Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Publié dans Systèmes téléphoniques
Table des matières
En principe, avec un central téléphonique IP, la connexion Internet est utilisée pour la téléphonie au sein d'une entreprise ou d'une organisation. Cela présente un certain nombre d'avantages évidents par rapport aux systèmes et aux méthodes de travail dépassés. Comme un central téléphonique analogique, par exemple. Mais il y a aussi une différence entre un central téléphonique IP et un central téléphonique hébergé.
Pour une entreprise qui envisage une solution de VoIP, il est bon de savoir exactement comment cela fonctionne. La principale raison en est que cela peut faire une grande différence en termes de coûts. Il est évident qu'un service VoIP est l'option idéale pour les personnes qui souhaitent adopter la nouvelle façon de travailler. Cependant, l'option de VoIP la plus adaptée à chaque entreprise peut varier.
Quelle est la différence avec un central téléphonique hébergé
Avec un central téléphonique IP, votre entreprise dispose de son propre central. Ce n'est pas le cas avec un central téléphonique hébergé. Pour les petites entreprises ou les indépendants, un central téléphonique IP n'est souvent pas très utile. Il s'agit d'un investissement considérable et vous n'en tirerez certainement pas profit. Bien sûr, à un stade ultérieur, il peut toujours être intéressant de passer à l'action. Mais cela sera particulièrement vrai si votre entreprise s'est développée très rapidement.
Dans ce cas, vous devrez de toute façon mettre à l'échelle un certain nombre de choses, dont la téléphonie hébergée pourrait faire partie. Il est difficile de dire exactement où se situe la limite à partir de laquelle un propre central téléphonique IP est plus judicieux. Cela dépend de l'entreprise, du fournisseur et d'un certain nombre d'autres éléments. En général, ce moment se situe autour du moment où vous employez quinze à vingt personnes en tant qu'entrepreneur. Bien sûr, pour toutes sortes de raisons, ce moment peut arriver tôt ou tard.
Quelle variante est le meilleur choix ?
Maintenant que nous savons où se situe la principale différence, il est utile d'énum érer quelques autres caractéristiques des deux espèces. Cela permet de clarifier ce qui distingue exactement les deux. Il est ainsi plus facile de déterminer quel est le meilleur choix pour chaque entreprise :
Central téléphonique hébergé
Peut être utilisé à n'importe quel endroit et nécessite peu d'entretien.
L'investissement initial ne coûte pas cher et il est toujours possible d'effectuer des mises à niveau et des déclassements.
Très facile à utiliser mais moins de fonctions
Central téléphonique Ip
Investissement élevé, mais faibles coûts mensuels par la suite
Tout est facile à gérer et convivial
Les mises à jour et les changements nécessitent un certain niveau de connaissances
En un mot, les avantages de choisir un système téléphonique en nuage Belfabriek :
- Système téléphonique complet tout-en-un : téléphone professionnel, logiciel d'appel en ligne, portail web et applications (iPhone, Android)
- Toutes les fonctions utiles (optionnelles) telles que l'enregistrement des appels, le menu de choix et la file d'attente sont incluses gratuitement.
- Aucun nouveau matériel ou téléphone n'est nécessaire
- Enregistrement facile de tous les beaux numéros possibles : 0800, 078, locaux (Bruxelles 02, Anvers 03), internationaux (p. ex. Allemagne, Pays-Bas, États-Unis).
- Tarif forfaitaire à partir de 22,50 par mois.
- Installez facilement nos applications de téléphonie d'entreprise par code QR pour Android et iOS.
Et enfin, pour les (petits) indépendants et les organisations qui ont perdu des ventes de Covid-19, nous pouvons envoyer gratuitement votre premier téléphone professionnel Yealink, d'une valeur de 75 euros. Pour les autres entreprises, nous pouvons fournir un téléphone d'essai sans aucune obligation. Ces téléphones sont préconfigurés, ce qui permet de les brancher et de les appeler. Une garantie de 5 ans est incluse. Le Yealink T-43U SIP n'est pas un téléphone professionnel comme les autres, mais, à notre humble avis, la crème de la crème des hardphones. Nos experts connaissent parfaitement le téléphone. Bien que le téléphone soit extrêmement convivial, vous pouvez être sûr que nos spécialistes peuvent vous aider rapidement en cas de questions.
Table des matières