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Ligne d'urgence

Le médecin généraliste est généralement le premier point de contact des patients. Il est donc important qu'il soit accessible par téléphone. Ce n'est pas une coïncidence si l'Association néerlandaise des médecins généralistes (NHG) et l'Association nationale des médecins généralistes (LHV) recommandent à leurs membres de disposer d'une ligne d'urgence en plus du téléphone normal du cabinet.
Des recherches menées il y a plusieurs années ont montré que plus de 80 % des médecins généralistes participant à l'enquête disposaient d'une ligne d'urgence.
Lors de cette enquête, 90 % des appels à ces lignes ont été pris en charge dans les 30 secondes.

Lignes d'urgence avec plusieurs médecins

Les lignes d'urgence sont souvent utilisées par des groupes de médecins au sein d'un ou même de plusieurs cabinets. Cela permet aux appelants de joindre un médecin de garde à tout moment par le biais d'un numéro d'urgence central.

Comment fonctionne une ligne d'urgence ?

Un numéro de ligne d'urgence est en fait un numéro virtuel. En d'autres termes, les appels des personnes qui composent ce numéro atterrissent d'abord sur notre plate-forme. Notre système de réponse vocale interactive (SVI) connecte ensuite automatiquement l'appel au médecin de garde disponible.
Vous pouvez suivre l'évolution du médecin de garde de différentes manières. Par exemple, vous pouvez utiliser un simple calendrier qui détermine le médecin de garde au moment de l'appel en fonction du jour et de l'heure. Vous remplissez ce calendrier une fois ou périodiquement.
Une configuration plus souple et plus moderne utilise notre fonctionnalité de disponibilité des employés en combinaison avec notre SVI. Dans ce cas, les médecins se marquent comme "disponibles" au début de la garde et comme "absents" à la fin de la garde. Ils le font facilement via notre portail en ligne employee.belfabriek.co.uk ou via l'application Employee pour les téléphones et tablettes iOS et Android.
Le grand avantage de cette dernière configuration est son extrême flexibilité. Un changement d'horaire n'est rien d'autre que la connexion ou la déconnexion d'un médecin.

Avantages d'une ligne d'urgence au Belfabriek

Pour utiliser notre fonctionnalité de disponibilité des employés, vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel, de lire des manuels ou d'apprendre de nouvelles choses. L'utilisation de l'interface en ligne ou de l'application est intuitive et vous pouvez commencer immédiatement.
De Belfabriek est le seul fournisseur de numéros de service aux Pays-Bas à offrir cette fonctionnalité.
Nous avons maintenant de nombreux utilisateurs satisfaits pour les deux systèmes.

En savoir plus

Si vous souhaitez en savoir plus sur la mise en place et l'entretien de votre propre ligne d'urgence, ou si vous souhaitez transférer votre ligne existante vers le Belfabriek, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous joindre par courrier électronique et au numéro gratuit 0800-77 899. Nous sommes à votre disposition les jours ouvrables de 8h30 à 17h30.

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