme IVR peut distribuer des centaines d'appels simultanés dans toutes les succursales d'une ou plusieurs régions.

Outil SMS

Pour envoyer des messages courts à tes clients, les SMS sont un excellent moyen. Mais comment les envoyer à de grands groupes ? L'outil SMS de Belfabriek est une véritable aubaine.

Renvoi d'appel direct

Le numéro de ton entreprise est un numéro virtuel. Cela signifie que chaque appel entrant est redirigé vers un autre téléphone. Cela peut être n'importe quel téléphone fixe ou mobile.

Répondeur numérique

Tu ne dois jamais manquer un appel, même si tous tes collègues sont occupés, si la file d'attente est trop longue ou si tu ne peux pas décrocher pour d'autres raisons.

Statistiques

Tu choisis un numéro de téléphone principalement pour optimiser l'accessibilité de ton entreprise. Tu veux répondre à plus d'appelants et leur offrir un meilleur service. Mais comment sais-tu si tu atteins les objectifs visés ? Nos statistiques.

Statistiques par e-mail

Votre aperçu des statistiques d'appel quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles vous est envoyé par courrier. Avec votre numéro de téléphone, bien sûr.

Text to Speech speechbot

Laisse l'ordinateur prononcer ton texte. Il est impossible de la distinguer d'une vraie voix !

Ton de pré-annonce

De nombreux entrepreneurs ont plusieurs numéros pour plusieurs objectifs ou boutiques en ligne. Dans ce cas, il est utile de savoir au début d'une conversation quel numéro de téléphone est appelé !

Traitement des débordements d'appels

Une campagne de marketing très réussie ? De la publicité gratuite dans les médias nationaux ? Une campagne Google Ads réussie ? Des avis élogieux sur un site de comparaison ? Pas de problème !

Téléphonie internationale

Tu passes des appels téléphoniques au niveau national ou dans d'autres pays ? Pas de problème !

Webhook

Changement flexible des destinations finales via ton propre site Web à l'aide d'un crochet Web.

Demandez votre système téléphonique moderne dès aujourd'hui !

Un système qui fonctionne pour tous les employés, dans n'importe quel lieu et configuration de bureau ou de bureau à domicile !

€45

/mois

Commander ici

Clients satisfaits de Belfabriek :