Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Pays-Bas:0800-235 3227

Faut-il ou non créer une propriété distincte pour les statistiques de conversation avec les moteurs de recherche ?

L'une des questions les plus fréquemment posées à propos de l'utilisation des statistiques d'appels sur les moteurs de recherche de Belfabriek est la suivante : dois-je regrouper mes statistiques web et d'appels dans une même propriété, ou est-il préférable de les garder séparées ?


La réponse à cette question dépend de nombreux facteurs, notamment de votre degré de familiarité avec Google Analytics et de la nécessité de voir les deux statistiques dans les mêmes rapports. De nombreux clients préfèrent conserver les deux mesures dans des rapports distincts, côte à côte.


Si vous n'êtes pas sûr de la nécessité d'avoir les deux statistiques dans une même propriété, vous pouvez bien sûr toujours créer une propriété séparée pour vos statistiques d'appels et modifier les paramètres plus tard, s'il s'avère que vous préférez toujours avoir les deux données dans une même propriété.

Veuillez noter que Google Analytics ne permet pas de fusionner les propriétés. Les données stockées dans une propriété distincte ne peuvent pas être combinées ultérieurement avec une autre propriété.

Vous trouverez ici une explication détaillée sur la manière de gérer les propriétés dans Google Analytics.

Clients satisfaits de Belfabriek :